Changement de micros Ltd M-100Fm

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trashalex

7 messages
Bonjours a tous j'aimerais simplement savoir si le fais de changer mes micros par un couple de Emg81/85 ou de seymour duncan sh4/sh2 (oui je me déciderais après teste wink) sur ma Ltd M-100Fm rendrais quelque chose de bien niveau son ou si ça ne vaut pas du tout le coup !?
Merci d'avance de vôtres aide !



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour.


trashalex
trashalex a écrit :
j'aimerais simplement savoir si le fais de changer mes micros par un couple de Emg81/85 ou de seymour duncan sh4/sh2 sur ma Ltd M-100Fm rendrais quelque chose de bien niveau son ou si ça ne vaut pas du tout le coup !?

Est-ce que tu vas constater une amélioration par rapport aux micros LH-150 d'origine? Oui, sans aucun doute. Ce sera plus défini, moins criard en disto, moins déplaisant en son clair.

Est-ce que ça vaut le coup de claquer entre 130 et 180€ de micros dans une Ltd d'entrée de gamme au son plutôt terne, qui plus est branchée dans un Fender Frontman et une Boss MT2? Franchement garde ton argent, économise et paye toi un bon ampli.

D'ailleurs, tu t'es bien rendu compte qu'une amélioration était de mise: http://www.partoch.com/forum/post_1672632,ampli+a+lampe+20w+pour+du+metal.html

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
trashalex

7 messages
Bonjours ! Ces exactement la réponse que j'attendais :p merci a toi :) et oui pour l'ampli mais la je ne trouve pas encor le truc qui convient bien a mes critère :/

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Oula ! Frontman + MT2, c'est la configuration de mes débuts... C'est pas fameux du tout !

Là c'est clair, avant de songer aux micro, il faut se concentrer sur le reste !

A vendre : Rien
trashalex

7 messages
Oui ce n'est pas fameux du tout x) oui je vais acheter le Laney TI-15 wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
trashalex
trashalex a écrit :
Oui ce n'est pas fameux du tout x) oui je vais acheter le Laney TI-15 wink

Tiens? Je ne le connaissais pas celui là.

Par contre il faudra impérativement l'utiliser avec une SG, sinon il manquera un truc wink
image du forum


N'hésite pas à nous faire un retour si tu le prends. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
trashalex

7 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

trashalex
trashalex a écrit :
Oui ce n'est pas fameux du tout x) oui je vais acheter le Laney TI-15 wink

Tiens? Je ne le connaissais pas celui là.

Par contre il faudra impérativement l'utiliser avec une SG, sinon il manquera un truc wink
image du forum


N'hésite pas à nous faire un retour si tu le prends. wink
.


Ahah oui Tony et ses Sg :p mais bon je le prend surtout pour sa bonne disto Metal, qui je pense irai bien pour jouer du. Megadeth,Metallica , Iron Maiden, Avenged Sevenfold etc.. Et bien entendu du Sabbath :p




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, micros, changement, bonjours, aimerais, simplement, savoir, fais



+