Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

membre_supprimé

Comment accorder sa guittare?

par membre_supprimé ·

14 réponses 4 051 lectures

:( Moi aussi j'ai du mal à accorder ma guitare ( une delson modèle granada). Je n'y connais encore rien en guitare et mon problème c'est que je ne trouve pas le LA ! Ma guitare a une sonorité hyper gr

par caro07 ·

netbyte49

Cabrel Octobre

par netbyte49 ·

1 réponse 5 146 lectures

Plusieurs solutions : capo, accordage différent (+1/2 ton ?), ou même transposition des barrés en accords simplifiés(il ne joue peut être pas forcément toutes les cordes, surtout que cabrel fait plutô

par webmaster ·

membre_supprimé

Un pc pour noel

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 504 lectures

Ha! Si tu savais le nombre de fois qu'on m'a dit ca... Ca part pas d'une mauvasi intention mais j'ai téléchargé tellement de patches que j'en sui une véritable bibliothèque ^^ Non ce n'est pas la pein

par kikounou95 ·

webmaster

Carnet rose

par webmaster ·

59 réponses 6 555 lectures

Ma fille, en rentrant de l'école, vers 8 ans, aimait beaucoup mettre le disque de Gainsbourg "Aux armes et coetera". Heureusement, elle ne s'intéressait qu'à la musique ( elle dansait sur le rythme Re

par syle ·

membre_supprimé

CSS, webmaster? aidez-moi

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 576 lectures

Je te conseille très fortement d'utiliser note pad plutot que le bloc note. En effet la coloration synthaxique et l'intendation (presque automatique) et quelque fonctionnalité sympathique en font un t

par nicolas81 ·

membre_supprimé

Pas content!

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 065 lectures

Ils ont raison ! Ils sont obliger de faire payer quelque chose sur ce site pour pouvoir le payer ! On a de la chance ce ne sont que les cours de guitare ! ca aurait pu etre les tablatures ou l'inscrip

par toto974 ·

membre_supprimé

Playbacks

par membre_supprimé ·

18 réponses 4 348 lectures