Washburn ; X50 ou X200 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
x_mace a écrit :
Ouais enfin le SH11 il avoine quand même sévère... C'est pas le premier à baver quand on monte la disto^^

Mais je n'ai pas dit qu'il était imprécis ou faiblard! Il fait merveille en rock classique (Stones) ou Hard Rock (AC/DC, Scorpions), il est puissant et il encaisse plutôt bien la disto, mais à mon avis il perd en définition si on envoie la très grosse artillerie, surtout comparé à un EMG 81 ou, en restant chez Seymour, à un SH4 (passif) ou à un LW-Mustaine (actif).

Mais tout cela est très personnel. Si la X50PRO te convient parfaitement pour jouer du metal bien violent alors très bien! bravo

Des goûts et des couleurs (et des sons!), on ne discute pas. wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
il est puissant et il encaisse plutôt bien la disto, mais à mon avis il perd en définition si on envoie la très grosse artillerie, surtout comparé à un EMG 81 ou, en restant chez Seymour, à un SH4 (passif) ou à un LW-Mustaine (actif).

Pour ta ciomparaison avec le EMG81 ou le LW-Mustaine, OK, si tu veux.
Par contre, par rapport au SH4, pas d'accord... le SH11 se comporte largement aussi bien que le SH4 en grosse saturation, voire mieux...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Ah, puisque tout le monde est d'accord, c'est qu'il doit y avoir un problème sur ma X50PRO.

Pas grave, ma foi, elle me plaît bien comme elle est. icon_cheesygrin

Bonne gratte à tous!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
bon jour tout le monde,

j'ai deux petite question :

une washburn x50 pro E + un Peavey Vypyr 15 watt

ou

une washburn x200 pro E + un Peavey Vypyr 15 watt

- et-ce que sa donne le même son ?

- si sa donne le même son avec ce petit ampli vaut mieux économisé en achetant la x200, non ?

merci a vous icon_redface .

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Ou tu peux partir sur la X50 en te disant que tu n'auras plus envie de la changer para rapport à la X200 qui est quand même une gamme en dessous wink .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, tout, des, deux, les, washburn, titre, site, entre



+