Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

2megs

DROITS D'AUTEUR

par 2megs ·

13 réponses 2 617 lectures

J'ai oublié lesquels mais quelqu'un s'en souvient peut-être. Celle de Michael Jackson, vi. C'est Manu Dibango qui voulait lui intenter un procès... Faut dire que c'est gros comme une maison ! Manu Dib

par omp ·

jojo28

nouvelle star 2008

par jojo28 ·

6 réponses 1 411 lectures

celle qui m'interesse beaucoup est celle de la premiere video que j'ai mise C'est une version acoustique de "Maniac" de Michael Sembello, un morceau connu grâce au film "Flashdance". http://www.deezer

par jojo28 ·

membre_supprimé

Problème de photo

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 663 lectures

salut je viens d'avoir le même pb : ma photo a été refusée et c'était même pas une photo de groupe... quels sont exactement les critères?? je n'ai pas compris votre refus :-[

par nanou-lyon ·

membre_supprimé

créeations...

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 267 lectures

lis ceci : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,185,Le+bois+dont+on+fait+les+guitares+electriques.html tu en apprendras plus sur les bois des guitares ;)

par webmaster ·

charly11

ET LA BAISSE DES PRIX?

par charly11 ·

16 réponses 1 818 lectures

Je trouve que l'accès aux magasins comme Thomann et d'autres sur internet peut être une aide pour les jeunes car on a pas forcément 900 - 1000€ pour se payer une mexicaine chez fender ?-( Et certains

par touf man ·

membre_supprimé

Les cours du site partoch.com

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 096 lectures

En fait pour les cours à l'unité c'est 3€ + 2sms pour une 1 mois, le prix tu l'as en cliquant sur "débloqué cette vidéo" puis sur le petit drapeau de ton pays. Pour la totalité, c'est bien 14,90€ pour

par edyelo ·

membre_supprimé

J'aimerais aprendre.

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 438 lectures

Prendre des cours est primordial. Celà ne veut pas dire ne pas travailler en autodidacte bien au contraire. Prendre des cours c'est taper le beuf avec des guitaristes meilleurs que toi pour voir comme

par billyrock95 ·

membre_supprimé

etui de guitare

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 817 lectures

je cherche une house de guitar tric de la marque seagull mais impossible de savoir son prix. De mémoire ils ne la vendent pas, elle est offert avec la guitare neuve (et encore pas partout). Tu dois po

par webmaster ·

bigbass

Il est mort.

par bigbass ·

16 réponses 4 578 lectures

alors pour tout vous dire je n'écouter pas du tout c'est chanson ce n'était pas vraiment mon style mais bon il faut le dire c'etait un grand homme de la chanson francaise il a fait de très belle chans

par the trash ·

membre_supprimé

Par quoi commencer

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 803 lectures

Bonjour, je suis une super débutante en guitare et j'aimerais m'en acheter une électro-acoustique mais je ne sais pas par laquelle commencer, on m'a conseillé une ibanez mais je fais un petit peu le t

par diloche ·

membre_supprimé

Des nouvelles de Slashie

par membre_supprimé ·

49 réponses 5 789 lectures

Salut Slashie, Bon rétablissement et bon courage pour les dents de sagesse, c'est pas demain la veille ou tu vas jouer de la gratte avec les dents! Je suis passé par là aussi il y a 3 ou 4 ans (sans l

par dpkart ·

membre_supprimé

Vous habitez ou ?

par membre_supprimé ·

Blabl 2 17 18 19
280 réponses 24 356 lectures

héhé, c'était plus ou moins une blagounette le coup de français de l'intérieur... le fait est que beaucoup de mes amis non-alsaciens m'appellent "l'allemande" et considèrent que Strasbourg c'est trop

par deutycestmoi ·

membre_supprimé

Ambition pour l'avenir

par membre_supprimé ·

Blabl 2 7 8 9
128 réponses 10 284 lectures

Ne plus galérer pour composer et ecrire les paroles :hammer: Devenir ingé son !! :bond: Se faire plaisir en jouant avec son groupe sans penser au lendemain Ressuciter John Bonham pour voir led zep' en

par virgilos ·

membre_supprimé

recherche titre ou interprète

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 368 lectures

En fait moi c'est surtout pour la chanter, j'aurais plutôt tendance à simplifier les accords...on aurait pu se compléter ;) Au fait "slash" ça me rapelle une bonne partie de ma jeunesse j'aimais bien

par boubik ·