M membre_supprimé #1 · il y a 19 ans magic est aujourd'hui majeur alors joyeux anniversaire a l'un des grands de partoch' qui nous quittent aujourd'hui meme Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits
M membre_supprimé #2 · il y a 19 ans Il est temps !! Bon anniversaire Magic et vive le déraisonnable ! Eco...nomie
D denis-px God of Partoch Petit tabber Modérateur 15 479 messages #3 · il y a 19 ans hé pauvre bète...c'est qu'il devient vieux le bougre...image expiréeimage expirée bon annif ...et bonne rentrée image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
A alcampe God of Partoch Grand Tabber 17 917 messages #4 · il y a 19 ans bon anniversaire Magic !!!!!!!!!!!!!! mais il aurait fallu lui souhaiter hier !! il va pas voir ça avant longtemps non ? image expirée ... ennemie des ennuis amers...
B bitefight Artiste très motivé 319 messages #5 · il y a 19 ans bon anniversaire ! I love drinking Quand tu a la tête au nord tu a le sudoku ViVe LeS BaNaNeS image expirée image expirée
E elladan666 God of Partoch 6 703 messages #7 · il y a 19 ans 18 ans c'est le debut des emmerdes fais gaffe mon pote http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18035168 Un verre ca va,......... deux ca va deja mieux jouer pas au con avec moi je risque d'etre plus fort
M membre_supprimé #8 · il y a 19 ans alala mais le décourage pas tu bosse mon petit magic ?? enfin mon grand ... c'est beau mon gars 18 ans la liberté garçon bone cuite pour ton anniversaire et voilou !!! -A quoi tu penses ? -Je pense que le jour où on mettra les co** sur orbite, t'as pas fini de tourner
C crepesuzettes Sous Dieu du Forum 4 000 messages #9 · il y a 19 ans en espérant que ça te mette un peu de plomb dans la cervelle!!! haaappyyyyyy beuuuurrsssssssssssdééééé touu youuuuuuuuuuuu " je leve mon verre, bien haut, aux amoureux d'la vie, le lève mon doigt, bien haut, aux amoureux d'la guerre" vous savez ce que fait un poussin de 200 kg? !
M membre_supprimé #10 · il y a 19 ans c'est ton anniverssaire c'est pas celui de ta mère!! image expirée
M membre_supprimé #11 · il y a 19 ans hey c'est magic t'es majeur! ben joyeux anniversaire neo-majeur-magic! attention ca va swinguer...image expirée quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il à faire à ce moment là?
M membre_supprimé #12 · il y a 19 ans 18 ans !! Tu vas enfin pouvoir ouvrir 1 compte, acheter de l alcool, aller dans les sex shops, voter... La vie est dingue!!! BOn anniv
M membre_supprimé #14 · il y a 19 ans joyeux anniversaire l'ennemi est con: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! kasabian en force
M membre_supprimé #15 · il y a 19 ans yeah magic' heureux anniversaire ledzgO@hotmail.fr image expirée faut pas etre fou, mais ca aide... http://www.sexylara.fr/eidos/