Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

membre_supprimé

Niveau de difficulté

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 843 lectures

Et si le niveau de difficulté apparaissait à coté du titre. Pour les débutants comme moi la recherche serait plus facile ou si on pouvait faire une recherche à partir du niveau de difficulté...&ltbr&g

par ·

membre_supprimé

PETITES ANNONCES EN CONSTRUCTION

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 855 lectures

Bonjour, encore Catoche...&ltbr&gtJe désire donc vendre ma basse, le site petites annonces est en construction.&ltbr&gtA quel endroit puis-je déposer mon annonce ???&ltbr&gtMerci grand web

par ·

membre_supprimé

Nettoyage

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 990 lectures

Salut à tous, en particulier les webmestres dont je salue le travail tant au niveau qualité que quantité. 75.000 partoches, pfou ! Ca c'est de la quantité. Quant à la qualité, je trouve que certains t

par ·

membre_supprimé

Partition vide

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 781 lectures

Salut Alex&ltbr&gt&ltbr&gtLa partoch Le même nez de Stephan Eicher est vide perwoiq !!!!&ltbr&gtBug ou merdage de celui qui la déposée&ltbr&gt@+++&ltbr&gtCrazy CNIF

par ·

membre_supprimé

Kézako Javirc ????

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 533 lectures

Salut Alex&ltbr&gt&ltbr&gtPetite question de néofrite, lorsque j'accède au forum, une fenêtre me propose de télécharger et d'installer Javirc Software; puis-je le faire en toute confiance ????&ltbr&gt

par ·

webmaster

Le forum et ses derniers posts...

par webmaster ·

3 réponses 1 791 lectures

J'avais promis il y a un certain temps de trouver un moyen d'afficher les derniers posts.&ltbr&gtIl se trouve qu'avec l'ancienne base de données on pouvait pas, mais on a changé de base...&ltbr&gtDonc

par ·

webmaster

Le chat au démarrage

par webmaster ·

aucune réponse 1 543 lectures

Allez c'est parti, j'ai bidouillé un p'tit truc pour le chat&ltbr&gtComme tout le monde à l'air d'accord, en tout cas personne ne s'est exprimé contre, le chat est lancé à la première connexion sur le

par ·

webmaster

Top 50 des groupes

par webmaster ·

aucune réponse 1 449 lectures

A ' y ' est c'est activé !&ltbr&gtLes groupes sont classés par fréquentation tous les mois.&ltbr&gtRemise à zéro du compteur tous les mois....&ltbr&gtAu fait quand vous verrez les stats vous vous aper

par ·

rankxerox

Réponse aux remarques

par rankxerox ·

1 réponse 2 459 lectures

j'ai essayé de répondre à des remarques fiates sur les tabs, mais ca marche pas, il y a un message du genre :&ltbr&gt&ltbr&gtjmail.SMTPMail error '8000ffff' &ltbr&gt&ltbr&gtError: 553 The following re

par ·