interdit. y'a déjà plusieurs topics sur le forum.
Interventions de webmaster
:( Moi aussi j'ai du mal à accorder ma guitare ( une delson modèle granada). Je n'y connais encore rien en guitare et mon problème c'est que je ne trouve pas le LA ! Ma guitare a une sonorité hyper gr
:hammer: bon alelz arêtons de poster comme ça :D 7ender va encore nous engeuler pour nos free posts :$
déjà, commencez a regarder sur Ebay... ou sur d'autres sites de ventes en ligne... @+ 7ender
Tu conte former un groupe ? Tu vas l'appeller "Prince charmant et les sexy princess" ?
Mais en plus c'est plus simple pour toi, tu es dans le coin. Moi je suis sur montpellier donc j'etait sur Paris le 10, le dimanche, mais le lendemain jour du concert, j'etais en philo ! :D Mais bon je
effectivement il y'a pas de problème pour les grats.
Ha! Si tu savais le nombre de fois qu'on m'a dit ca... Ca part pas d'une mauvasi intention mais j'ai téléchargé tellement de patches que j'en sui une véritable bibliothèque ^^ Non ce n'est pas la pein
musicien, habillé un peu skater, qui aime déconner (et qui me fasse rire :D ), gentil, attentioné mais pas collant quand même, qui ait les cheveux un peu longs :D et surtout grand ! :D :D (et les yeux
salut ça va? AirSound tu connais? c'est 4 jeunes qui vivent pour la musique, c'est le but de leur vie. Pour ça ils ont besoin de toi et oui les artistes ont toujours besoin du public. Viens donc voir
Mais vous en connaissez pas une mieux ou au moins une plus claire
un code = une vidéo. Pour avoir accès à toutes les vidéos il faut l'abonnement 6 mois. Ok merci
Je te conseille très fortement d'utiliser note pad plutot que le bloc note. En effet la coloration synthaxique et l'intendation (presque automatique) et quelque fonctionnalité sympathique en font un t
j'y avais po pensé :$ Merci quand meme d'avoir attaché de l'importance à ma proposition ^^
topic déplacé dans le forum tabs.
Nan, moi je dirais que c'est Léopold Nord & Vous ;) Par contre pas de tabs de Léopold Nord & Vous sur partoch, désolé :$
Rubrique Artistes -> cliquez sur le lien "ajouter un artiste" et suivez les indications. @lex
Et voila une vie redevenant paisible grâce à "Super Webmaster" :D :D Arff... Non, appellez moi seulement "Super".... :D Lol, merci à vous. Je vais de suite l'inscrire ;)
eh bien on a toujours pas compris ici a ce que je lis !!!!! je commence vraiment a en avoir marre des mecs qui respectent rien ni personne ici alors je vais commencer a sanctionner :-| tout d'abord ge
Ils ont raison ! Ils sont obliger de faire payer quelque chose sur ce site pour pouvoir le payer ! On a de la chance ce ne sont que les cours de guitare ! ca aurait pu etre les tablatures ou l'inscrip
Desolé de faire remonter le topic , c'ets juste pour expliquer a Syle mon prob de stat car j'ai plus de Mp. Vois-tu Syle , vendredi je post sur partoch , j'avais ebcore la 950 stats , avant les potes
...Je dirais que l'interet réside dans la main droite Ouuups ! :-[ Désolé. C'est ce que je voulais dire ! :$
tout s'explique j'ai la daube de navigateur orange :-[ Ca devrait être interdit de naviguer avec une daube pareil ! Firefox Poooooowweeerrrrrr ! :D
http://ultimate-guitar.com/tabs/r/red_hot_chili_peppers/californication_ver6_tab.htm http://ultimate-guitar.com/tabs/r/red_hot_chili_peppers/californication_tab.htm J'ai çà, mais je sais pas si j'ai l
les gauchère sont toujour plus cher! se n'est pas très juste c'est vrai
pour l'instant ce n'est plus possible.... Comme ce sont des vidéos que nous hébergeons il y a des soucis de droits d'auteurs... :-[
Y'a plus rien à ajouter. Longue vie à la communauté de partoch. PS: Si j'avais vu la date de creation du topic j'aurais quand même posté, ce que je veux exprimer est toujours valable.
C'est justement la différence entre une tab et une partition. Il ne faut pas oublier que le jazz est une musique "vivante".En principe, il suffit d'indiquer l'accord, et même ça n'est qu'une indicatio
Il vaut mieux un tour reverb ou un matrix 100 ? les matrix sont vraiment bons (j'en ai un), et les attax aussi parait-il.. Par contre, je sais pas lequel est le meilleur des deux. Syle, un avis? :D Le