bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • Est ce normale les ampoules aux bouts de l'index et du majeur ? ( le 04 novembre 2011 )
    tout a fait daccord avec guizicos c'est " le metier qui rentre" sinon sa n'a aucun rapport mais les cordes a 1 centimétre du manche ... c'est pas un peu beaucoup ? si c'est une vielle basse moi je te...
  • Des avis pour un débutant en basse qui rentre dans un groupe et qui a pas de matériel =D Quel ampli prendre ? ( le 02 novembre 2011 )
    gallien krueger cette ampli est mon prochaine investissement donc je ne peux dire que oui ^^ pour harley benton bas c'est pas top dutout c'est le genre pas chére mais la qualité est médiocre j'ai...
  • Des avis pour un débutant en basse qui rentre dans un groupe et qui a pas de matériel =D Quel ampli prendre ? ( le 02 novembre 2011 )
    300 watt c'est cool si tu est en concert mais sache que tu n'utilisera pas ( comme ton guyitariste je pense) les 300watt a fond en repette mais bon sa on s'en fous ^^ alala BERHINGER mon dieux mon ...
  • Corde de basse ( le 23 octobre 2011 )
    s on compare ave un heu de guitart ... 15 euro en magasin smyleybleu
  • Corde de basse ( le 23 octobre 2011 )
    omg javoue moi qui meplaignais que 40 euro sa soit deja trop ^^ icon_eek icon_eek icon_eek
  • Corde de basse ( le 23 octobre 2011 )
    bas si un jour t'essaye moi perso je te conseil des Spirocore de chez Thomastik elles sont super ^^ hammer hammer hammer =========> I-I je sort
  • Une histoire de corne .. ( le 23 octobre 2011 )
    sa dois étre radical certe mais je pense pas super pour jouer quand même ^^ ( merci pr le tirant)
  • Corde de basse ( le 23 octobre 2011 )
    c'est vrai j'ai rien dit ^^ ( nekroma tu a une contrebasse ? ^^ )
  • Corde de basse ( le 22 octobre 2011 )
    au cas ou nekroma ai une contrebasse wink
  • Une histoire de corne .. ( le 22 octobre 2011 )
    tien je m'incruste sa a pas vraiment de lien avec ta question mais jvais pas creer un topic pour sa ^^ niveau slap il vaut mieu un gros ou un petit tirant ?
  • Recherche ampli basse ( le 21 octobre 2011 )
    et voila ^^ (ps le grand mechant modo c'était pas méchament dit ^^ )
  • Corde de basse ( le 21 octobre 2011 )
    alors moi j'utilise des corde de chez ernie ball (tirant 45-105) trés bon son qui claque bien comme il faut en slap et qui s'acorde parfaitement quand je met de la disto ( pour le hard et le metal )ég...
  • [Notes sur le manche d'une basse 4 cordes à 22 cases] ( le 20 octobre 2011 )

    caillou-33 a écrit :
    Jsuis d'accord avec Baka icon_cheesygrin C'est trés rare jpaye ma tournée ^^ !
    "voix de curé en colére" caillouw-33 sort de ce corp!!!!hammer hammer c'est vr...
  • [Notes sur le manche d'une basse 4 cordes à 22 cases] ( le 19 octobre 2011 )
    j'aurais remlacer le terme dificile par embettant moi plutot ^^ c'est pas vraiment sorcier je trouve juste garder le rytme si on sait tapper du pied sa passe tout seul ^^ c'est pour sa qu'avant de me ...
  • [Notes sur le manche d'une basse 4 cordes à 22 cases] ( le 18 octobre 2011 )

    jeguil a écrit :
    T'as raison, ACDC j'aime pas je préfère une bonne valse ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    a jouer surement mais a écouter faut pas déconner non plus ^^ http://www.youtube.com/watch?v=4A_lEmqx13...
  • [Notes sur le manche d'une basse 4 cordes à 22 cases] ( le 18 octobre 2011 )

    caillou-33 a écrit :
    c'est marrant comme du acdc ^^
    si peut que sa ??? hammer
  • [Notes sur le manche d'une basse 4 cordes à 22 cases] ( le 17 octobre 2011 )

    jeguil a écrit :
    Baka, là t'y vas fort, la pauvre c'est son premier message elle ne connait pas le terrassement ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    désoler mais je voulais métre unpeu d'humour a la place de l'hab...
  • Cherche morceau Niveau intermédiaire ( le 14 octobre 2011 )
    [quote='caillou-33']Baka c'est plutot niveau debutant les chansons que tu proposes icon_cheesygrin En hard rock je te conseil extreme notament http://www.youtube.com/watch?v=7gJ4Rin9dqo Y a du taf et si...
  • Cherche morceau Niveau intermédiaire ( le 13 octobre 2011 )
    coucou moi je peux essayer de t'aguyer mais selement coté hard rock et metal ( c'est ma branche ) il y a la dificulté intermediaire facile c'est a dire simple a jouer une fois que ta le truc mais f...
  • Problème cover ; bassline/morceau ( le 11 octobre 2011 )
    c'est peu t'étre toi qui décalle quand tu joue, tu perd ptéte le rytme a la longue ( peut probable mais je ne voix que sa )
  • Fréquence pour accorder une basse ( le 06 octobre 2011 )
    [quote='papysnif']440 = la3, donc c'est toujours un multiple ou un sous multiple de 440, sous multiple pour la basse : 55= 440 : 8. Bon il lui a fallu un peu plus de 4 ans pour la trouver! sifflote [...
  • Problème de doigt HELP! ( le 04 octobre 2011 )

    kimeru a écrit :
    Si tu peux pas avoir plus de corne (effectivement, j'ai remarqué que l'eau n'était pas bonne pour la corne), ...
    bas c'est simple ( et cool si tu fait du grunge ) tu ne...
  • Problème de doigt HELP! ( le 04 octobre 2011 )
    la corne va e refaire ( moi sa m'est deja arriver aussi ) je pense que comme moi tu t'ai fait une amploue mais tu a continuer de jouer ( a chaud on la sent pas ) que sa c'est percé et que sa a saigner...
  • logiciel de superposition ( le 01 octobre 2011 )
    ok wink ( sa m'évitera de me faire tiré les oreil^^ )
  • logiciel de superposition ( le 30 septembre 2011 )
    merci :) ( chipie je vasi alors reessayer ^^ ) je regarde pour reaper merci :) o pire si j'arive a faire un truc bien je posterai ici vs me direz se que vous en pensez !
  • logiciel de superposition ( le 29 septembre 2011 )
    merci quand même :)
  • logiciel de superposition ( le 29 septembre 2011 )
    j'y arrive point avec audacity... endesaccord3 d'autre proposition ???
  • Recherche ampli basse ( le 29 septembre 2011 )
    tfpm ton message sera incéssament sous peux effacer par les modos icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas d'annonce sur le forum faits les par mp ou tu te fera gronder par les méchant modo violent2
  • Doigt vs médiator ! ( le 29 septembre 2011 )
    merci j'ai chercher hammer hammer
  • Le Who's Who des bassistes ( le 28 septembre 2011 )
    je suis même pas dedans !!!! -------> ok je sort hammer troll_1 hammer ps: flea a largement as lace car quoi qu'on en die il gére le paté !!!!
  • Doigt vs médiator ! ( le 28 septembre 2011 )

    ratm12 a écrit :
    On ne verra jamais un punk jouer au doigts (si quelqu'un m'en trouve un je serai ravi de le savoir chanteur)
    alors soi ravi !!!! http://www.youtube.com/watch?v=ILLZASrqyDE vla...
  • Solo de basse ( le 22 septembre 2011 )
    merci bien wink sinon pou retourner sur la basse accoustique "pulling teeth" en accoustique sa doit aps être terrible icon_cheesygrin
  • Solo de basse ( le 22 septembre 2011 )

    jeguil a écrit :
    Toujours autant d'humour ce baka ! !
    merci même si je dénote une trés légére ironie icon_cheesygrin
  • Solo de basse ( le 21 septembre 2011 )

    le5emebeatles a écrit :
    bon je vais faire de la basse moi ..
    sur la plage? hammer hammer hammer
  • Solo de basse ( le 21 septembre 2011 )

    fredshot a écrit :
    c'est parfait pour frimer sur la plage !
    FAUX ! car il faut amenner ton ampli et ta basse avec toi... et sur la plage ... voila icon_cheesygrin
  • logiciel de superposition ( le 18 septembre 2011 )
    voila le titre n'est pas trés clair je sais ^^ deja je ne sait pas si je suis dans la bonne partie du forum mais je sait que les modo me reméteront dans le droits chemin si ce n'est pas le cas icon_cheesygrin ...
  • LTD B-10 bon ampli ( le 18 septembre 2011 )
    euros l'ampli appart l'occaze je voi pas vraiment se que tu aurait en "bonne qualité" a la rigeur une pédale ferai pas l'affaire? ( c'est une question j'en sait rien)
  • recommandation en basse... ( le 14 septembre 2011 )
    merci icon_cheesygrin
  • recommandation en basse... ( le 12 septembre 2011 )

    margottelacarotte a écrit :
    Ha ha merci pour la basse "spéciale fillles"!!!!!!
    mais derien je suis tout a fait utile pour trouver des infos inutile!!! icon_cheesygrin sinon jamais tester mais il apra...
  • recommandation en basse... ( le 08 septembre 2011 )
    sachant que ibanez a un manche vraiment fin et étroit on aime ou on aime pas moi je conseille d'essayer une ibanez en magasin ( méme si c'est pas le modéle que tu veux ) histoire de voire si sa te con...
  • grosse douleur du poignet ( le 31 août 2011 )
    genre manche contre manche??? hammer bravo hammer
  • grosse douleur du poignet ( le 30 août 2011 )
    niveau sangle j'ai essayer plsusieur chose ( deja de base un sangle est trop petite donc je l'ei ralonger^^ je l'ai niveaux ceinture pour ma basse pour la guitart l'ideale c'est quoi?
  • grosse douleur du poignet ( le 30 août 2011 )
    icon_redface effectivement sa le fait mieu quand j'y vais molo merci love part contre debout j'ai toujour le probléme du poignet :s
  • grosse douleur du poignet ( le 30 août 2011 )
    j'essaye de suite
  • grosse douleur du poignet ( le 30 août 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']oui! arrête la guitare et contente toi de la basse ! NON icon_cheesygrin non,pas de suggestion ...je pense surtout que si tu ne faisais pas d'...
  • grosse douleur du poignet ( le 30 août 2011 )
    j'ai essayé de jouer en position classique ... toujour le même probléme et je suis moin précis j'ai trouver unhe position finalaement bien pour mon poigné: le manche plus lever et le corp un peu plus ...
  • grosse douleur du poignet ( le 30 août 2011 )
    je pense que caprés avoir lu ceci et regarder ma facon de tenir mes manches elle est identique a ceci prés que je ne fat jamais d'accord a la basse et que je tien mon manche bien plus haut ( manche p...



  • '