interdit. y'a déjà plusieurs topics sur le forum.
Interventions de webmaster
:( Moi aussi j'ai du mal à accorder ma guitare ( une delson modèle granada). Je n'y connais encore rien en guitare et mon problème c'est que je ne trouve pas le LA ! Ma guitare a une sonorité hyper gr
:hammer: bon alelz arêtons de poster comme ça :D 7ender va encore nous engeuler pour nos free posts :$
déjà, commencez a regarder sur Ebay... ou sur d'autres sites de ventes en ligne... @+ 7ender
Tu conte former un groupe ? Tu vas l'appeller "Prince charmant et les sexy princess" ?
Mais en plus c'est plus simple pour toi, tu es dans le coin. Moi je suis sur montpellier donc j'etait sur Paris le 10, le dimanche, mais le lendemain jour du concert, j'etais en philo ! :D Mais bon je
effectivement il y'a pas de problème pour les grats.
Ha! Si tu savais le nombre de fois qu'on m'a dit ca... Ca part pas d'une mauvasi intention mais j'ai téléchargé tellement de patches que j'en sui une véritable bibliothèque ^^ Non ce n'est pas la pein
musicien, habillé un peu skater, qui aime déconner (et qui me fasse rire :D ), gentil, attentioné mais pas collant quand même, qui ait les cheveux un peu longs :D et surtout grand ! :D :D (et les yeux
salut ça va? AirSound tu connais? c'est 4 jeunes qui vivent pour la musique, c'est le but de leur vie. Pour ça ils ont besoin de toi et oui les artistes ont toujours besoin du public. Viens donc voir
Mais vous en connaissez pas une mieux ou au moins une plus claire
un code = une vidéo. Pour avoir accès à toutes les vidéos il faut l'abonnement 6 mois. Ok merci
Je te conseille très fortement d'utiliser note pad plutot que le bloc note. En effet la coloration synthaxique et l'intendation (presque automatique) et quelque fonctionnalité sympathique en font un t
j'y avais po pensé :$ Merci quand meme d'avoir attaché de l'importance à ma proposition ^^
topic déplacé dans le forum tabs.