Question sur la marque "Harley Benton"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Dépêchez vous d'acheter des HB avant que les prix ne flambent encore plus :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/669704612.htm?ca=6_s

Je ne sais pas si celle ci a des vintage PAF bobinés à la main ou quoi...bon elle a les cordes neuves quand même !!
Purée 300E une HB d'occas, sans vouloir critiquer la marque, ça commence à chiffrer là.



911rem
911rem a écrit :
Dépêchez vous d'acheter des HB avant que les prix ne flambent encore plus :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/669704612.htm?ca=6_s

Je ne sais pas si celle ci a des vintage PAF bobinés à la main ou quoi...bon elle a les cordes neuves quand même !!
Purée 300E une HB d'occas, sans vouloir critiquer la marque, ça commence à chiffrer là.


C'est courant ce genre de < farfelu > sur le bon coin , sur un malentendu des fois ça peut marcher .

.

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Mais du coup, tout le monde est d'accord que l'on peut avoir de très bonnes guitares avec manche vissé, et pourquoi pas une SG (ou autre double cut) à manche vissé ?


Oui, mai bon, si tu veux faire une guitare à manche vissé, tu ne fais pas une copie de SG. Tu crées une guitare avec un design original comme ça par exemple :
image du forum


Mais dès que tu achète s une copie de SG, tu t'attends à un manche collé.

Hé oui...
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
911rem
911rem a écrit :
Dépêchez vous d'acheter des HB avant que les prix ne flambent encore plus :
(...)
Purée 300E une HB d'occas, sans vouloir critiquer la marque, ça commence à chiffrer là.

Pas mal!

En octobre 2013, un comique proposait une Harley Benton EX-76 "type ESP" d'occasion 300€ au lieu de 115€ neuve (FDP out).

En gros son fils voulait une EX-84 blanche. Il espérait donc trouver un pigeon qui lui rembourserait son achat erroné tout en finançant l'achat de la suivante. J'ignore si cette tentative a été couronnée de succès.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
berzin

God of Partoch
5255 messages
Bah, y a un mois, un idiot vendait un LP de 1985 environs pour 10 000 euros. La dernière fois que j'ai vu son annonce, la gratte était à 2500 euros de mémoire, soit le double du prix au moins.

Hé oui...
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
ça aussi c'est pas mal:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/669403088.htm?ca=22_s

Le prix change toutes les semaines, ça a varié de 150€ à 900€, en ce moment c'est 300€...
ça varie aussi d'un site à l'autre...

Infourgable cette pelle.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
On trouve de ces chose sur le bon coin des fois wink
Le mois dernier, une squier Affinity, monté avec EMG Hz à 750€ ... Les gens se prennent pour des *** endesaccord3

911rem

Artiste en devenir
558 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
ça aussi c'est pas mal:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/669403088.htm?ca=22_s

Le prix change toutes les semaines, ça a varié de 150€ à 900€, en ce moment c'est 300€...
ça varie aussi d'un site à l'autre...

Infourgable cette pelle.


Elle est déjà virée l'annonce !
Ptet que l'affinity avec les micros EMG a été signée par slash la semaine dernière, sa signature fait pas mal monter le prix des guitares !

Mine de rien, je surveille toujours si jmais une HB sort à pas trop cher à coté de chez moi en occaz. Une pelle à 50e on risque pas quand chose, et ça permet de faire des tests. Oui, un cobaye quoi :)

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ils espèrent qu'un "naïf" se fera avoir. On trouve par exemple des Uku vendu chez Lidl pour 19e99, à 70 euros sur E Bay !

J'ai vu aussi des gens revendre 25-40 eruos sur des vides grenier des jouets (type Collection Atlas) à 3 euros neufs.

Hé oui...
manue22

God of Partoch
6126 messages
vu qu'on est sur l'arnaque sur leboncoin
une IBANEZ SA 120 a 160€ négociable (valeur neuve 300€),ça le fait ou pas ?????? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/666674609.htm?ca=6_s

je me marre,au début je l'avais mise a 130..............et le gugussss a négocier le prix,je l'ai envoyer ce faire e.culer !!!!

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Il y a toujours des gens pour tenter de négocier le prix, surtout si l'annonce date un peu. Au pire,tu as une invitation pour aller te faire e.culer wink lol

Pour moi ça me paraît correct, après, c'est l'offre et la demande qui font le prix.

Sinon, sans connaître la guitare, moins que moitié prix ça reste bien placé en prix.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
911rem
911rem a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :
ça aussi c'est pas mal:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/669403088.htm?ca=22_s

Le prix change toutes les semaines, ça a varié de 150€ à 900€, en ce moment c'est 300€...
ça varie aussi d'un site à l'autre...

Infourgable cette pelle.


Elle est déjà virée l'annonce !
Ptet que l'affinity avec les micros EMG a été signée par slash la semaine dernière, sa signature fait pas mal monter le prix des guitares !

Mine de rien, je surveille toujours si jmais une HB sort à pas trop cher à coté de chez moi en occaz. Une pelle à 50e on risque pas quand chose, et ça permet de faire des tests. Oui, un cobaye quoi :)



Regarde bien, il l'a encore refaite, je viens de la voir, ça doit être la 25e version wink

alkare

2 messages
Salut tout le monde,

J'ai de mon côté une HB, elle est de très bonnes qualités, les micros à double bobinages Wilkinson, pour ce qui est des finitions ça va sa passe, faut vraiment regarder avec une loupe pour la trouver dégueulasse, le manche est quand même assez gros donc niveau perfection on est loin du compte. mais sinon dans l'ensemble c'est une bonne guitare, elle n'a pas à rougir d'une LP :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ben, un gros manche c'est bien aussi, il ne faut pas croire que la finesse soit synonyme de qualité!Par exemple les ancienne Gretch ou les très anciennes Gibson ont d'énormes manches très confortables.

le manche assez gros hum
on ne doit pas avoir la même icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Harley, harley, benton, Benton, voulais, voir, tait, quand, question



+