Ah? c'est pas un poisson d'Avril? zut ! :D Mort de rire ! :D
Interventions de webmaster
roh ben ?-( je découvre . chsai pô ce qui s'est passé mais le principal est qu'elle reviende ;)
dites, je peux ouvrir le yyqqun 14 ?? :bond: siouplait :bond:
salut je viens d'avoir le même pb : ma photo a été refusée et c'était même pas une photo de groupe... quels sont exactement les critères?? je n'ai pas compris votre refus :-[
j'ai mis du temps à comprendre, mais c'est pas mal ^^
lis ceci : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,185,Le+bois+dont+on+fait+les+guitares+electriques.html tu en apprendras plus sur les bois des guitares ;)
C'est basé sur les styles musicaux des artistes. Ces styles sont renseignés pas les membres quand ils ajoutent l'artiste en base. De plus il y a déjà eu plusieurs topics sur ce sujet...
(pour faire court); c'est un enchainement de notes. sam
Un ami a moi a un logiciel de se genre et franchement je trouve pa sa terrible ce n'est pas du temps réel. sam
En fait pour les cours à l'unité c'est 3€ + 2sms pour une 1 mois, le prix tu l'as en cliquant sur "débloqué cette vidéo" puis sur le petit drapeau de ton pays. Pour la totalité, c'est bien 14,90€ pour
Prendre des cours est primordial. Celà ne veut pas dire ne pas travailler en autodidacte bien au contraire. Prendre des cours c'est taper le beuf avec des guitaristes meilleurs que toi pour voir comme
j'en est une mais je ne c'est pas si elle a été déja dite :D : j'ai 2 freres qui sont aveugles mais pour eux je ne suis pas leurs frere !!!!! pourquoi ??? (facile) :$
http://www.partoch.com/artistes/tablature,MR+ROUX,Petit+Rasta.html (moteur de recherche en haut de page ;) )
je cherche une house de guitar tric de la marque seagull mais impossible de savoir son prix. De mémoire ils ne la vendent pas, elle est offert avec la guitare neuve (et encore pas partout). Tu dois po
ok merci lol et désolé je n'avais pas fait attention 8(
[ Tuto Tablature] : Ecrire une tablature format texte avec le rythme ?
par membre_supprimé ·
oki merci ;) Sinon beh dommage ,on fera sans :-[
Bonjour, je suis une super débutante en guitare et j'aimerais m'en acheter une électro-acoustique mais je ne sais pas par laquelle commencer, on m'a conseillé une ibanez mais je fais un petit peu le t
Salut Slashie, Bon rétablissement et bon courage pour les dents de sagesse, c'est pas demain la veille ou tu vas jouer de la gratte avec les dents! Je suis passé par là aussi il y a 3 ou 4 ans (sans l
http://www.911tabs.com/tabs/j/juanes/me_enamora_tab.htm Dans les GP, il y a la basse.
Comment faire pour avoir une vitesse corect en tremolo? (comme sur la vidéo :p ) car j'adors le flamenco mais voilà j'ai pas envi de me broyer les tendon de la main :(
Vive partoch' et les tutos hé hé !
T'as des exemples? J'ai pas noté :$ De mémoire, des morceaux des Stones, Police, Clash, U2. En général, c'était un ton en-dessous.
Bah nan, moi je recommande plus que chaudement Squier, une strat dans la série standard ou la tele custom (à 188€ chez Thotho!), t'a déjà un instrument, un vrai, et pour pas très cher!
faites gaffe au niveau des forum ou ça parle de tecktonik et tout ça, y en a qui on un langage un peu....cru
moi j'ai des koss que j'ai depuis plus d'un an, la peinture s'est barré, ils ont des pocs parce que je les ai vraiment trimballé partout!!! mais ils marchent tres tres bien! et la qualité du son! ouah
oui jr prnssr que l'on a le droitde recréer pas mal de compte. Le seul interet pourrait être de changer de psedo.
vous savez quoi? chuis sure qu'en fait il a tout lus et qu'il se dit "niark niark :-| je vais les faire attendre..." SADIQUE!!!!!!!
héhé, c'était plus ou moins une blagounette le coup de français de l'intérieur... le fait est que beaucoup de mes amis non-alsaciens m'appellent "l'allemande" et considèrent que Strasbourg c'est trop
Ne plus galérer pour composer et ecrire les paroles :hammer: Devenir ingé son !! :bond: Se faire plaisir en jouant avec son groupe sans penser au lendemain Ressuciter John Bonham pour voir led zep' en
en même tant ya jamais personne sur les saon de n'importe quel genre lol
En fait moi c'est surtout pour la chanter, j'aurais plutôt tendance à simplifier les accords...on aurait pu se compléter ;) Au fait "slash" ça me rapelle une bonne partie de ma jeunesse j'aimais bien
moi non plus javais pas compris ça c'est bien de faire des topic sur ça !
Hum, visiblement vous êtes plusieurs à avoir le problème, mais généralement cela concerne toutes les vidéos flash, y compris sur les autres sites comme youtube par exemple. cela viendrait visiblement