salut!!
des fois, on voit des membres " bannis "
pourquoi sont-ils bannis?
bannissement ?
Bienvenue au PUB !! ouvert par corey-le-bourrin 43 messages 1 092 vues
Discussion fermée
membre_supprimé
bonne question!!!
la connerie est le repos de l'intelligence alors beaucoup de gens se repose c'est temps ci
membre_supprimé
moi je suis desolé mais j'ai vu des gars ecrivent en sms j'en ai vu mais aucun ne c'est banir a bon entendeur salut
la connerie est le repos de l'intelligence alors beaucoup de gens se repose c'est temps ci
buble666 a écrit :moi je suis desolé mais j'ai vu des gars ecrivent en sms j'en ai vu mais aucun ne c'est banir a bon entendeur salut
parcque souvent les messages grossiers et n'obeissant pas aux regles sont supprimés par les modos de meme que les posts peuvent l'etre,c'est pour sa que l'on comprend pas toujours
me...,my wives....,and partoch 

membre_supprimé
généralement ce qui sont bannis sont entre autres ceux qui n'ont pas respecté les règles du forum, mais surtout ceux qui s'amusent à trasher des topics sous pretexte qu'ils se croivent tout permis...
j'ai l'habitude des forums, et je connais trés bien ce genre de specimen....
j'ai l'habitude des forums, et je connais trés bien ce genre de specimen....
membre_supprimé
la réponse a la question est évidente. des personne sont banis parce qu'ils n'ont pas respecter les régles.
membre_supprimé
c'est ca....et forcement au bout de quelques milliers d'avertissement au revoir!
membre_supprimé
je pense au bout d'un millier il est banni mais bon a pres ces au modo et aux webmaster de voir
membre_supprimé
oui je l'espere il faut pas laissé des emm********r pareil pollué le forum
membre_supprimé
oui c'es clair!
(enfin non peut etre pas des milliers en fait..
)
(enfin non peut etre pas des milliers en fait..