a la recherche de la guitar parfaite...(metal)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Chez Schecter dans ta gamme de prix il y a les Blackjack ATX (en Seymour Duncan Blackout) et les Hellraiser (le plus souvent en EMGs 81TW/89) qui pourraient te convenir wink. Mais la seule façon de pouvoir vraiment les départager c'est de les tester ...

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
savez vous si il y a un magazin au alentour de lyon qui puissent être susseptible d'avoir pas mal de model de guitar typé metal?

la BlackJack je connaissais pas et ca m'interesse fortement ! j'irais voir et en seymour blackout en plus !! gg

le truc c'est que souvent ou dit des manche schecter qu'il sont trop gros ...c'est vrais?ou on peut quand même effectuer du jeux rapid decu

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'avais joué une fois sur une shecter je sais pas quelle serie ( forme rg ) et le manche n'etais pas si gros que ça ! c'etais pas aussi fin que les ibanez mais c'etais pas mal ...

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
jvais craquer pour la blackjack noir ....

just info elle n'a un repère que sur la 12eme case ... mais... ya des repère sur la "tranch,",? car j'aprecie pas trop le fait de ne pas avoir de repère .. ou alors il faut au moins sur la tranche
..

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
pti up?

personne peut me parler des manche de chez shecter?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
J'ai essayé une Hellraiser y'a à peu près deux ans... Je me souvien plus très bien, mais j'avais apprécié, il me rappellait un manche Jackson.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Ma Schecter (Omen 6 bas de gamme) a un manche fin et arrondi, pratique pour les solos mais moins pour les accords ^^' en même temps c'est pas trop ce qu'on recherche sur une guitare de metal .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Jamais testé mais quand il n'y a pas de repére sur le manche 99% du temps il y en a sur la tranche. Sinon autant jouer sur fretless icon_redface

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
lordofshadow65
lordofshadow65 a écrit :
Ma Schecter (Omen 6 bas de gamme) a un manche fin et arrondi, pratique pour les solos mais moins pour les accords ^^' en même temps c'est pas trop ce qu'on recherche sur une guitare de metal .


parfait pour moi ca!


bref merci a tous me voila rassurer! maintenant je vais craquer pour uen shecter donc ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, bon, les, aimerais, manche, des, veut, gratte, gros



+