Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Les souris sont de retour et c'est vraiment horriblement stressant et beurk beurk icon_cry

(et coucou tout le monde au passage chanteur )

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
A part les options fléchées, la licence musicologie c'est énorme icon_cheesygrin ressortir d'un cours de chorale et de jazz avec le sourire c'est super icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
dharkan a écrit :
A part les options fléchées, la licence musicologie c'est énorme icon_cheesygrin ressortir d'un cours de chorale et de jazz avec le sourire c'est super icon_cheesygrin


Pourvu que ça dure!

lova that 1 membre aime ça

Je suis impatient, je me suis acheté hier une Epiphone Dot, et je n'ai pas mon ampli avec moi il et resté à Toulouse endesaccord3

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Concours d'entrée raté au conservatoire... tant pis.

T'avais demandé quelle section ?

Le plus dur c'est pas d'y rentrer c'est d'y rester pour ma part icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Cycle 1 musiques actuelles ^^ mais bon c'est un casting pour la Nouvelle Star on dirait : une cinquantaine/centaine de candidats > 15 "sélectionnés"

Quand j'avais passé mon test de sélection, je m'étais retrouvé entouré de petits mioches d'un genre que j'ai du mal à supporter, dès le début ça s'annonçait dur !! mais finalement j'ai été prise, il devait leur rester de la place !!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Pas le conservatoire!!! NOooon icon_cheesygrin

T'as essayé ?

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Jamais je mettrais les pieds là dedans, t'as entendues? JAMAIS!!!

Ca c'est ce que tu crois icon_cheesygrin Pourquoi tu veux pas y aller ?

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Parce que, *pour moi*

C'est une usine à musiciens, qui certes te donne un bon niveau, mais qui aliène toute les sens créatif de l'esprit humain.

Ils t'apprennent à jouer et à lire, mais pas à créer. Et c’est la même pour Agostini! Je voulais y aller puis après on m'a dis que ça rendais tout les batteurs comme des robots, qui jouent tous pareil et c’est le cas.

Donc non merci, je préfère bosser des heures seuls que risquer de perdre mon côté d'artiste.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je comprend parfaitement ce que tu dis, mais le conservatoire c'est une très bonne école pour bien apprendre. Tu sors de là avec un bagage important, mais si tu te contentes de ça, oui tu deviens un "robot lecteur" sans talent.
Mais si tu profites de cette instruction correctement, tu peux t'en servir pour aller plus loin. Et tu iras certainement plus loin dans la musique que quelqu'un qui a appris tout seul et qui arrive à la limite de ses capacités.

Le conservatoire ce n'est pas "que" une école de robots, c'est aussi un bon tremplin pour fabriquer des génies. wink

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

Ce n'est pas le tout de rentrer là dedans il faut après devenir un de leur mouton




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+