Ah oké Je m'en etais pas rendu compte du tout =O Mais mercii encore =)
Interventions de webmaster
Désolé si le post était inutile et merci pour les réponses! bon bé vla quoi, a plus
Petit deterage mais deterage quand même :bravo:
http://www.partoch.com/annonces/cours.html
dernier avertissement mike941 : ici on parle français et on est poli !
roo ils sont pas drôle ces administrateurs alors ... PS : moi aussi je l'ai celui de Nirvana (pour 5 € une bonne affaire) :D
les t-shirts sont enormes merci webmaster je vais bientôt commander!
@ dreamslayer: :maitre: Non seulement ta réponse m'a conforté dans mon eventuel choix mais tu as rajouté de nouveau modèles dans mon horizion d'achat. ;) Je te remercie du fond du coeur :love: Voilà,
En même temps déterrer un topic en parlant de trous, fût-ce-t-ils Normands, dénote (c'est un comble sur ce forum) un esprit d'aprofondissement idéniable :D
C'est pas grave, est merci beaucoup le saturé. (-) :bravo:
merci alex :D
oui j'ai eté surpris aussi ! surtout que concours c'est un bien grand mot ! le truque c'etait de poster des samples sur une backing track ! c'est un peu le meme topic que celui des samples dans le for
par la aussi http://www.ultimate-guitar.com/tabs/velvet_underground_tabs.htm :D
J'ai tenu 5mn devant la télé l'autre soir après j'ai arrêter, ça m'a saouler de voir trois blondes péta**** et trois mecs super baraqués, dès que j'ai vu la description du premier, on savait déjà le s
Ouaip, toujours plus de flouze... fatiguant a la fin.
Haaaaa! pourquoi est-c'que j'y ai pas pensé avant... partoch, c'est une vraie mine :love: Merci! :love:
Yep ! Ch'savais pas que j'alais déclancher un ras de marée nostalgique !! :D :D :D Mais ça fait plaisir de voir que personne n'est oublié ici !! ;) Thank you !! Dankeschön !! Grazie mille !! Obrigado
Le 10 existe déjà, ça va bugger avec deux YAQQ en même temps, surtout que celui-ci a dépassé la page 500. :D
quel est la meilleur marque d'amplis pour guitare electrique???
par membre_supprimé ·
bon bah là c'est clairement un sondage qui sert à rien, je cloture. faites gaffe la prochaine fois :D
A ralala corey toi aussi elle te fesait de l'oeuil la Corvette ! Mais je ne connaissais pas encore assez bien Gretsh pour savoir si c'était de la bonne qualité ou non .. Dommage selon le test dans Gui
Souci réglé. ;)
Les actus j'y ai pensé. Le souci c'est que pour cela il faut passer beaucoup de temps à chercher les infos, s'assurer qu'elles sont correctes, et rédiger les articles. Au final il faudrait y passer 2
ben moi, à moins que j'ai mes week ends libres en juin, ce sera pour aout je pense! ptetr meme fin juillet... enfin, je me grefferai si je peux! allez, motivééééés :bond: :bond: :bond:
Fin du weekend, retour du weeby, et atterrissage. J'espère que vous avez fait bon vol. La température extérieure est de 12° et le temps et pluvieux (et oui vous avez atterrit en normandie). ;) Bon cou
Ras le bol ! Vous ne respectez pas les regles de notre forum. Je cloture !
C'est un forum, pas une poubelle !
happy day bravo félicitations
je me dis que si le webmaster n'ai pas apparu depuis début janvier que ce poste est là, c'est surement qu'il a pas l'intention d'y faire suite :$ C'est surtout que j'ai déjà répondu à plusieurs repris
argl, le pseudo de quasi-modo te oonviendrait ;)
Ca y est c'est bouclé. Beaucoup de francais ont donné leur avis sur l'élection, un taux de participation record. Maintenant chacun pour apprécier, ou pas, son choix. Ce sujet est cloturé.
Ca devient quand meme super grave!! ?-(
pareil :D snif on te voit plus :(
elle est ou cette pu.. de bache?? :-D :-D
bonjour tout le monde.. je dois bien avouer que c'est une triste nouvelle.. mais plutot que de rendre hommage à ce gregory lemarchal seulement.. rendons hommage à tous ces jeunes et moins jeunes décéd
Merci d'avoir repondu :maitre: webmaster :maitre:
http://www.dailymotion.com/video/x1p1dp_focus-08-artistes-aujourdhui Honteux. Comment le directeur de l'assoc des artistes peut il prendre partit pour un candidat et parler à notre place ???? Pour ceu
Ce qu'il faut savoir c'est que le vendeur indique un palier minimum pour la vente et que si ce palier n'est pas atteint à la fin de l'enchère la vente n'a pas lieu. Par exemple ta guitare à 65€ le ven