A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash40

Artiste très motivé
401 messages
Bienvenu à tous les lecteurs et lectrices de ce mag' !!! icon_cheesygrin



encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
j’adhère, vivement que le facteur apporte le prochain numéro, y devrait y parler du NAMM

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ben moi je trouve qu'il était mieux avant icon_redface

j'ai le n°1 au 100 smile_cool

je l'achete uniquement si y a un article qui m'interesse, comme tous les mag' d'abord, au final j'en ai peu et je ne m'en porte pas plus mal chanteur

J'adore Guitar Part, comme Guitarist&Bass et Guitar Extreme, et j'achète en fonction des thèmes, après avoir été longtemps abonné. Au finish quand même, Guitar Part est le seul mag que j'achète tous les mois... J'avoue ! Le dernier était très intéressant d'ailleurs, avec un bon sujet sur les logiciels d'émulation.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Je trouve que tout les magazines et pas seulement ceux de guitare sont devenu hors de prix depuis quelques années et j'en achete plus beaucoup,quand j'ai un billet a claquer je prefere m'acheter un bon livre ou une bonne b-d.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ben moi aussi
je trouve ca cher...

mais ce qui m'embete vraiment, c'est les tests matos,
que je trouve un peu 'complaisant'
je me demande si ce serait pas limite de la publi-information.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
dans la même lignée y'avait guitar ok et guitar collector smile_cool

c'était vraiment pas mal

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Moi, j'ai laissé tomber quand ils sont passé au DVD...je trouvait beaucoup plus pratique le couplage avec un simple CD audio.

Maintenant, je n'achéte que le Hors série trimestriel Guitar Unplugged..encore CD audio wink

smiley-guitar

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
mais ce qui m'embete vraiment, c'est les tests matos,
que je trouve un peu 'complaisant'
je me demande si ce serait pas limite de la publi-information.

c'est vrai qu'il y en a certain ou une gratte à 300€ paraît aussi bien bien qu'une fender à 2000€... Ça fait un peu léchage de botte mais ca permet de se tenir au courant de ce qu'il existe et ils s'étale de plus en plus sur les caractéristiques je trouve.
après c'est vrai que c'est cher à l'unité, c'est là où l'abonnement devient vachement intéressant.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
mais je rejoins Sandinista : le CD etait plus sympa que le DVD icon_redface

slash40

Artiste très motivé
401 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
ben moi aussi
je trouve ca cher...

mais ce qui m'embete vraiment, c'est les tests matos,
que je trouve un peu 'complaisant'
je me demande si ce serait pas limite de la publi-information.


C' est vrai que le prix n' est pas donné, mais avec toutes les taxes de maintenant aussi!
Un coca coûte plus cher qu' une bière ou que de l' alcool!!! smyleybleu

De plus pour les tests matos on a l' impression qu' ils se font payer guitar part pour mettre d' aussi bonne remarques, mais c' est comme ça dans tous les mags !!! wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si tu leur demande, ils te répondent qu'ils ne publient que les test du matos qu'il ont aimé, pas les autres...

slash40

Artiste très motivé
401 messages
logique vos mieux un mag qui dit que les guitares sont bien qu un mag qui les méprisent toute!!! icon_cheesygrin

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Je préfère aussi les anciens guitar part ( ceux avant le 100 quoi) . J'ai pu en chopper pour presque rien et c'était mieux avant sifflote

Sinon y'a le magasine "cours2..." qui est bien sympas et pas cher du tout :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lecteurs, les, mag, lectrices, bienvenu, part, guitar



+