Marshall User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Aie aie aie.
Tourne tes boutons, parce que là, ça en fait, des réglages.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tien, hack, c'est pas toi qui chechais sa ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/147598116.htm?ca=18_s
et avec 4 hp, tu peux avoir la configuration que tu veux, au niveau de l'impedance icon_cheesygrin (en plus, c'est pas tres loin de chez toi icon_cheesygrin)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Déjà vu Zed, et depuis un moment. :p

Mais bon, c'est des 10".
Au dernière nouvelle, il lui en reste plus que deux. C'est des 8ohms.
J'ai voulu lui en prendre un, mais le prix pour les deux étaient assez intéressant, j'aurais pu revendre le second facilement.
(En plus j'vais parfois en Vendée.)

J'en voulais un pour le Class5, mais quand il m'a dit que c'tait des 8ohms, j'l'ai eu dans l'os. Il me faut un de 16 en 10" pour pas cher. icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin t'en prend 2, 2x8= 16, et hop!
a la place de ton cab 2x12, tu fait un 2x10 icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah non, c'est pas rigolo comme ça. icon_cheesygrin
Non sérieux j'veux un 2x12, enfin, deux 2x12, un très British et un autre plus US.
Mais bon, pour l'instant les finances sont raides. Et j'attends une ToadWorks.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/137828805.htm?ca=20_s

Rah, c'est trop gros pour moi. chanteur

yega

Artiste en devenir
622 messages
Yo !

Après de longues négociations, un temps d'attente insoutenable, j'ai enfin choper mon JCM 900 HIGHT GAIN DUAL REVERB !
il est vrai que je le branche sur un 4*12 harley benton mais je tiens a dire que celui est équipé en celestion V30 et franchement il tiens largement la route !

et il sonne vraiment très bien ! (le tout pour 620€ c'est carrément possible au contraire de ce que l'on me disait...)

bon je me tais photo !

image du forum
[/URL]

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est moins impressionnant que ci-dessus, mais j'ai acquis hier un Guv'Nor 2 Plus...
C'est plutôt cool, enfin une bonne OD/Dist smiley-guitar

image du forum

image du forum


Il paraît qu'elle est assez bruyante.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben alors petit topo... Oui ça sonne love
Un son super riche, très chaud, du bluesy au bon vieux hard rock...

En fait y a une palette de son assez large, due aux 5 potards (Gain - Bass - Deep - Trebble et Mid).
Ca me change littéralement de ma Ds-1, là on sent que c'est du vrai son...
Vraiment une très bonne pédale, je l'ai achetée en occaz (mais neuve) à 40 euros, ben je pense que même à 60 euros ça vaut le coup (ou le coût icon_cheesygrin ) !
Et non, je la trouve pas tellement bruyante... (Pas plus qu'un autre quoi)

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben ça s'ajoute au gain du pignose icon_cheesygrin (en fait j'ai que ça en ce moment, faut que j'achète un adaptateur 220/110 volts pour le peavey)

Non sinon, j'imagine que tu peux l'utiliser des 2 façons... Mais elle doit bien envoyer déjà sur le canal clean. (vu que à faible volume, le piggy c'est environ clean)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zetateta
zetateta a écrit :

qad a écrit :
les mg ou vs sont bon juste pour le rock et hard rock
et pour le reste il faut oublier endesaccord1


j'aurai dit pour stocker les câbles pour les MG icon_cheesygrin

Par contre pour les valvestates ce sont de très bon amplis transistors, c'est bien beau de dénigrer Marshall, parce que c'est la tendance du moment, mais faut quand même pas abusé...

Il est reconnut que les valvestates sont de très bon amplis et dire le contraire est une abération...

c'est bien beau de cracher pour cracher, encore faut-il connaitre la direction du vent...



jdirai plus que ce sont des bons tabouret, et des pads sympa pour les batteurs

91frusciante

1 photo
4 messages
Bonjour, je rejoins le club avec mon studio 15 de 85 icon_cheesygrin .

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Photo(s) ?

C'est lui qui est plutôt rare et qui a un atténuateur genre 15 W/ 2W ?
Ca sonne ?

Le smile c'était pour montrer que le "Correct" était à prendre au second degré ! icon_cheesygrin
Sinon, superbe matos icon_cheesygrin

j18

je dirai meme plus : matos superbe ! icon_cheesygrin
J'aime bien l'aspect, très sobre smile_cool




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm



+