Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

membre_supprimé

Comment accorder sa guittare?

par membre_supprimé ·

14 réponses 4 051 lectures

:( Moi aussi j'ai du mal à accorder ma guitare ( une delson modèle granada). Je n'y connais encore rien en guitare et mon problème c'est que je ne trouve pas le LA ! Ma guitare a une sonorité hyper gr

par caro07 ·

netbyte49

Cabrel Octobre

par netbyte49 ·

1 réponse 5 146 lectures

Plusieurs solutions : capo, accordage différent (+1/2 ton ?), ou même transposition des barrés en accords simplifiés(il ne joue peut être pas forcément toutes les cordes, surtout que cabrel fait plutô

par webmaster ·

membre_supprimé

Un pc pour noel

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 504 lectures

Ha! Si tu savais le nombre de fois qu'on m'a dit ca... Ca part pas d'une mauvasi intention mais j'ai téléchargé tellement de patches que j'en sui une véritable bibliothèque ^^ Non ce n'est pas la pein

par kikounou95 ·

webmaster

Carnet rose

par webmaster ·

59 réponses 6 555 lectures

Ma fille, en rentrant de l'école, vers 8 ans, aimait beaucoup mettre le disque de Gainsbourg "Aux armes et coetera". Heureusement, elle ne s'intéressait qu'à la musique ( elle dansait sur le rythme Re

par syle ·

membre_supprimé

CSS, webmaster? aidez-moi

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 576 lectures

Je te conseille très fortement d'utiliser note pad plutot que le bloc note. En effet la coloration synthaxique et l'intendation (presque automatique) et quelque fonctionnalité sympathique en font un t

par nicolas81 ·

membre_supprimé

Pas content!

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 065 lectures

Ils ont raison ! Ils sont obliger de faire payer quelque chose sur ce site pour pouvoir le payer ! On a de la chance ce ne sont que les cours de guitare ! ca aurait pu etre les tablatures ou l'inscrip

par toto974 ·

membre_supprimé

Playbacks

par membre_supprimé ·

18 réponses 4 348 lectures

free chet, si tu me les offre, je prends. Je promets d'en faire le meilleur usage possible, dans le respect de la propriété intellectuelle et des compositeurs, et de tes arrangements (ce qui veut nota

par omp ·

membre_supprimé

Tab!

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 433 lectures

...Je dirais que l'interet réside dans la main droite Ouuups ! :-[ Désolé. C'est ce que je voulais dire ! :$

par old domi ·

membre_supprimé

keep alive?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 081 lectures

tout s'explique j'ai la daube de navigateur orange :-[ Ca devrait être interdit de naviguer avec une daube pareil ! Firefox Poooooowweeerrrrrr ! :D

par webmaster ·

membre_supprimé

les red hot...

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 906 lectures

http://ultimate-guitar.com/tabs/r/red_hot_chili_peppers/californication_ver6_tab.htm http://ultimate-guitar.com/tabs/r/red_hot_chili_peppers/californication_tab.htm J'ai çà, mais je sais pas si j'ai l

par the yo ·

baroudeur

merci

par baroudeur ·

27 réponses 4 651 lectures

Y'a plus rien à ajouter. Longue vie à la communauté de partoch. PS: Si j'avais vu la date de creation du topic j'aurais quand même posté, ce que je veux exprimer est toujours valable.

par floflo333 ·

build

finger picking

par build ·

5 réponses 1 478 lectures

bonjour a tous donc voila jai un probleme au niveau du finger picking . je voudrai savoir si cette methode facilite les accords barrés ou et obligatoire pour des accords ou plus compliqués . Tu peux t

par old domi ·

membre_supprimé

coup de gueule

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 809 lectures

C'est justement la différence entre une tab et une partition. Il ne faut pas oublier que le jazz est une musique "vivante".En principe, il suffit d'indiquer l'accord, et même ça n'est qu'une indicatio

par cybermamie ·

membre_supprimé

tour reverb en stock!

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 751 lectures

Il vaut mieux un tour reverb ou un matrix 100 ? les matrix sont vraiment bons (j'en ai un), et les attax aussi parait-il.. Par contre, je sais pas lequel est le meilleur des deux. Syle, un avis? :D Le

par syle ·