Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'ai lu "Dylan, une biographie" de François Bon...

C'est vraiment pas mal et super intéressant en fait.



Sur l'avenir de la monnaie et des monnaies :
image du forum


the kids

Artiste en devenir
656 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Le second tome de Locke & Key "Casse Tête".

J'ai lu le 1 er tome il y un moment et j'avais bien apprecié.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
the kids
the kids a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Le second tome de Locke & Key "Casse Tête".

J'ai lu le 1 er tome il y un moment et j'avais bien apprecié.


Bah c'est vraiment bien foutu, j'y prends autant de plaisir qu'en lisant les Walking Dead et dieu sait que je ne suis pas franchement branché comics/bd.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
orosirian
orosirian a écrit :

the kids
the kids a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Le second tome de Locke & Key "Casse Tête".

J'ai lu le 1 er tome il y un moment et j'avais bien apprecié.


Bah c'est vraiment bien foutu, j'y prends autant de plaisir qu'en lisant les Walking Dead et dieu sait que je ne suis pas franchement branché comics/bd.

Moi c'est le contraire je suis un fan de comics et bd et surtout celle d'horreur ,les walking dead sont top j'ai les 15 premiers tomes a la maison et j'attend le 16 avec impatience,un petit bemol tout de meme si l'histoire est toujours aussi classe les dessins sont de plus en plus baclé c'est un peu dommage.
La prochaine bd que je vais acheter c'est helraiser j'avais bien aimé les 2 premers films et vu que clive barker collabore au projet je pense que ca devrait le faire.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
the kids
the kids a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

the kids
the kids a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Le second tome de Locke & Key "Casse Tête".

J'ai lu le 1 er tome il y un moment et j'avais bien apprecié.


Bah c'est vraiment bien foutu, j'y prends autant de plaisir qu'en lisant les Walking Dead et dieu sait que je ne suis pas franchement branché comics/bd.

Moi c'est le contraire je suis un fan de comics et bd et surtout celle d'horreur ,les walking dead sont top j'ai les 15 premiers tomes a la maison et j'attend le 16 avec impatience,un petit bemol tout de meme si l'histoire est toujours aussi classe les dessins sont de plus en plus baclé c'est un peu dommage.


Tu sais qu'en sort le tome 16 ?

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Le tome 16 sortira en septembre c'est un peu plus long que d'habitude en esperant que ce soit de bonne augure.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Mes Conversations Avec Les Tueurs" de Stéphane Bourgoin.

Alors ? Ça tue ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
elias ze a écrit :
Alors ? Ça tue ?


Bah plutôt déçu en fait. C'est pas super bien écrit et c'est pas franchement intéressant non plus... Je parle même pas des photos de piètre qualité.

Je lis souvent ton blog, c'est un plaisir.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Merci !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je lis Dune en ce moment!

Un sacré univers !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je déteste ce bouquin! je crois que c'est un des pires que j'aie jamais lu!
La trame aurait pu être pas trop mal, mais c'est, bizarrement pour l'époque, une resucée d'islamisme dur, de caricature de notre monde, le tout à la sauce super pouvoirs... Bref j'ai détesté! de plus les deux derniers tomes sont très mal écrits!

je suis plongée dans un bouquin de John Irving "dernière nuit à Twisted River" wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+