Electronique d'une Jazzmaster sur une Jaguar ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards !
Alors voilà, je vous expose mon "souci".
En fait, il y'a 8 mois, j'hésitais beaucoup entre une Jazzmaster classic player et une Jaguar H-H special classic player (splitable donc). Au final, mon choix s'est tourné vers la Jaguar du fait de la "polyvalence" que les doubles micros splittables apportaient bien que le look et le son si particulier de la Jazz me faisait plus facilement craquer, faut dire que mon père a aussi bien poussé en faveur de la Jaguar... Et vuq ue c'est lui qui payait...
Mais aujourd'hui je me pose cette question, pensez vous qu'il soit possible d'installer l'électronique et par conséquent le pickguard de la Jazzmaster sur une Jaguar sans trop de complications ?
Merci d'avance !



J'ai jamais fait un truc pareil mais a priori le pickgard est identique mais le défonçage du corps la j'hésite.
Je ne vois pas l’intérêt mais alors vraiment pas.La différence entre les deux c'est l'électronique

Justement, je regrette un peu mon choix de la Jaguar envers la Jazzmaster. Et plutôt que d'attendre et acheter une Jazzmaster ou revendre ma Jaguar etc, je pensais transformer ma Jag' en Jazz'...

revends la Jag pour te payer une Jazz wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
+1 pour le Floydien.
C'est la Jazzmaster que tu veux,
Pas un mix de Jazzmaster / Jaguar..

Perso, à ta place, j'aurais direct prit la Jazz.. P'tite merveille. love

hack
hack a écrit :
+1 pour le Floydien.
C'est la Jazzmaster que tu veux,
Pas un mix de Jazzmaster / Jaguar..

Perso, à ta place, j'aurais direct prit la Jazz.. P'tite merveille. love


Bin j'trouve ça plus logique, il a pris une Jag, il préfèrerais une Jazz, tu revends la Jag pour une Jazz icon_cheesygrin

Ce serait effectivement l'idéal...
Mais ca fait une perte d'argent quand même...
Enfin remarque, autant voir moins qu'en achetant les composants de la Jazz...J'y réfléchirais...

Hack -> Oui au premier abord j'aurais aussi pris la Jazz.
love
Mais mon père était là lors de l'essai ou je comparait les deux, et il arrêtait pas de me taner avec la "polyvalence" de la jaguar comparé à la Jazz, ça pendant deux fois une heure, à la fin mon jugement était complètement biaisé ... endesaccord3 smyleybleu
D'autant plus que je cherchais pas la polyvalence, ayant déjà une Strat' Fender, une Gibson Sg et une Danelectro...
Enfin bref !
Merci les amis !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
En effet, avec une Dano, une Les Paul et une Strat, niveau polyvalence t'es servi..
Donc une polyvalence, pourquoi faire.

Bah, cherche à refourguer ta Jaguar, fonce sur une Jazz'. Rah j'veux en essayer une !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jaguar, jazzmaster, player, classic, fait, bien, les, splittables, micros



+