youhouuuu et c'est moi qui cloture le yaqq 16 :D je n'ai rien a dire, a part qu'il faut trouver une solution a notre problème de yaqq 17, l'idée d'un yaqq clandestin lancé par spylee n'est peut etre f
Interventions de webmaster
Y'a des chances que ce ne soit pas la saturation de l'ampli mais celle de ta carte son. Auquel cas faut baisser le niveau d'enregistrement de l'entrée ligne. Si t'es sur PC/Windows, ca se passe sur le
La CORT X2 est super pour le métal et le rock elle a des bons micros une bonne lutherie des bonnes finitions ...
+1 pour le kustom pas chère et très bon ;)
+1 pour ptitlemming
Ce truc date de 2006, encore un qui déterre les morts!!! :D Et en plus le site à changé!!! :bravo: A+
salut les fan je cherche une chanson kil n'y est pas elle s'appelle et s'il n'en restai qu'une pourriez vous la faire svp en tab pas es accord jene sai pas faire merci bien cest tres gentil a vous
Bonjour, J'ai essayé de déposer une annonce "groupe ch. bass." avec le détail de l'annonce assez long, et quand je clique sur "envoyer", un message jaune s'affiche et me dit que mon message est tros G
non y'a un lesprit de Raiton le dragon de foudre :D :D :D :D (-)
merci beaucoup :D :D :D :D (-)
un truc bien tuant aussi pour la main gauche, c'est "tout le bonheur du monde" de Sensemilia, quant tu a finit tu te demande s'il te reste encore une main gauche :D
merci !!! est-ce qu'on peut encore accéder à des tablatures au hasard suivant leur genre (metal,fusion,rock)?
Vous avez gagné : je cloture.
Si tu n'adhères pas à une structure de collecte de fonds tu fais ce que tu veux de ta musique. Evidemment, si tu la vends, il ne faut pas oublier de déclarer ce que tu gagnes 8-) Bien sur, si ta musiq
http://www.leboncoin.fr/li?ca=8_s&c=30&th=1
C'est pour un achat de neuf ou d'occas' ??? Pour les grattes d'occasion (et parfois même des neuves :$ ) il y a quelques points importants à côté desquels il ne faut pas passer :-(
mewci patwon {n8} merwci patwon {ct} ;)
Il m'éclate ce môme : http://fr.youtube.com/watch?v=1xRARmrorGU&feature=related :D T'as vu comment il est baleze ?! Il joue la melodie et aussi les paroles (enfin j'me comprend mais il joue le morceau
Bonjour, il y a deux sortes de codes, ceci est très clairement indiqué ;) Les codes par SMS : 1 code active 1 cours pour un mois. Le code par CB : 1 code active tous les cours pour 6 mois (mais c'est
Bon j'annonce, c'est la finale du TOP 14 ce soir (Toulouse-Clermont). Au fait, on s'est fait éclatés par l'Australie en test-match (j'ai pas le score désolée :$ ) mais comme on avait aligné l'équipe B
oui, ou par d'autres moyens de financements (partenariats commerciaux, autre site, etc...)
Bon, puisqu'on y est, j'aimerais qu'on me dise comment faire quand le genre musical d'un artiste qu'on veut rajouter n'est pas répertorié dans la liste des genres. Je sais pas où mettre ce post, et je
J'ai pigé =D
je te comprends. sa musique est vraiment brutale... je parlais pas de McCartney, mais des autres... pourissez le pas trop c'est un des premiers bassistes dans un groupe a 4... qui a inspiré tous les b
Pas de Flood SVP.
132! étonnant! Si j'étais aussi doué je ne me serais pas amusé à passer ce test^^
Bizard parce que sa fait 110 heures que j'attend qu'on ajoute un artiste!! alors qu'il y a marquer 48 heures mawimum
Salut Frédéric, Pour apprendre seul, sans cours ou sans prof, faut être très très motivé. Moi je prends des cours depuis bientôt deux ans. Je prévois une sabatique d'un an car je vais me concentrer su
Je m'y mets dès aujourd'hui, super intéressant cette fonction (je surfe avec Mozilla). 8-)
takamine dans cette gamme de prix je ne m'y lancerais pas :-( sinon lilyrose, je pense que tu as bien fait de revenir sur ton choix, la cort earth 70 aura une table massive. et du fender en acoustique
oh, c'est du lourd, là...... Quand il y a un trait rouge sous un mot, c'est que l'orthographe n'est pas bonne !!! Desoler chui nul en orthographe. :D
:bravo: :bravo: merci Alex, pour la peine je t'ai fait un gateau :D :D :D http://img143.imageshack.us/img143/5328/38208099lr0.png
idem, le sms me donne mal à la tête ;-) quand il y a un accord : tu joues l'accord selon un certain rythme pré-établi (par exemple bas/bas/haut/bas), et quand l'accord change, tu continues ton batteme
Cherche partition de thunderstone, gotthard ,wig wam, rain . Assez urgent
par membre_supprimé ·
A oui, je suis désolé, j'étais pressé. Ce n'est pas ds mes habitudes. Je vous présente donc à tous mes excuses pour se manque de politesse. Vraiment désolé, merci quand meme et tant pis pour moi. Musi