Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

membre_supprimé

la drague

par membre_supprimé ·

Blabl Fermé 2 3 4 5
65 réponses 5 060 lectures

ouep et d'ailleurs je cloture. Un forum n'est pas un chat, si vous voulez papoter entre vous il y a les MP et le chat. A bon entendeur.

par webmaster ·

membre_supprimé

Remboursement de la TVA

par membre_supprimé ·

13 réponses 4 640 lectures

@ dreamslayer: :maitre: Non seulement ta réponse m'a conforté dans mon eventuel choix mais tu as rajouté de nouveau modèles dans mon horizion d'achat. ;) Je te remercie du fond du coeur :love: Voilà,

par sonictrois ·

membre_supprimé

secret story

par membre_supprimé ·

54 réponses 4 655 lectures

J'ai tenu 5mn devant la télé l'autre soir après j'ai arrêter, ça m'a saouler de voir trois blondes péta**** et trois mecs super baraqués, dès que j'ai vu la description du premier, on savait déjà le s

par "casa psycho" ·

kiteman

Tablature en PDF

par kiteman ·

5 réponses 8 497 lectures

Cela n'a rien à voir avec une "mauvaise rythmique" : il n'y a pas de rythmique sur les tab txt. Quand certains essayent d'en rajouter une sous quelque forme que ce soit nous supprimons la tab. Accords

par webmaster ·

membre_supprimé

actu

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 180 lectures

Les actus j'y ai pensé. Le souci c'est que pour cela il faut passer beaucoup de temps à chercher les infos, s'assurer qu'elles sont correctes, et rédiger les articles. Au final il faudrait y passer 2

par webmaster ·

membre_supprimé

Star

par membre_supprimé ·

55 réponses 6 269 lectures

78 % a Jean Harlow et 73 a Audrey Tautou!Et a Heidi Klum aussi! ... Et 68 a James Cagney --_-- (je vais aller me petisuicider je crois) ... Mais ou ils vont chercher tout ca??^^'' .... Un de mes amis

par peorth ·

membre_supprimé

Nouveau design !

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 750 lectures

je me dis que si le webmaster n'ai pas apparu depuis début janvier que ce poste est là, c'est surement qu'il a pas l'intention d'y faire suite :$ C'est surtout que j'ai déjà répondu à plusieurs repris

par webmaster ·

=*kbf*=

ALLER VOTEZ 2

par =*kbf*= ·

Blabl Fermé 2 6 7 8
117 réponses 10 995 lectures

Ca y est c'est bouclé. Beaucoup de francais ont donné leur avis sur l'élection, un taux de participation record. Maintenant chacun pour apprécier, ou pas, son choix. Ce sujet est cloturé.

par webmaster ·

alberto100

probleme recherche

par alberto100 ·

5 réponses 1 827 lectures

Forcement si vous faites la recherche uniquement sur le titre vous risquez pas de trouver ^^ Il y un menu déroulant à coté de la recherche, faut sélectionner dans quoi vous souhaitez chercher. Si vous

par alberto100 ·

membre_supprimé

en sa memoire

par membre_supprimé ·

36 réponses 5 675 lectures

bonjour tout le monde.. je dois bien avouer que c'est une triste nouvelle.. mais plutot que de rendre hommage à ce gregory lemarchal seulement.. rendons hommage à tous ces jeunes et moins jeunes décéd

par lulylan ·

timatt_1

Ebay

par timatt_1 ·

17 réponses 2 915 lectures

Ce qu'il faut savoir c'est que le vendeur indique un palier minimum pour la vente et que si ce palier n'est pas atteint à la fin de l'enchère la vente n'a pas lieu. Par exemple ta guitare à 65€ le ven

par miss tick ·