light y sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

light y sur le forum



  • Mediator -> difficile ( le 16 juillet 2009 )
    Moi c'est mon pouce parfois hum mais bon ça va c'est pas trop génant sinon peut-être que le médiator te "conviet pas trop. Enfin c'ets pas forcément ça le problème mais quand je joue avec un méd...
  • Problème micro grave ( le 16 juillet 2009 )
    Je suis désolé mais pour finir j'ai pas pu essayer mais cet après- midi je vais inviter un copain et je vais demander si il peut ramener son ampli(il habite à coté de chez moi donc...). En tout cas ç...
  • Problème micro grave ( le 14 juillet 2009 )
    Oui ba merci pour vos réponses et je vous tiens au courant.
  • Problème micro grave ( le 14 juillet 2009 )
    Ok merci cet après midi si je vais chez un copian j'essaierai sur son ampli et si ca marche bah ca sera un problème d'ampli mais bon je pense que c'est plus la guitare non?
  • Problème micro grave ( le 14 juillet 2009 )
    Ok mais si je dévisses la plaque et que je la remet ca risque "d'entraver" la garantie ou non?
  • Problème micro grave ( le 14 juillet 2009 )
    Bah je l'ai achetée chez thomann mais il y a des coups dessus ca pourrait empecher la garantie? Je vais peut-etre devisser la plaque arrière
  • Problème micro grave ( le 14 juillet 2009 )
    Salut, elle date d'un peu après Noêl< janvier je dirais à peu près mi-janvier et j'ai essayé avec un autre jack mais pas avec un ampli, mon ampli est un (vox valvetronix 15 watts), j'essaierai. E...
  • Problème micro grave ( le 13 juillet 2009 )
    Salut a tous, voilà j'ai encore un problème -_-', Je possède un Epiphone sg g -400 et depuis un certain temps quand je passe du micro chevalet au manche il y a une baisse de so je m'explique: Par...
  • son de guitare ( le 01 mars 2009 )
    Mais il y a que cette corde qui grisille ou totues les cordes grisillent parce que quand des cordes sont neuves elle grisillent toujours un peu je crois... Sinon c'ets peut-être un problème de réglag...
  • Corde sol qui tient pas l'accord ( le 01 février 2009 )
    Ok mais avec le nouveau tirant auquel tu es passé quand tu dis moins souvent c'est combien de temps a peu près? Et par contre avec le nouveau tirant la sol est filée non? c'est dur pour les solos?
  • Corde sol qui tient pas l'accord ( le 01 février 2009 )
    oui deux demi-tons icon_cheesygrin Je crois que les cordes ne sont plus neuves car cela fait deux semaines que je l'ai. Il y a a peu près 3 tours autours de la mécanique. Sinon une corde filetée ne résoudr...
  • Corde sol qui tient pas l'accord ( le 01 février 2009 )
    Bonjour j'ai une Epiphone sg- g400 et elle a un problème au niveau de la corde de sol elle se désaccorde au bout de quelques bends alors que j'ai essayé la mi aigu j'ai fait des bends de 2 tons et ple...
  • Vibrato ( le 29 janvier 2009 )
    Bonjour, j'ai une Epiphone sg g-400 et: -le sillet et plus bas sur les cordes aigus que graves est-ce normal (on m'a dit que oui en totu cas ça gène pas le son) -Quand j'appuie sur la tête de la gu...
  • Problème de confiance ( le 27 janvier 2009 )
    Bon voilà mon sample bien raté surtout le solo smyleybleu
  • Tirant idéal pour Epiphone g-400 ( le 24 janvier 2009 )
    Non mais j'ai une Epiphone sg g-400 donc pas de vibrato donc pas de ressort.
  • Tirant idéal pour Epiphone g-400 ( le 24 janvier 2009 )
    Oui mais t'est accordé en drop C parce que je veut pas avoir particulièrement des cordes bonnes pour le métal je veux juste pouvoir accorder ma guitare en Mi et en C sans déformer le manche avec un au...
  • Tirant idéal pour Epiphone g-400 ( le 24 janvier 2009 )
    Syle a dit qu'il pensait que c'était du 9-11-16-24-32-42.
  • Tirant idéal pour Epiphone g-400 ( le 23 janvier 2009 )
    Bonjour alors en fait j'ai une Epiphone g-400 et je voudrais pouvoir changer d'accordage sans déformer le manche. Je voudrais pouvoir accorder ma guitare en drop C pour pouvoir jouer du System of a d...
  • Solo Angus Young ( le 21 janvier 2009 )
    Tiens si ça peut t'aider par contre je l'ai pas essayé donc je sias pas si elle est bonne icon_redface http://fr.youtube.com/watch?v=QAHFvhmHu30
  • Utilité d'un métronome ( le 17 janvier 2009 )
    Bonjour je voulais savoir si un métronome est vraiment utile si l'on joue tout seul. Parce que par exemple si je fais une musique je qu'avec la musque et je trouve que ça me suffit donc en clair je v...
  • Guns N' Roses & Lenny Kravitz "Always On The Run" ( le 16 janvier 2009 )
    Bonjour, voilà je voudrais savoir comment avoir et il est possible d'avoir un son aussi energétique que Slash dans Always on the run, j'ai une Epiphone sg g-400 et un ampli Vox valvetronix ad15 Vt.
  • Médiator tombé dans ampli ( le 10 janvier 2009 )
    je suis c*n mais me coincer les doigts dans l'ampli je vois pas comment je pourrais faire icon_cheesygrin le pire c'est que aucun de mes médiators tombais dans la rosace de guitare et il faut qui tombe la ou pers...
  • Médiator tombé dans ampli ( le 10 janvier 2009 )
    C'est bon en le secouant j'ai reussi a le faire tomber mais quand je le secoue j'entend un truc qui glisse. Ps je le secoue pas sauvagement mais très doucement d'ailleurs c'est lourd s'il vous plait ...
  • Médiator tombé dans ampli ( le 10 janvier 2009 )
    Bon voilà je suis le roi des boulets et j'ai encore fait une connerie je suppose que aucun de vous ne l'a jamais faite. J'ai un vox valvetronix 15 watts et le panneau et tête de l'ampli (vers le haut...
  • Solo Angus Young ( le 10 janvier 2009 )
    Ah désolé icon_redface je croyais que qu'en on fesait pleins de hammer et pull-off sans les gratter c'était du tapping. Parce que quand il fait un truc qui ressemble (très vaguement juste aux notes a Thund...
  • Solo Angus Young ( le 09 janvier 2009 )
    Bonjour alors voilà je me pose quelques questions à propos d'Angus Young. Alors je voudrais savoir comment fait-il son tapping dans son solo http://fr.youtube.com/watch?v=en7EKL1pX5w parce que moi...
  • Débutant guitare recherche conseil ( le 08 janvier 2009 )
    A lol la guitare Delson je l 'ai aussi elle m'as bien servi pour mais débuts mais bien enérvée aussi surtout qu'elle est mal réglée.
  • Problème de confiance ( le 08 janvier 2009 )
    Ok mais c'est juste que quand je vois certains gars jouer j'ai du mal à me dire qu'ils se sont découragés un jour( j'ai pas du tout envie d'arrêter sinon je m'ennuyerai)
  • Problème de confiance ( le 08 janvier 2009 )
    Ba oui mais bon j'ai pas envie d'abandonner donc je vais réesseyer en jusqu'à ce que j 'y arrive (si j'y arrive un jour)
  • Problème de confiance ( le 08 janvier 2009 )
    Ok je vais essayer mais le problème c'est que je suis perfectionniste et qu'en plus je joue mal donc c'est impossible de bien le faire hum .
  • Problème de confiance ( le 08 janvier 2009 )
    Ok oui je veux pas arrêter mais ça m'énerve. Merçi pour vos conseils je vais réeseyer jusqu'a ce que j'y arrive en ésperant que j'y arrive en attendant vous me déconseiller d'en mettre pour voir si j...
  • Problème de confiance ( le 08 janvier 2009 )
    Non je crois pas bien jouer justement c'est l'inverse (d'ailleurs parfois on me dis que je débrouille pas mal mais je trouve pas du tout ça) parfois quand j'arrive a jouer un truc je suis heureux mais...
  • Problème de confiance ( le 08 janvier 2009 )
    Bonjour, J'ouvre ce sujet pour avoir des conseils pour être moins crispé en jouant de la guitare. Alors mon problème est que je n'ai pas confiance en moins à la guitare, donc j'ai appris un mor...
  • câbles : lesquels ?? ( le 07 janvier 2009 )
    Ba sincérement je crois qu'il sont quand même différent, moi j'ai essayé le jack de mon voisin sur un ampli qui avait un son fort crade (un Drive de 19 watts) et avec le jack que j'ai ça va mais avec ...
  • Chevalet de guitare folk ( le 07 janvier 2009 )
    Quoique moi j'aime bien les manches des classiques ils sont bien larges par contre j'ai plus de mal question rapidité...
  • Livre de tablatures ( le 04 janvier 2009 )
    ok merçi
  • Livre de tablatures ( le 04 janvier 2009 )
    A oui par contre celui de Family Jewels a plus de chanson et est moins cher et a beaucoup plus de pages et par contre vous savez pas si ça se vend dans des magason du genre la Fnac (j'habite dans le N...
  • Livre de tablatures ( le 04 janvier 2009 )
    Ok mais en fait c'est pas les membre du groupes qui disent leur tablature si (je sais c'est une question très stupide mais c'est juste pour savoir)oui je sias le prix c'est dommage puisque comme ça vi...
  • Livre de tablatures ( le 04 janvier 2009 )
    Voilà je me posais la question, je sais qu'il existe un livre avec les partitions de Back in Black (d'ACDC) mais est ce qu'il y les tablatures avec sont elles vraies?
  • salut a tousss ... Petite question de débutant ....... ( le 04 janvier 2009 )
    Ba elle m'a rien fait je l'aime bien mais parfois elle m'enerve (forcément elle est pas réglée alors et elle se règle pas donc quand je vais dans les 12 tzoum la note grissille) mais sinon en fait je ...
  • salut a tousss ... Petite question de débutant ....... ( le 04 janvier 2009 )
    Par contre ça abime pas les cordes de jouer du rock sur une guitare classique? Parce-que moi je jouais dessus avec un médiator (j'avoue je jouais un peu comme un sauvage c'est toujours le cas icon_cheesygrin )...
  • Bloquer ( le 03 janvier 2009 )
    En tout cas il a bugué une deuxième fois icon_cheesygrin Alors en faite les notes étouffés pour en faire une tu appuie pas ton doigt mais tu le pose juste au dessus de la case et tu gratte la corde normalemen...
  • Tablature de Let me put my love into you ( le 02 janvier 2009 )
    Ah oui merçi beaucoup icon_cheesygrin
  • Tablature de Let me put my love into you ( le 01 janvier 2009 )
    Salut quelqu'un aurait il la tablature complète de Let me put my love into you ou juste du solo parce que même en guitar pro elle est pas entière.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 01 janvier 2009 )
    Sinon le service après vente de Thomann est exellent bien que j'ai galéré a les avoir. Ils parlent Français je leur dit le problème et il disent pas de problème ion va vous envoyer ups et vous recevr...
  • Hammer on et pulls off ? ( le 01 janvier 2009 )
    Mais aussi quand on fait des doubles stops et qu'il y en a qu'une en hammer ou en pull-off c'est galère mais selon le doigt que avec lequel je le fait on l'entend plus ou moins c'est normal?
  • question sur le chevalet ( le 01 janvier 2009 )
    T'as prit un tirant plus gros ? Parce que c'est peut-être ça, normalement ça déregle le manhce mais comme la t'as vibrato c'est lui qui traque.
  • Comment en savoir plus sur la lutherie de sa guitare? ( le 28 décembre 2008 )
    Ok merçi je m'inquiétais pas mais je voulais juste savoir d'ailleurs je trouve que g-400 sonne bien à vide bon moins bien qu'une Gibson mais elle sonne bien quand même.
  • demande conseils pour apprendre a jouer de la guitare sans prof ( le 27 décembre 2008 )
    Sinon un bon site pour avoir des tabs bien qu'il y en ait des fausses c'est Gomahtab: http://www.gomah.fr/tablatures/index.php/
  • Comment en savoir plus sur la lutherie de sa guitare? ( le 27 décembre 2008 )
    Non mais ça va j'ai l'Epiphone sg g-400 donc la lutherie c'est bon wink , maisj 'aimerai savoir comment on le sais juste pour mes connaissances.



  • '