Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai appris à jouer pour pouvoir jouer des compos! je les avais dans la tête avant de jouer et ça n'a jamais cessé!



Moi jai dis 3 mois, jai commencé a cote des tabs et apres 1 ans je fais presque sa ou du moin j'interprette différement les chanssons que je joue(jai deja fais sonné stairway to heaven presque punk,sur une acoustique puisque je ne pas d'électrique en se momment icon_cheesygrin )
smile_cool

Jamais eu le courage , ni l'inspiration ... icon_redface

j'ai commencé peu être aprés un mois de guitare avec des compos basique genre mi sol la sol ...etc mais de mois en mois ca c'est transformé pour des riff qui ressemblait plus a quelque chose

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
j'suis bassiste mais j'ai comencer à composer et à enregistrer au bout de 1 an, dans mes compos j'enregistre qu'avec la basse mais j'utilise des effets pour donner l'impression qu'il y a plusieurs instruments par contre la batterie je la prend déjà toute préte. icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
guitariste/ado/luthier a écrit :
Par contre ça métonne qu'il y est 144 réponse pour "Jamais essayé"... smyleybleu


ça m'as etonné aussi ... hum

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
J'ai commencé à composer assez tôt mais bon ... Les compos de début d'apprentissage c'est pas les meilleures icon_cheesygrin

on a tous deja essayer a 3 moi sans jamais arriver anos fins , maintenant , ma premiere vrai compo , parlait de sex drugs n rock n roll avec des placement rythmiques assez originaux , des enchainement rapides le tout dans un esprit punk rock hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça ne dépend pas obligatoirement de la technique, soit on a des idées soit pas. Je pense que c'est une nature...

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Le premier jour mdr chanteur

j ai ecris deux chansons completes : une enorme dont je suis hyper fier et l autre moins bien mais pas merd*que quand meme




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : composer, essayez, avez, temps, combien, bout



+