C'est quoi ce message empli d'agressivité,là ?! Si j'avais été modo, j't'aurais clôturé çà vite fait bien fait je suis d'accord avec toi et vive les modos il faut les respecter ainsi que les patochard
Interventions de webmaster
Je croyais qu'on pouvait dire qu'on ramenait sa guitare ? Genre tu avais un concert à New york, tu reviens avec ton ampli et ton flycase ? Euh, les douaniers c'est pas les Télétubbies ! Tu peux leur d
la violence ne résolut rien :D résoud ? ;)
mais nous aussi on vous aime bien... ha, les p'tit nouveaux!.... :D :D pas taper :hammer: , je >>>>
c'est payant ;) ca coute un sms ;) mais essaie d'envoyer plus de deux mp ou de mettre plus de deux photos dans ton backstage et tu aura les termes exact sans obligation d'achat :D
ben dans ce cas faudra que je dise à mon père de le prendre sur son ordi car y'a des fichiers infectés en masse dans mes disques durs et il va les mettre sur son ordi :D
Si des partochards vont à la foire des instruments de musique à Paris... (Je sais pas où, ni quand....) Ce serait sympa de se retrouver et aller boire un verre non ? Ca tente quelqu'un ? :-D
j'vais certainement passer pour un peu... débile Alex, mais euhh, CGU, ca veut dire quoi ? :$ edit: conditions generales d'utilisations ??... :$ désolé, j'viens de capter
http://www.partoch.com/forum/post_65532.html Je cloture. Merci de chercher avant de lancer un sujet.
Comment joue-t-on en arpège les accords Am, Em, D,...? je n'ai pas saisi la logique
par membre_supprimé ·
si c'est indiqué sur la partition, tant mieux, sinon fies-toi a ton instinct de musicien et improvise: agite tes doigts dela main -corps- tel une araignée et laisse s'échaper un doux son mélodieux...
bizarre sur thomann dans mes commandes ils disent ça: Colis envoyé (21.46kg par Poste/DHL International) et quand je vais sur le site de DHL il trouve pas ma commande quand je met le numero de colis j
Non, je ne crois pas. En tout c'est sûr que dans le songbook c'est principalement piano et accord. Les solos n'y sont pas, les arpèges et accompagnements non plus. De tant en tant le piano joue une pa
Le Webmaster.... 85.65.80... la guitare, pas le Webmaster :D Sisi, Aussi :D
La fin des temps ... bien sur que je l'ai écouté je le connais même par coeur du début a la fin !! Et c'est vrai que dans une salle de 17 000 personnes ... WooW ... j'men souviendrais toute ma vie !!
Tu lui fais payer les heures de PC, en plus c'est tout bénef' pour toi :hammer: ! Oui je suis une profiteuse, et alors :-| ? C'est comme ça que certains arrêtent de fumer, le jour où ils réalisent que
ouai voila c'est tout a fait sa ! Il est trop fort 8-)
dites moi l' Agathis , c'est le pire bois que l'on puisse trouver pour la lutherie ? Disons que ce n'est pas le meilleur. Dans les bois de lutherie peu reluisants, il y a aussi le nato. Mais il y a pi
le 1er, c'est le seul gratuit ^^
bon c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de free rider en picardie, avec 2 jours de neige par an c'est normal, mais bon ... :bond:
merci ( ce mot est tout simple mais je trouve que pas grand monde l'utilise sur vos forums) :$
ouep c'est possible ;)
Les projets d'alunissage sont de nouveau d'actualité ... pour 2020: http://www.liberation.fr/actualite/sciences/221453.FR.php
va pour henri des !!!!! non perso je prefère le concert ou le resto^^
Pas de champignons par ici :-( non :-( non :-( non :-(
Egalement j'ai des difficultés à poster un nouveau sujet dans la rubrique "forum" ceci pour parler d'un groupe. C'est un grand comique !!! :D J'ai eu ce problème mais plus rien depuis.
Dans le genre gratuit, t'as Audacity qui sert aussi bien pour l'enregistrement que les petits montages. Il est très souvent conseillé sur partoch :D Idem. Simple, efficace et gratuit. Un bon outil. +1
ouais, mais pour flipper, n'oublie pas qu'il faut avoir le dos fin .
qui va etre le dernier a repondre... vous le saurez au prochain episode :D
Oui plus aucun problèmes :maitre: merci
paraîtrait qu'il a pris des cours chez Rocky...c'est un super hero, quoi.
c'est pour soulager le serveur @lex à supprimé cette fonction quand le serveur est trop chargé pour eviter qu'il bug ;) pour retourner à la messagerie il suffi de faire "F5" pour que les rectangle dis
The Cardigans - I need some fine wine, you need to be nicer