Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

membre_supprimé

Et l'année prochaine?

par membre_supprimé ·

Blabl 2 5 6 7
96 réponses 10 528 lectures

Salut tout le monde !!! Voila demin je part en internat et la je déconecte afin de finir de me préparer puis dodo. Donc je vous souhaite a tous une bonne rentrée et de bien taffer pour ceux qui travai

par killbasse ·

membre_supprimé

Comment définir le shred??

par membre_supprimé ·

31 réponses 9 391 lectures

J'ai lu par contre que, Jimmy Page laisse préfère jouer peu de note pour favoriser la musicalité. Pour oi Page est un précurseur du shred. Lorsque j'entend certain de ces solo tel que heartbreaker ou

par elias ze ·

deni_bar

sondages

par deni_bar ·

2 réponses 1 848 lectures

a oui tiens j'avais pas remarqué c'est déguellasse de revoter ça na aucun intérêt après biensur ça dépent des gens s'ils sont honète ou pas...

par vinjac ·

membre_supprimé

Paroles

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 061 lectures

c'est vrai ça serai cool de faire une partie réservé aux tablatures et une autre partie réservé aux paroles

par vinjac ·

membre_supprimé

Modification d'une fiche artiste

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 615 lectures

Je viens de voir que la bio que j'avais postée n'avait pas été validée. Sûrement parce qu'elle est déjà postée sur le site officiel... mais écrite par moi ! C'est le comble... mais enfin bon... on fer

par jk68110 ·

membre_supprimé

Aide pour achat gratounette

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 621 lectures

Merci au webmaster pour cette p'tite page que je n'avais pas vue... Ca m'aidera bien ^^ Thanks, dimitri walas =) Je cherche une petite gratte à 150/200€ pas plus si possible, je verrais si celle que t

par electra3369 ·

membre_supprimé

Préférez-vous...

par membre_supprimé ·

Fans. Sondage 2
20 réponses 878 lectures

je me demande vraiment à quoi ça sert des topics comme ça... enfin bon euh oui peut être mais moi je me demande pourquoi des gens comme toi vote et/ou post pour faire des remarques comme celle-ci qui

par ptitetytya ·

membre_supprimé

heroes

par membre_supprimé ·

Blabl 2 5 6 7
98 réponses 8 027 lectures

Micheal C hall en Vo :love:. C'est sympa aussi la saison ne fait que 13 épisode. Je repense a la frangine de Dexter, l'est quand même trés jolie.

par pumpkins ·

membre_supprimé

Site de ventes

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 627 lectures

heu, un fender blues junior c'est un ampli (voir mon lien précédent sur thomann et la fiche sur partoch : http://www.partoch.com/instruments/850.html ). Ou alors j'ai loupé un truc...

par webmaster ·

membre_supprimé

ou aller prendre des cours

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 720 lectures

moi j'apprend tout seul, et je m'en sort pas trop mal jusque la, si tu trouve pas de cours fait comme moi, en + ta plein de site internet pour t'aider dans ton apprentissage ^^ puis quand on veut on p

par boddah_59 ·

membre_supprimé

Robbie????????

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 368 lectures

Hey Everybody !!! Je sais que manueharper du début à dit qu'il (ou elle...) avait poster quelques partoch de robbie williams mais celle qui m'intéresse n'apparait pas. Donc voila j'aimrais savoir si q

par crob ·