Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Pas mal, tu peux me l'envoyer quand tu veux merci pour la proposition. :bravo:
basse
par ptipois ·
Agentbombe a raison! Cort et Yamaha sont dans ces prix! :D
Bonne pédale, la Cry-Baby! Cependant, pas mal de gens n'arrivent pas à s'y faire et la revendent. Il faut dire qu'elle a une plage assez vaste et elle est pas si facile à manier.
oui je pense que c'est meiux davoir de la marge! Je jouais dans un groupe avec un 80w transitor et ca suffisait,mais le batteur etait cool pas trop enerver lol :bravo:
15 ou 30W?
par membre_supprimé ·
Or, comme ni un 15 watts ni un 30 watts ne seront assez puissants pour te permettre de jouer en groupe, à ta place, j'opterais pour un 15 watts, et avec la différence de prix, je commencerais à mettre
fender gold strat
par fouetos ·
c'est vrai ue les couleur fender sont plutot gerbantes en général... Fo caher tout ça avec un max d'autocollants, ça fait destroy, mais j'adore...
le relou dit : "dc on peut utiliser du produit pr les vitres ?" ?-( ;) :D
equivalent gibson sg??
par membre_supprimé ·
Chalut Je confirme: Epiphone, c'est du bon matos !! Et ses copies de SG sont les meilleures... Au niveau prix, compte 400/450€ pour une 400 et jusqu'à 900 pour une "Elitist". Mon voisin vient d'en ach
Tu me diras, j'ai essayé les derniers modèles et j'ai cru comprendre que la qualité avait baissée depuis le début de l'année (suite au succès grandissant de la marque) ...
Cherche conseil et point de vue
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, Je vais me lancer dans l'apprentissage de la guitare électrique. Je cherche une guitare polyvalente qui me permettra tout d'abord d'apprendre et ensuite de jouer différents style tel q
la ESP VIPER es t-elle de bonne qualité?
par membre_supprimé ·
essaye c'est le mieu :-)
ah non moi c'est plutot dans les 60€ :D :D :D un moyen de gamme quoi mais pas un son pourris ( comme un casque a 25€ 8( lol ) merci
Ampli coxx
par membre_supprimé ·
Bonjour juste un petite question sur un ampli coxx 15 watts Est ce que vous savez si il vaut le coup ou non? Merci
Que pensez-vous de la pédale d'Ibanet TS7 ??
par gmaer234 ·
ouais c'est ca. Ok pédale de disto Ts7 ! Y a qqun qui en possède une et qui pourrait me donner son avis ??
genial !! tout le monde est d'accord sur les vox.c'est vrai qu'il sont vraiment impressionants de possibilite,de puissance et apparement defiabilite.j'suis completement conquis et super impatient d'al
ESP the junior
par membre_supprimé ·
Le petit prix de cette ESP est facilement explicable : c'était le bas de gamme de la marque, à l'époque où LTD n'existait pas encore. Cela dit, je n'ai pas beaucoup plus de renseignements sur cette gu
Ampli marshall
par membre_supprimé ·
Quelle est la limite de cet ampli ?? Parce qu'il paraît parfait, même le prix a l'air interressant. http://www.woodbrass.com/AMPLI+MARSHALL+MG100DFX+-+COMBO+100+W La limite de cet ampli, tu la trouver
Du bon pour du new matos?
par membre_supprimé ·
wé wé c'est ca sans le HP enfin c'est normal, il est en as dans le ventre cet ampli
flight case
par membre_supprimé ·
J'en ai commandé un chez Thomann pour une électro à 45€. A ce prix-là, je m'attendais presque au pire. Et bien non! Pas du tout! La caisse est très loin d'être mauvaise, alors pour le prix d'une bonne
Bruit sur ampli a lampes H&K tube 50
par manfred1 ·
(-) Et il y a aussi la lampe du standy qui clignotante par moment Ca c'est pas normal du tout : au mieux t'as des lampes de nazes, au pire t'as un souci d'alim' (micro coupure) qui va finir par cramer
Zoom G2
par membre_supprimé ·
D'ac ! Merci... je vais aller tester le zoom g2 en priorité ! A peluche ;) Marc
Choix ampli...Peavey ou Behringer?
par membre_supprimé ·
demande une démonstration et meme à l'essayer, on n'as pas tous les même goûts
Cordes neuves question
par membre_supprimé ·
Perso, pour vous faire peur, j'ai commencé sur une acoustique Framus 30 ans d'age... Et ca, c'est pas comme le vin! Avec un espace de 2cm à la 12° frette, coton le barré! Mais comme je voulais une bab
Peut-être que nous devrions alerter le luthier de ce site qu'il ferait mieux de fabriquer des tournevis ou des cafetières... Bah, on va pas lui en vouloir non plus... L'erreur est humaine... Et ses re
Je croyais que tu l'avais déjà dit ça, pardon ... :maitre:
Pour info, la bande noir sous le sillet, c'est un matériau dur (du graphite ... de l'ébène dans le meilleur des cas) qui apporte deux propriétés : 1 - stabilité du sillet de chevalet, pour qu'il ne s'
Changement de cordes
par chrys73 ·
Ah non, impossible de joue avec une corde manquante, peux rien faire... :-[ :-[
Lol pas mal la photo :D Syle l'irréductible de chez Washburn :D
un petit lexique des pedale s'il vous plait
par membre_supprimé ·
un mesa boogie :) en ampli un triple rectifer ( que c'est beau de rever :) )
keiper
par membre_supprimé ·
esque vous pensez que keiper est une bonne marque pour basse le seul truc que je sais c'est que c'est la sous-marque de fender pensez vous que les sous-marques sont bien aussi
Infos concernant un achat éventuel d'une folk électro-ac
par membre_supprimé ·
Je viens de commander une guitare electro-acoustique Takamine qui m'a l'air très bien d'après de nombreuses personnes et sites : une EG260. Son prix varie de 264 à 310 euros et le rapport qualitée-pri
garder ses corde en bonne etat
par membre_supprimé ·
bon voila pour quelquonque raison je dois enlver mes cordes, mais elle esont en super etat et j'ai pas de boite, alors où/comment je peux les ranger, pour pas qu'elles se deteriorent et qu'elle soit e
ouais mais c'est une grate de métaleux :p :D Pas du tout, comme l'a dit corey elle est pas mal polyvalente, le micro simple sur le Marshall donne un son clair propre et le saturé est bien aussi. C'est
Moi je me suis pris une IC400 et chaque fois que je la vois c'est :love: Et quand je joue avec... :maitre: Que du bonheur
et en acier genre les james trussart ca rend pas :) ? http://www.jamestrussart.com/Newsite/Models.htm En acier, ça rend pas si mal... J'avais essayé une Guild en acier, et ça sonnait plutot bien. Part
Swotch bizarre sur Fender Lead 2
par Corey ·
:D :D j'aime te taquiner syle... Et je me laisse taquiner de bonne grâce :D :D :D D'ailleurs, j'aime bien te taquiner aussi... :D
reglage de micros P90
par membre_supprimé ·
il y a environ 5 ans aahhhh ok !!! je croyais qu'elle etait neuve!! en effet, un réglage de micro ne fait pas de mal!!
mais je la connaissais en fait ^^'