the kids sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids sur le forum



  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 août 2012 )
    Crazy heart avec jeff bridges,bon film,bonne musiques.
  • Un petit morceau avec une ou deux notes étouffées ( le 25 août 2012 )
    Antisocial,un autre monde,when i come around,utilise aussi la technique des notes etouffés.
  • Un petit morceau avec une ou deux notes étouffées ( le 24 août 2012 )
    Un truc genre sweet home alabama .
  • un site comme i music school vraiment efficace à conseiller ? in french if it's possible ( le 23 août 2012 )
    [quote='crisisfrance']guitar speed est intéressant mais les tablatures ne sont pas gratuites c'est dommage. et surtout, je trouve qu'il devrait y en avoir plus. style Cabrel, il n'y en a qu'une endesaccord3 [/q...
  • passer d'une électrique à une folk : facile or not facile ? ( le 22 août 2012 )
    Non il n'y a pas de contre indication a jouer sur 2 types de guitare. Au debuts il faut s'adapter au nouveau manche, la folk demande aussi plus de force dans le poignet( les barrés). Perso je joue ...
  • Je n'arrive pas à savoir quel rythme prendre. ( le 21 août 2012 )

    sk8canadask8 a écrit :
    Merci ! J'ai été sur une tablature où on donnait la rythmique et ça donne G(bb); C(hhbh) ; Em(bb) et D(hbhb).
    On peux utiliser differente rythmique sur le meme morceau ...
  • Je n'arrive pas à savoir quel rythme prendre. ( le 21 août 2012 )
    C'est comme ca sur pas mal de tablature il faut ecouter le morceau pour choper la rythmique mais ca demande un peu d'experience.Pour tracy chapman la rythmique que tu peux utiliser c'est G(bb),Cadd(hh...
  • comment savoir si on gratte vers le bas ou vers le haut ? ( le 12 août 2012 )
    Imagine une mesure 4/4 joué en double croche tu va donner 16 coups de mediators en grattant les cordes( 4 coups par double croches),si tu remplace une double croche par une noire par exemple tu donne...
  • comment savoir si on gratte vers le bas ou vers le haut ? ( le 12 août 2012 )

    crisisfrance a écrit :
    merci the kids. donc les mouvements vers le haut on ne les faits que sur les coups paires des croches et des doubles croches ?!
    Pas forcement si tu a une double croche s...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 août 2012 )
    [quote='quentin-skate']Je viens de voir "Chronicle". Je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai trouvé plat, long, pour pas grand chose. Un scénario qui m'a emmerdé jusqu'au bout. J'ai bien aimé la manière d...
  • comment savoir si on gratte vers le bas ou vers le haut ? ( le 12 août 2012 )

    crisisfrance a écrit :
    oui jusque là j'ai compris. mais quand il y a des mélange de croches et de doubles croches je suis perdu endesaccord3
    Si tu fait des noires tu gratte vers en bas et tu fait un mo...
  • comment savoir si on gratte vers le bas ou vers le haut ? ( le 12 août 2012 )
    Non tu gratte une fois en bas et tu fais haut bas haut dans le vide et ensuite pour les noires tu gratte une fois en bas et haut dans le vide et tu regratte une fois vers en bas et haut dans le vide.
  • comment savoir si on gratte vers le bas ou vers le haut ? ( le 12 août 2012 )

    crisisfrance a écrit :
    oui je connais les durées :)
    Ok alors ce que tu fait par exemple sur un morceau 4/4 composé de temps dont la durée est un demi temps un temps et 2 temps soit croche,noi...
  • comment savoir si on gratte vers le bas ou vers le haut ? ( le 11 août 2012 )
    Est ce que tu connais les durées de chaque unités de temp? Il faut que tu commence par la apres c'est plus facile a comprendre le sens des coups de mediator sur une mesure. Logiquement tu commence...
  • comment savoir si on gratte vers le bas ou vers le haut ? ( le 11 août 2012 )
    Si tu joue sur partition oui tu a bien sur possibillité de calculer les temps et contretemps afin de savoir dans quelle sens vont tomber tes coups de mediators. Par exemple sur une mesure de 4 temps ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 août 2012 )
    Ce qui est bien sur partoch c'est que l'on peux raconter n'importe quoi, il suffit de revenir en changeant de pseudo.
  • Petite question.. ( le 09 août 2012 )

    y.dubbli a écrit :
    D'accord. Et après si l'accord "est" mineur/majeur, je m'en rends compte par rapport au placement de mes doigts?
    Selon le placement de tes doigts tu jouera soit des accord m...
  • quel budget pour une Epiphone ? ( le 08 août 2012 )
    OTH,les clowns electriques,parce que ca nous plait,et bien d'autre chanson j'ecoutais ca en boucle a une époque.
  • [Découverte] The Ukulele Orchestra of Great Britain. ( le 08 août 2012 )
    Bof bof j'ai un peu l'impression de passer un samedi soir avec patrick sebastien et son grand cabaret.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 juillet 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    Quand ta la chance d'avoir un jardin tu peux faire tes légumes pour pas cher
    Pas cher et surtout bien meilleur,c'est comme pour les oeufs quelques poules au jardin...
  • Que pensez vous de cette guitare pour débuter? ( le 29 juillet 2012 )
    Elle est a 118 euros neuve sur internet ca fait pas une grosse remise,si tu choisi une d'occas verifie quand meme l'etat du manche ou fait toi accompagné si tu peux.
  • Que pensez vous de cette guitare pour débuter? ( le 29 juillet 2012 )
    C'est une guitare de la marque washburn ce qui est une marque connu,apres a ce prix la c'est sur que c'est du bas de gamme mais ca peux le faire ta premiere année de guitare,j'ai commencé avec pire qu...
  • aide pour apprendre a jouer ( le 27 juillet 2012 )
    Il n'y a pas de miracle de l'entrainement et ca viendra. C'est un morceau pas trop dur alors ca devrait venir assez vite.
  • Quelle guitar vous me conseiller? ( le 26 juillet 2012 )

    max lab a écrit :
    La guitare de mon ami est une Yamaha mais je ne connais pas le modèle. Pour ce qui es de, si je cherche folk ou non, je ne sais pas car je ne mis connais pas encore asser.
    P...
  • Temps consacré au métronome? ( le 26 juillet 2012 )
    Ca depend çe que l'on entend par debutant,jai commencé il y a 4 ans et je joue bien 1 heure quotidiennement et pourtant je me considere toujours comme un débutant. Pou le metronome j'ai jamais pu jo...
  • quelle guitare folk pour ne pas être déphasé de l'électrique ? ( le 26 juillet 2012 )
    [quote='sandinista']Pour du Pop/Rock...prends toi une bonne Folk Dreadnought...et on se fout et se contrefout de cette histoire de manche...une guitare folk avec un manche bien réglé n'est pas plus di...
  • quelle guitare folk pour ne pas être déphasé de l'électrique ? ( le 25 juillet 2012 )
    Une fender stratacoustic par exemple il me semble que ce sont les memes manches que sur le modele electrique.
  • Tutoriel d'apprentissage pour guitare : Aide. ( le 24 juillet 2012 )
    A chacun sa technnique,moi j'ai appris comme big persecutor j'adapte mon doigté selon l'enchainement d'accord afin de garder le maximun de doigts communs.
  • Peut'on se passer de l'ampli ? ( le 22 juillet 2012 )
    C'est faisable de jouer sans ampli au casque sur le pod le son est meme plutot bon(enfin sur le modele que j'ai utilisé)mais a la longue je sais pas si tu va pas te flinguer les oreilles. Et niveau b...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 juillet 2012 )
    Walking dead l'ascension du gouverneur,excellent livre et quelle bonne idée d'avoir sorti un inédit en roman.
  • J'ai besoin de vos conseils ! ( le 18 juillet 2012 )
    C'est exactement ce que j'ai fait a l'époque j'ai revendu une guitare folk payé 100/150 euros pour racheter une autre folk a 300 euros et la difference est énorme. Par contre je ne ressens pas le be...
  • J'ai besoin de vos conseils ! ( le 18 juillet 2012 )
    A 300 euros oui tu a deja une bonne gratte,ces le prix que j'ai payé ma derniere folk elle m'acconpagne depuis plus de 2 ans et je ne ressens pas le bessoin d'en changer.
  • J'ai besoin de vos conseils ! ( le 18 juillet 2012 )
    A ta place je me prendrais plutot une nouvelle guitare avec une methode et je m'entrainerais a enchainer des rythmique simple avec des accords basique,tu peux aussi apprendre les gammes majeur mineur ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 juillet 2012 )
    Dos au mur,ca ce laisse regarder mais sans plus.
  • Cordes qui se salissent trop vite, pourquoi? ( le 18 juillet 2012 )
    Vous etes des phoques ou quoi? sifflote Perso je ne n'ai pas de probleme de transpiration des mains je nettoie pas mes cordes apres avoir joué et pourtant mes cordes restent propre,je doit les changer...
  • Changement d'accord ( le 13 juillet 2012 )
    Bon depuis le mois de fevrier je suposse que tu a reussi a le faire ce fameux fa.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 juillet 2012 )
    Malveillance,l'histoire d'un concierge barjo qui est né malheureux et le seul moyen qu'il ai trouver pour ce maintenir dans notre monde sans ce foutre en l'air c'est de rendre les gens heureux de son ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juillet 2012 )

    elias ze a écrit :
    Ce n'est pas les propos de Phil qui posent soucis.
    C'est moins choquant mais ca intervient au mauvais moment,quand je lis les messages racistes de bluesimum je n'ai pas envi...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 juillet 2012 )
    [quote='canaoe']Je fais de la guitare folk depuis un moment et je cherche une guitare électrique me permettant de jouer a peu près n'importe quel type de musique ( du rock au métal ) si c'est possible...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juillet 2012 )
    Comme tu dit zedwarf ce genre de discours ca pue il n'y a rien d'autre a dire.
  • Need help pour plusieurs choses ( le 07 juillet 2012 )
    Tu va sur le lien donné par big persecutor et par exemple le premier accord que l'on y trouve est un A soit un la .Alors corde 6 tu a une croix ce qui veux dire que tu ne gratte pas la corde corde 5 u...
  • Need help pour plusieurs choses ( le 06 juillet 2012 )
    Meme chose il n'y a pas de miracle de l'entrainement et ca viendra. Et oui commence par enchainer les accords basiques sur differente rythmique.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 juillet 2012 )
    Le tome 16 sortira en septembre c'est un peu plus long que d'habitude en esperant que ce soit de bonne augure.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 juillet 2012 )

    orosirian a écrit :
    the kids a écrit :
    orosirian a écrit :
    Le second tome de Locke & Key "Casse Tête".
    J'ai lu le 1 er tome il y un moment et j'avais bien apprecié.
    Bah c'est vraiment...
  • Changement de micros fender stratocaster ( le 04 juillet 2012 )
    Et pourquoi ne pas la laisser dans cette configuration hss en rempacant les micros par de la meilleur qualité.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 juillet 2012 )

    orosirian a écrit :
    Le second tome de Locke & Key "Casse Tête".
    J'ai lu le 1 er tome il y un moment et j'avais bien apprecié.
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 30 juin 2012 )
    J'ai construit une serre en polycarbonate et bois de 4 metres de long 2 metres de large et 2 metres en hauteur au printemp et j'ai planté des piments des melons des poivrons et des cornichons,ca pous...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 juin 2012 )
    La lady d'arbenville ca m'aurait bien plus de voir la difference de jeu 3 ans plus tard. Et au fait manue tu a reussi a apprivoiser le solo de stairway?
  • comment savoir quelle corde gratter sans regarder sa main droite ? ( le 24 juin 2012 )
    C'est clair c'est chiant a s'adapter au different ecartement selon les guitares.



  • '
    .