Juste pour dire au fan que l'épisode 27 est sorti
Interventions de webmaster
déjà vu samarabalouf enconcert et je confirme c'est du lourd, de la très bonne musique
bon anniv magic' !!! be guided by music :bond: ;)
Salut tout le monde !!! Voila demin je part en internat et la je déconecte afin de finir de me préparer puis dodo. Donc je vous souhaite a tous une bonne rentrée et de bien taffer pour ceux qui travai
Vu qu'aucun fan n'intervient je cloture ce topic.
J'ai lu par contre que, Jimmy Page laisse préfère jouer peu de note pour favoriser la musicalité. Pour oi Page est un précurseur du shred. Lorsque j'entend certain de ces solo tel que heartbreaker ou
ben moi j'hésite à en posée une qu'il n'y a pas, mais ce n'est pas moi qui l'aurais trouvée ... donc voilà ... j'aime pas trop m'attribué le travail des autres :$
a oui tiens j'avais pas remarqué c'est déguellasse de revoter ça na aucun intérêt après biensur ça dépent des gens s'ils sont honète ou pas...
c'est vrai ça serai cool de faire une partie réservé aux tablatures et une autre partie réservé aux paroles
j'ai pas compris ce que tu voulais dire désolé
c'est vrai que c'est pénible sur msn ok mais pas sur partoch t'as raison
moi !! :D .. !!
si tu ne t'erapelle vrament pas il faut (je pense) que tu rapelle le numéro dans l'encadré
Guillaume, la prochaine fois tu liras les regles du forum...
Le titre dit tout... ?-( On ne peut pas noter ma tablature... Pourquoi ? C'est pas mal, à quand la greffe d'un troizième doigt ?? :D
Je viens de voir que la bio que j'avais postée n'avait pas été validée. Sûrement parce qu'elle est déjà postée sur le site officiel... mais écrite par moi ! C'est le comble... mais enfin bon... on fer
pour te familiariser il vaut mieux jouer assis quand tu te sents a l'ais assis tu peux gratter débout et aprés ca viens tout seul :bravo: Oui c'est ce que je voulais dire :-D
RESPECTER TOKIO HOTEL : antis-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques!!!
par membre_supprimé ·
Moi aussi à mon époque d'jeun, j'ai adoré un groupe d'imcompris ?-( " Cheap Trick " Tiens, on a eu la même période :D En 1977, j'écoutais en boucle un de leurs albums. Un live au Japon (at Budokan ?),
Forum FANS, Reserve au FANS, et dont le sujet est " Fans De Tokio Hotel : C'est Ici Notre Coin De Discution" J'en ai ras le bol de le répéter depuis deux ans : si vous n'aimez pas un groupe du topic f
fini :D
Alors là je suis entièrement d'accord ! Son jeu est incroyable ! Quand on le voit dans les vidéo à tapper comme un malade c'est impréssionant ! :bravo:
Merci au webmaster pour cette p'tite page que je n'avais pas vue... Ca m'aidera bien ^^ Thanks, dimitri walas =) Je cherche une petite gratte à 150/200€ pas plus si possible, je verrais si celle que t
je me demande vraiment à quoi ça sert des topics comme ça... enfin bon euh oui peut être mais moi je me demande pourquoi des gens comme toi vote et/ou post pour faire des remarques comme celle-ci qui
bonjour et merci pour le lien. Mais j'avous que c'est pas evident pour moi ce n'est pas trop explicite merci
heu, un fender blues junior c'est un ampli (voir mon lien précédent sur thomann et la fiche sur partoch : http://www.partoch.com/instruments/850.html ). Ou alors j'ai loupé un truc...
http://www.partoch.com/forum/post_617321,Y+a+quelqu+un+10.html
moi j'apprend tout seul, et je m'en sort pas trop mal jusque la, si tu trouve pas de cours fait comme moi, en + ta plein de site internet pour t'aider dans ton apprentissage ^^ puis quand on veut on p
Ce forum n'est pas une poubelle. Au revoir..
Pour Cube c'est les "" qui posaient problème. Je viens de faire une correction, ca devrait fonctionner. Ps : le forum n'est pas fait pour les problèmes techniques du site, à l'avenir il faut utiliser
partitions pour duo violon guitare/partitions violon autre que classique
par membre_supprimé ·
Pas de demande ou d'échange de partitions sur ce forum, hormis les auteurs décédés depuis plus de 70 ans ces documents sont sous droit d'auteurs et ce type d'échange est illégal et sévèrement punie pa
a ok :$
j'appelle ça du dégout ... :-| Pour être dégoûté, je le suis... Je t'avais prévenu gentiment... Puisque ça ne suffit pas, adieu. je pense qu'on peut cloturer ce topic avant que sa parte vraiment en vr
Hey Everybody !!! Je sais que manueharper du début à dit qu'il (ou elle...) avait poster quelques partoch de robbie williams mais celle qui m'intéresse n'apparait pas. Donc voila j'aimrais savoir si q
Tu devrais faire une semaine de violon, après ça ton dos se reposera avec la guitare Okay; Je sors :D
Et surtout le forum est un forum "suggestions". Nous en prenons acte de vos suggestions, mais ne donnons pas forcément de réponse, c'est le principe de la boite à idées.
ok merci