Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai appris hier que j'avais réussis l'exam plateau du permis moto bump

yega

Artiste en devenir
622 messages
bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
wolakota a écrit :
que Se*t c'est de la daube sur roues hammer


J'ai une Se*t j'approuve, le jeu dans le volant et la tenue de route assez limitée...

Les nouvelles Se*t, c'est de la daube, ça vaut pas la bonne vieille Toledo de 1998! icon_cheesygrin
image du forum


Acheter une Tou ran , deutsch kalität icon_cheesygrin

--------------------->

encore pire avec la pub vw avec lagerfeld

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai appris aujourd'hui que Phil Collins a décidé d'arrêter définitivement la musique et qu'il pensait même au suicide.

Dieu existerait donc. Il a entendu mes prières.

Bon, il a tout de même eu la décence de s'excuser quand a son succès injustifié.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai jamais pu le détester comme j'aurais du! il a quand même produit et aidé John Martyn, même si ça nous a coûté des plans de batterie inqualifiables.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Tu peux encore te repentir.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'en ai guère l'intention! ce type a quand même été une assistante sociale! il y a aussi Eric Clapton dans le même disque!

qu'il vaut mieux ne jamais compter sur qui que ce soit et ne jamais faire confiance à personne

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oh Wola,encore une embrouille

un simple constat de la triste réalité de la vie, c'est tout, pourquoi en serais-je encore étonnée? smyleybleu

wolakota a écrit :
qu'il vaut mieux ne jamais compter sur qui que ce soit et ne jamais faire confiance à personne


Cette phrase prendra tout son sens quand j'aurai gagné les 80 millions € à Euromillions vendredi icon_cheesygrin

tu pourras jamais tout depenser, autant en faire profiter les autres sifflote sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+