Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

membre_supprimé

Forum

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 704 lectures

ah!!! O.K merci a toi et a ''WEBMASTER'' je suis désoler et marci beaucoup je ne savait qu'il servait a ça et je n'est jamais essayé!!! DÉSOLÉ! (-)

par leslien ·

membre_supprimé

bogue avec le site

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 625 lectures

J'ai eu le même problème que F@b hier vers 21h. Pendant environ 1/2h, chaque fois que je cliquais sur le titre d'un topic j'avais la même page que celle que montre F@b. Je me suis donc dit que j'allai

par cybermamie ·

membre_supprimé

Section Video ?

par membre_supprimé ·

21 réponses 4 607 lectures

Si vous avez une carte d'électeur pensez y. Interessant, va falloir que je buche les programmes, moi qui sait pas du tout qui voter, ça peut peser dans la balance.

par nolan76 ·

membre_supprimé

mot de passe

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 350 lectures

mais imagine la mort est à mes trousses, ou alors que ma maison va exploser 45 secondes plus tard ?? alors là, merci partoch :D (je rigole) mais ça serait bien que y ait l'ancienne "méthode"..voilà, c

par darkal ·

membre_supprimé

probleme avec le forum fan

par membre_supprimé ·

20 réponses 3 310 lectures

j'ai voulu lancer un sujet et paf "Désolé, pour déposer un nouveau Sujet dans la rubrique FANS vous devez vous rendre sur la fiche de l'artiste et cliquer sur le lien "Ajouter une nouvelle discussion

par nanipunk ·

membre_supprimé

recherche tab de zombie

par membre_supprimé ·

8 réponses 7 130 lectures

salut tout le monde !! j'ai (enfin) réussi à trouver un site proposant + de trois tabs pour rob zombie ! par contre, je sais pô si yen a pour guitare.... je crois qu'il ya que basse... mais bon, ça pe

par flobass ·

membre_supprimé

Liens thoman

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 136 lectures

Je m'étais jamais posé cette question ça explique pourquoi imageshack une fois m'avait ecrit "welcome partoch.com visitor" je suis donc pas espioné par la cia ça me rassure, je peux rouvrir mes volets

par total fina elf ·

philarmonie

"Double Accroche" en concert

par philarmonie ·

25 réponses 3 346 lectures

=&gt repos vocal jusqu'à demain, ça nous fera des vacances !!(moi-même je me saoule par moments :D ) tu veux dire repos ce soir?? parce que demain, il va falloir répéter pas mal et perso tu ne me saou

par emji ·