Soigner son jeu (un jeu plus propre)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut, je suis un débutant derrière moi un ans et demi sur guitare sèche, sa fait maintenant 3 semaines que je fais de la guitare électrique, Je suis agréablement surpris pour la vitesse qu'on peut atteindre et le minimum de force exercer sur les doigts de la main gauche et le poignet de la main droit smile_cool .

Mais J'ai un petit probléme, mon jeu n'est pas propre icon_confused

Quand je fait un Bend je touche la corde en dessus et quand je fais un Pull Off je touche la corde en dessous avec mon doigt, et franchement avec amplification + disto c'est très désagréable a écouter

Donc la question est : comment Soigner son jeu ? (c'est a dire un jeu plu propre)



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
soigner son jeu ( un jeu plus propre) smile_cool

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai modifié le titre....

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
J'ai beau faire attention y a toujours un truc ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin .

Peut être que justement du fait de passer à l'électrique, tu as tendance à jouer plus vite, et vitesse et propreté ne vont pas bien ensemble au début.
Pour s'appliquer il vaut mieux jouer lentement en détachant bien les notes et en se concentrant sur le bon positionement de la main gauche et l'attaque de la main droite et après la vitesse ça vient tout seul avec l'habitude.
PS: oui la disto ne fait pas de cadeaux et necessite un jeu bien propre.
En même temps ça force justement à jouer plus clean. wink

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Il faut aussi que tu t'habitues a ta nouvelle guitare tu a pris des reperes sur ta folk en un an et demi du coup ca me parait assez logique que ton jeu soit moins propre sur l'electrique.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages