light y sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

light y sur le forum



  • Cordes qui grincent !!! ( le 27 décembre 2008 )
    Et puis c'est peut-être aussi car elles sont neuves
  • débutant au piano aider svp ( le 27 décembre 2008 )
    Tiens il y ça aussi pour les notes et pour en savoir un plus sur cet instrument http://pianoweb.free.fr/notes-piano.html
  • Comment en savoir plus sur la lutherie de sa guitare? ( le 27 décembre 2008 )
    Bonjour, je voudrais savoir comment vous faites pour savoir qu'une lutherie est mauvaise ou bonne ça s'entend je suppose, mais par exemple si une guitare a une bonne lutherie et de mauvais micros el...
  • Problème guitare fendu :s ( le 27 décembre 2008 )
    Merci pour vos réponses, Stevieraymathieu > si c'est fendu ça ce voit c'est pas très profond mais au moindre choc et à long terme ça risque de s'agrandir. Donc alors ce matin j'ai rapellé Thomann...
  • Problème guitare fendu :s ( le 26 décembre 2008 )
    Salut ok merci bon alors j'ai appelé toute l'après midi mais ça répondait pas donc j'ai été a la Poste mais il ont dit qu'il valait mieux ne pas l'envoyer avant de les avoir contactés.
  • positions des doigts ( le 26 décembre 2008 )
    En fait il n'y a pas vraiment de placement obligé tu le fait comme tu le sens mais par contre vaut mieux faire attention de pas prendre de mauvaises habitudes. Sinon c'est normal qu'au début tu ais d...
  • Problème guitare fendu :s ( le 26 décembre 2008 )
    Quoi pourquoi ils vont rien vouloir savoir elle garantie 30 jours satisfait remboursé et garantie 3 ans je sais lus il e j'ai toutes les factures avec la fiche jaune de retour.
  • Problème guitare fendu :s ( le 26 décembre 2008 )
    Oui c a je sais mais en fait je me suis mal expliqué désolé mais c'est la Poste qui va s'occuper de la renvoyer ou c'est moi et si c'est moi de combien sont le frais de port? Merci pour ta réponse
  • Problème guitare fendu :s ( le 26 décembre 2008 )
    Salut tout le onde Joyeux Noël, Voilà j'ai un problème pour Noël j'ai commandé une Epiphone sg g-400 (commandée sur Thomman) et un ampli (acheté en magasin). Je devais payer en contre remboursement...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 décembre 2008 )
    [quote='light y']Nom du Site :Thomman Adresse du Site :http://www.thomann.de/fr/cat.html Date/Période du dernier achat : Mercredi 17 décembre 2008 Société qui a livré : la Poste Produit Acheté : E...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 22 décembre 2008 )
    Nom du Site :Thomman Adresse du Site :http://www.thomann.de/fr/cat.html Date/Période du dernier achat : Mercredi 17 décembre 2008 Société qui a livré : la Poste Produit Acheté : Epiphone sg G-400 ...
  • Epiphone sg +ampli ( le 20 décembre 2008 )
    Oui c'est vrai, sur la guitare qu'on m'a prété une style strat je me sers que du micro grave et aigu... Mais le Vox a un mauvais son clean et saturé ou c'est juste que ils ne sont pas mauvais mais ...
  • Epiphone sg +ampli ( le 20 décembre 2008 )
    Ok merci pour vos réponses bon alors je sais pas mais Syle j'ai vu ton sujet avec le Vox et le Hughes and Kettner et je sais mais il y plus de possiblités sur le Vox non ?
  • Epiphone sg +ampli ( le 20 décembre 2008 )
    Ok enfin j'aime bien le son du Marshall mais j'ai pas entendu les autres surtout quel le Marshall était avec une Epiphone sg mais avec des micros Angus Young signature... Par contre on m'as dit que ...
  • Epiphone sg +ampli ( le 20 décembre 2008 )
    Bonjour , alors j'ai commandé une Epiphone sg g-400 mercredi dernier, elle a intêret a arriver avant Noël celle-la violent2. Donc alors je vais avoir la guitare mais je sais toujours pas pour l'ampli donc...
  • Epiphone Elitist? ( le 19 décembre 2008 )
    Salut merci pour vos réponses. Ca va je veux pas en acheter c'est juste pour savoir mais pourquoi elles ne sont plus dans le catalogue Epiphone c'est pace que elles sont que produites au Japon comme l...
  • Epiphone Elitist? ( le 18 décembre 2008 )
    Salut voilà alors je voudrais vous poser quelques questions a propos des Epiphone Elistist parce que pour l'instant tout ce que sais c'est que c'est le haut de gamme d'Epiphone. -Les Epiphones elit...
  • aie aie aie je debute!!!!! quelques renseignements svp ( le 10 décembre 2008 )
    oui merci, désolé de squatter ce topic mais ça va aller c'est juste pour demander parce que je vais peut-être l'acheter en magasin et comme c'est plus cher, je me pose quelques questions mais c'est b...
  • aie aie aie je debute!!!!! quelques renseignements svp ( le 10 décembre 2008 )
    ok, merci beaucoup là on m'a preté un électrique mais pour noël j'(en aurais une électrique et voilà je sais c'est pas le bon forum mais est ce que les guitares qu'on reçoit de chez thomman mettent f...
  • aie aie aie je debute!!!!! quelques renseignements svp ( le 10 décembre 2008 )
    Salut s'il vous plait je sais ma question st conne mais répondez moi svp j'en aim arre j'ai l'impression de pourrir tous les forums dès que je parle s ur un forum toutl e monde se barre et personne ré...
  • Choix ampli 15-20 watts ( le 07 décembre 2008 )
    Salut désolé de m'incruster mais voilà je pensais prendre comme ampli pour noël un Vox ad15vtxl avec une Epiphone sg g-400 et jusque maintenant je ne savais pas que le vox ad15vtxl était pour le métal...
  • Questions de débutant forcemment ( le 06 décembre 2008 )
    Salut désolé je suis en retard bon voila je vais peut-être dire une bétise, peut-être que ca vient du Truss Rod est ce que t'a changé de tirant de cordes parce que peut-être que si t'est passe d'un t...
  • marque storm ( le 14 novembre 2008 )
    Bonjour alors voila, tout ce que je vais te dire est fondée sur ce que j'ai entendu et sur me petites connaissances donc pas forcement vrai icon_redface . L'epiphone les paul 100: Tout ce que je sias c'est q...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 11 novembre 2008 )
    Salut bon je vais peut -être dire une connerie icon_redface (ca sera pas la première foi),out cas moi je trouve que hell's bells d'AC/DC est bien pour débuter il y les aller-retour au médittor et après il y ...
  • problème prise jack de la guitare.URGENT ( le 11 novembre 2008 )
    Non mais oui je vais le faire ressouder mais il le sait c'est lui qui l'a sotché et il m'as dit qu'il faudra le faire ressouder si ca lache
  • coup de mediator ( le 11 novembre 2008 )
    Salut chipie.foxtrol ok merci pour votre réponse je savais pas si c'étauit génant mais si la j'ai essaye un truc rythmique et j'ai du mal avec ma main colée donc ba je vais apprendre à la décollé. :-...
  • coup de mediator ( le 11 novembre 2008 )
    Salut moi j'ai aussi j'ai ce problème de coups de médiator mais a force de m'entrainer je sans que ca commence à aller mieux avant je savais rien faire en arpège au méditaor mais maintenant j'arrive m...
  • problème prise jack de la guitare.URGENT ( le 11 novembre 2008 )
    Merci pour vos réponses c'est bon le problème est résolu enfin i on veut quoi il m'as demandé comment allait la guitre je lui ait expliqué et il me l'a réparé avec du scotchet c'était un fil qui était...
  • problème prise jack de la guitare.URGENT ( le 11 novembre 2008 )
    Ok merci dem 'avoir répondu mais le son marche quand même donc il y un qu'un fil qui est dessoudé? Mais je devisse quoi juste la prise jack et le problème c'est que j'ai pas de fer a souder ca coute...
  • problème prise jack de la guitare.Besoin d'aide ( le 11 novembre 2008 )
    Je sais que je suis chiant mais s'il vou plait aidez-moi!!! maitre maitre
  • problème prise jack de la guitare.Besoin d'aide ( le 11 novembre 2008 )
    La seule chose dont jze suis certain c'et que c'est la guitare qui a un problème parce que quand le jack est braché que sur l'ampli pas de grisillement.Et j'osep as dévissé j'ai peur de faire encore p...
  • problème prise jack de la guitare.URGENT ( le 11 novembre 2008 )
    VOila alors en fait on m'a prété une guitare qui a environ 10 et l'ampli aussi. Hier soir j'ai vu que le jack était ubn peu désséré( mais il était déja comme ca quand on me l'avais prété et peut-être ...
  • problème tablatures guitar pro ( le 11 novembre 2008 )
    Et aussi j'ai fait une gaffe je coris parce que comme ca marcahit pas j'ai pas que seulement essayé de ressérer le boulon mais de tourner la prise jack a l'intérieur est ce quej 'ai cassé un fil? is o...
  • problème tablatures guitar pro ( le 11 novembre 2008 )
    A normal j'ai pas encore poster je recherche si quelqu'un a le meme problème que moi.Merci de m'avoir répondu aors déja c'est pasm a guitare en fait on me l'a prété jusqu'a noel et elle a a peu près ...
  • problème tablatures guitar pro ( le 11 novembre 2008 )
    Ok merci pour vos réponses malheuresement maintenant j'ai un autre problème mais plus grave mais bon je peux pas poster ici c'est a propos de ma guitare. smyleybleu
  • Je blogue a la guitare éléctrique, de l'aide. ( le 10 novembre 2008 )
    Ba oui je sias que c'ets pasu n blaireau c'est mon idole (je sais il y a plus fort mais bon). Par contre je joue beaucoup tou le jours et souvent plus de 2 heures par jour, quand est ce que je pourris...
  • problème tablatures guitar pro ( le 10 novembre 2008 )
    Non mais c'est pas pour créér que j'ai des problèmes c'est la tablature d'hell's bells et il y a une note sugéré comment on la joue. Pui il y a des notes avec NH au dessus ca fait ca : N.H N.H...
  • Je blogue a la guitare éléctrique, de l'aide. ( le 10 novembre 2008 )
    Bonjour moi je joue depuis mai et je trouve plus que nul je sais jouer aucune chanson en entier que des intros smyleybleu , je jouais sur une guitare classique mais pas de la musique classique dessus et dep...
  • problème tablatures guitar pro ( le 10 novembre 2008 )
    Oui merci de m 'avoir répondu en fait j'ai pas vraiment guitar pro j'ai tuxguitar, mais j'ai une démo de guitar pro.Voilà j'ai quelques questions, -qu'est ce qu'une note suggérée et comment la faire...
  • problème tablatures guitar pro ( le 09 novembre 2008 )
    Bonjour alors voila on m'a prété une guitare éléctrique jusqu'à Noël et et j'essaie d'apprendre hell's bells d'AC/DC.Donc voila la guitare qu'on m'a préte est une guitare de style statocaster et l'amp...
  • Choix ampli pas cher ( le 30 octobre 2008 )
    Ouui mais je crois que le vox ad15tv a l'air bien j'ai entendu du bien dessus et sinon avec c'ette ampli et un bon reglage et il possible d'avoir un bon son avec l'epiphone sg g-400. Et savez vous que...
  • Choix ampli pas cher ( le 30 octobre 2008 )
    Merci pour vos reponses mais c'ets pas dans mon budget moi c'est 380 euros l'ampli plus la guitare.
  • Choix ampli pas cher ( le 30 octobre 2008 )
    ok d'accord merci pour votre réponse, donc oui si je veux un effet wah wah il faut une pédale mais bon c'est juste pour jouer voodoo child enfin essayer plutot pace que je suis aussi loin d'yarriver q...
  • Choix ampli pas cher ( le 30 octobre 2008 )
    Merc pour votre réponse et par contre le vox ad15tv a t il l'effet auto wha et si oui c'est quoi ? et qu vaut le orange?
  • Choix ampli pas cher ( le 30 octobre 2008 )
    Désolé d'abvoir mit vox enfin l'ampli que je voudrais serait lus un vox.
  • Choix ampli pas cher ( le 30 octobre 2008 )
    Bonjour, je poste un sujet ( je sans qu'il y en a qui vont pas apprécier icon_redface ) pour savoir l'achat d'un ampli bon j'avais déja posté un autre sujet mais c'était plus pour la guitare et je ne savais p...
  • je suis debutant je joue du rock sur une guitare classique et comme c'est pas super j'aimerai m'acheter une guitare éléctrique ( le 10 septembre 2008 )
    Rebonjour merci encore pour vos réponses je suis désolé mais j'ai encore trouvé un ampli c'est un line 6 et celui la me parait bien mais comme je m'y connait pas icon_redface voila je vous mais le lien si vo...
  • je suis debutant je joue du rock sur une guitare classique et comme c'est pas super j'aimerai m'acheter une guitare éléctrique ( le 09 septembre 2008 )
    Salut tout le monjde sur youtube j'ai vu un gars qui avait une epiphone g-400 avec cette ampli http://www.thomann.de/fr/behringer_bt108_basscombo.htm un behringer est ce que c'est un bon ampli aussi q...
  • je suis debutant je joue du rock sur une guitare classique et comme c'est pas super j'aimerai m'acheter une guitare éléctrique ( le 07 septembre 2008 )
    oui part contre les pack je suis au courant sur tout les topics d'aide et les forums il disent que les packs c'est pas bon endesaccord1 . Donc merci de ton aide mais désolé icon_redface



  • '