light y sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

light y sur le forum



  • je suis debutant je joue du rock sur une guitare classique et comme c'est pas super j'aimerai m'acheter une guitare éléctrique ( le 07 septembre 2008 )
    Je suis désolé pour ma ponctuation et mon écriture,j'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums. Merci beaucoup pour vos réponses l'accordeur c'est bon j'en ai un, les jacks pas de problème, et oui jus...
  • je suis debutant je joue du rock sur une guitare classique et comme c'est pas super j'aimerai m'acheter une guitare éléctrique ( le 06 septembre 2008 )
    ba comme je debutes de effets non ca va aller sauf si je vais peu-etre dire une conecrie mais y'a til des effets distortion sdur des amplis si oui je veux bien sinon c'est pas grave juste un ampli - d...
  • je suis debutant je joue du rock sur une guitare classique et comme c'est pas super j'aimerai m'acheter une guitare éléctrique ( le 06 septembre 2008 )
    ok merci pour vos réponses donc le kustom 12 a est il un bon choix en fait j'ai peur c'est parce que je m'y connait pas icon_redface que ca fasse pas un son gras et chaud comme acdc quoi bon je sais mais ave...
  • je suis debutant je joue du rock sur une guitare classique et comme c'est pas super j'aimerai m'acheter une guitare éléctrique ( le 06 septembre 2008 )
    Surtout que charlidor t'a un ampli marshall mg15cd donc si tu pouvais m'expliquer s'il te plait.
  • je suis debutant je joue du rock sur une guitare classique et comme c'est pas super j'aimerai m'acheter une guitare éléctrique ( le 06 septembre 2008 )
    Desole pou le lien qui marche pas, enfin l'ampli que je voulais c'etait le marshall mg10cd j'ai entendu dire que marshall + epiphone c'étais bien mais j'ai aussi entendu dire que le bas de gamme de ma...
  • je suis debutant je joue du rock sur une guitare classique et comme c'est pas super j'aimerai m'acheter une guitare éléctrique ( le 06 septembre 2008 )
    Merci pour vos reponses pour le budget 300 € c'est pas beaucoup maois bon c'est deja mieux que celle que j'ai lol. paul personne par contre la guitare j'ai m pasd les guitare en v et par contre lampli...
  • je suis debutant je joue du rock sur une guitare classique et comme c'est pas super j'aimerai m'acheter une guitare éléctrique ( le 06 septembre 2008 )
    Voila alorsz je suis débutant, et en mai je me suis acheté une guitare classique pas cher pour voir si j'aimerai bien j'adore. Donc alors comme je joue surtout du hard rock (ac/dc,Led zeppelin) donc j...



  • '