Vox VT40+ pour jouer du Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tfk-omega

Petit causeur
30 messages
Salut à tous, voilà je souhaiterais savoir si il est possible de jouer du Slipknot avec un Vox VT40+ ?

Une idée ? :)



gameryob

Artiste motivé
199 messages
Bonjour, ça peut le faire mais ce n'est pas un ampli typé métal me semble t il. Essaie un Line 6 Vypyr je crois que niveau grosse satus c'est mieux, essaies les deux tu verra.

tfk-omega

Petit causeur
30 messages
J'ai pas vraiment l'argent pour un nouvel ampli, je viens d'acheté mes micros EMG là donc voila. ^^

Mais avec le VOX il est possible d'avoir une bonne saturation ??

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
VT40 peut dépanner, mais c'est pas le genre d'ampli qu'on conseil pour du métal (encore moins pour du slipknot !). tu peux essayer de voir pour un Peavey Vypyr que je préfère au Line6.

Sinon quel est ton budget ? On peut probablement t'aider dans tes démarches. Et très important, quelle est ta guitare actuelle, ou celle que tu as choisie, pour accompagner l'ampli ?

A vendre : Rien
tfk-omega

Petit causeur
30 messages
J'ai une Ibanez GRG170DX avec deux micros EMG 81 & 85.

Niveau budget je suis très limité.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir


tfk-omega
tfk-omega a écrit :
Mais avec le VOX il est possible d'avoir une bonne saturation ??

Un VT40 a quelques réglages sympathiques pour du hard rock ou du metal 70s (essaye toujours UK Metal) mais pour du son moderne ultra lourd à la Slipknot il va être largué. C'est un très bon ampli généraliste, mais pas un ampli de bourrin. Un pédale de disto n'y changera rien.


tfk-omega
tfk-omega a écrit :
Niveau budget je suis très limité.

Ça fait combien en euros "très limité". 50€, 100€...?

Et es-tu ouvert à l'occasion?

Parce que pour 50€ tu peux dénicher un Peavey Vypyr 15 en Rhône Alpes http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/472761967.htm?ca=22_s

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
tfk-omega

Petit causeur
30 messages
Je peux aller jusqu'à 250 euros maximum.

Prends un Vypyr 30... Le Vox, le Metal de bourrin, c'est pas son truc. Mais alors pas du tout. Quant au Line6... Dans l'absolu il n'est pas mauvais, mais les distos ne sont pas précises, ça fait trop fuzz et brouillon, donc je passe.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
C'est largement assez pour un Vypyr 15 ou 30 neuf: http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm

Il faudra envisager un changement de guitare à terme, mais dans un premier temps et dans un strict cadre de bourrinage intensif, une Gio en EMG 81/85 fera l'affaire.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
tfk-omega

Petit causeur
30 messages
Et un Mesa ou Orange sa peut aller ?

mesa ou orange a 250E max ??

tfk-omega

Petit causeur
30 messages
Pour Mesa ou Orange je peux voir pour mettre beaucoup plus.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Un Orange Jim Root Terror ? Ou un Dark Terror.

A vendre : Rien
Beaucoup plus signifie combien?

tfk-omega

Petit causeur
30 messages
500 euros je pense.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, Vox, slipknot, jouer, possible, savoir, souhaiterais, voil



+