Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
lol icon_cheesygrin

trés jolie guitare, belle acquisition!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Salut!
Voici un mini Rig Rundown:

Voici déjà mon ampli, un Koch Jupiter, je m'en sers essentiellement pour son canal clean somptueux:

image du forum


Mon pédalboard dernière et j'espère définitive version:

image du forum


En façade:
Guitare- Fuzz Factory- TU3- Simble- PlexiDrive- EVH 90- Pinnacle- ampli
Dans la boucle:
EVH Flanger- Analog Chorus- Duck Tail Delay- Hall of Fame Reverb- Jam Man

Et ma guitare:

image du forum

.
image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
l'ensemble me plait bien, mis à part le pédalboard, j'aime pas jouer des claquettes pendant les concerts, par contre la guitare elle jette bien (PRS?)

image du forum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Oui c'est une PRS Al Di Meola un peu modifiée esthétiquement.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Oui c'est une PRS Al Di Meola un peu modifiée esthétiquement.

ce sont les micros qui m'ont surprit, pas tant la couleur, elle est trop belle pour toi icon_cheesygrin

image du forum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Les micros sont d'origines, ce sont des 57/08.

J'ai fait mettre un cache Truss Rod et des bouton de mécaniques en ébène ainsi que le bouton de sélecteur de micro.
Des strap locks aussi... pour la survie...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
@ Steve
très beau matos, des choix aboutis semble-t-il....
ça doit sonner furieusement bien tout ça!




 Citation :
Mon pédalboard dernière et j'espère définitive version


chanteur
après celui-ci,
j’arrête,
c'est promis
chanteur

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
@ Pascal
Effectivement, c'est ce qui est resté après des années de changement et d'insatisfaction.
Je n'étais jamais content du résultat mais là je dois dire que je suis enfin satisfait.
Pour mon registre de jeu, c'est complet et simple d'utilisation, j'ai mes repères et je peux ajuster le mix en un temps record.

Oui, pour le pedalboard, ça ne devrait pas bouger, l'ensemble est cohérent, les pédales sonnent parfaitement ensemble, pas de buzz ou tone sucking. C'est pas du 1er prix mais comme je dis toujours, on paye pour ce qu'on achète.

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Reçu aujourd'hui, Jackson SL2Q Pro Soloist Transparant Black(gauche).
[url=http://uprapide.com/image/993745-jackson-s]
image du forum
[/url]

[url=http://uprapide.com/image/993753-img-0146_4]
image du forum
[/url]

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
C'est pas moche ces jackson love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je dirais même que c'est très zoli !
Très belle, la petite dernière !
Sobre, classieuse... J'aime beaucoup.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Bonsoir,
Merci pour vos commentaires.


syle
syle a écrit :
Je dirais même que c'est très zoli !
Très belle, la petite dernière !
Sobre, classieuse... J'aime beaucoup.
Syle, je trouve que la couleur ressemble à ta guitare en forme Les Paul avec un seul micro.


La semaine prochaine je la ferai régler entierement et installerai un couple de micro Dimarzio Crunch Lab+Liquifire (ancienne combinaison de John Petrucci).
Je ferai passer ma guitare en 10-46.
Je ferai installer un system push pull également.

Je rencontre 2 soucis qui me gène :

-La corde Mi Aigue est trop proche du bord du manche, ce qui me laisse peut de marge d'erreur pour utiliser certaines techniques.
Plus on va vers le bas du manche moins je trouve cela gênant (vibrato main gauche surtout) .

-Le potard de volume, je le baisse accidentellement quand je joue.
Est ce que vous sauriez par hasard s'il (Syle!) existe des potards qui soient "durs à tourner" couleur chromé dans l'esprit de la guitare et des anciens potards ?
J'ai entendu dire qu'il se choisissent en fonction des micros mais je n'en suis pas sur.

Peut être faudrait il que j'ouvre un sujet pour ces 2 soucis dans la rubrique matos plutôt que d'en parler ici ?

Je vais donner suite à ces problèmes sur le sujet que j'ai déja créé, je pense que ça sera mieux pour tout le monde et évitera les discussions qui n'ont pas de rapport avec ce qu'a voulu l'auteur de ce sujet.
http://www.partoch.com/forum/post_1715907,ma+nouvelle+guitare+oriente+metal.html...

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
La PRS et le Koch love J'avais testé le Twintone II en magasin je suis tombé amoureux de cette marque d'ampli icon_cheesygrin malheureusement je n'ai pas pu l'acquérir endesaccord3

@Silver91: Si tu souhaite parler des micros, tu peux aller sur le topic des micros Metal, contributions bienvenues. Sinon en ce qui concerne l' écartement des cordes, vérifie que le chevalet et le sillet sont bien dans l'alignement du manche (et que le manche n'a pas de défauts).

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
akira1555 a écrit :
@Silver91: Si tu souhaite parler des micros, tu peux aller sur le topic des micros Metal, contributions bienvenues. Sinon en ce qui concerne l' écartement des cordes, vérifie que le chevalet et le sillet sont bien dans l'alignement du manche (et que le manche n'a pas de défauts).

Tu veux que je fasse quelques commentaires sur le son obtenu avec ces micros c'est ça ?
J'ai vu qu'a la page 19, tu as fait une critique sur ces micros, j'espere qu'aujourd'hui encore tu ne t'en lasses pas. http://www.partoch.com/forum/post_1515660,guide+micros+pour+jouer+du+metal.html?...
Comme tu me l'as fait savoir sur le sujet du Peavey 6505+, le son sera rond avec mes amplis mais ce n'est pas ce que j'ai entendu de ces micros, j'ai hate de voir ce que ça fait micros très précis et son d'ampli très rond wobble

Personne ne connaitrait de refenrence de potentiometre dur a tourner pour ma Jackson SL2Q ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+