quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

POUR MOI,LA CHANSON LA PLUS SIMPLE,c la chanson de michel Polnareff "la poupée qui dit non"

j'ai etait sur youtube pour la chanson de tété et j'avoue que c simple et il explique très bien.
MERCI

j'ai etait sur youtube pour la chanson de tété et j'avoue que c simple et il explique très bien.
MERCI

gratte86

Petit causeur
2 photos
23 messages
Je pense que Seven nation army est vraiment la plus facile qu'il existe ..

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Salut bon je vais peut -être dire une connerie icon_redface (ca sera pas la première foi),out cas moi je trouve que hell's bells d'AC/DC est bien pour débuter il y les aller-retour au médittor et après il y a des accords dans cette chanson et dans le solo il ya des bes en double stop. enfin ditesm oi si je me trompe.

vlaflo

1 message
Salut salut !!
Bon, je n'ai pas lu toutes les réponses, ce serait trop long, désolée.
J'aimerais savoir où trouver tablature + accords de : génération virtuelle de Olivier Miller, je n'ai trouvé aucune partitions sur ce site, ni sur abc-tabs ni sur google, donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un l'a ?! Merci de me répondre sur ma messagerie.

note-8

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Salut Vlaflo.

Pour un maximum de réponses ???, il faudrai que tu relances un topic sur la forum Tablature ( fait pour cela ) avec un titre explicite genre <<< Recheche tablature Génération virtuelle de Olivier Miller >>>

A+ smiley-guitar

prévert

Petit causeur
16 messages
sinon pour commencer l'accompagnement "café noir" et "le bon temps du rock'n roll" ne son pas trop dur.


moi non plus je n'ai pas tout lu!

salut a tous

je voudrais juste rajouter un solo pour les débutant

il y a les deux solo de je te donne de jean jacque goldman http://fr.youtube.com/watch?v=TgeGuVrWLhk
les solo commence à 1.55min

par contre ne pas faire gaffe au doigté car chez moi il ne correspondent pas vraiment à ce que j'ai pu trouver sur une tab

voila

Salut,

Enfait, je suis nouveau à la guitare, je n'y ai jamais touché, mais je vais bientôt prendre des cours. Ce serait juste pour savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer le nom des cordes parce que avoir les tablatures sans connaître les cordes, ça ne le fait pas...

Merci^^ icon_cheesygrin

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Inspecteur Gadget... wink

vava22

1 photo
4 messages
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Walk away et Waiting on a angel


Walk away est plus facile !

Mais WOAA est pluss technique je trouve, mais sur le même plan

vava22
vava22 a écrit :
http://fr.youtube.com/watch?v=5ppfqnUBXD4
voilà, dsl pour le retard

OK, merci beaucoup, je vais enfin pouvoir faire de la guitare smiley-guitar note-32 note-8

Salut, j'aimerai apprendre quelque partition
SVP




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+