Tablatures
Forums
Membres
Matos
Cours
partitions
CATEGORIES
DERNIERS
TOP
EGOSEARCH
SANS REPONSE
SONDAGES
ampli
Recherche
dans le forum
FILTRES DE LA RECHERCHE
Filtrer sur un membre
Titres et contenus
Seulement sur les titres
Seulement sur les contenus
Filtrer sur un Forum :
Aide sur le Forum
Débutants
Tablature
Solfège
Matos
Réglages
Partoch User's Club
Bricolage
Basse
Batterie
Clavier
Instruments à vent
Forum Instruments à cordes frottées ou pincées
Fans
Pub
Chant
Backing Tracks
MAO
Suggestions
Tous les résultats
Messages < 1 jour
Messages < 7 jours
Messages < 2 semaines
Messages < 1 mois
Messages < 3 mois
Messages < 6 mois
Messages < 1 an
REPONDRE
SURVEILLER
rob601
Rob601
le 19 avril 2006
voila j'aimerai acheter un ampli basse avec un budjet de environ 300€
quel marque je dois prendre????
poulpinaz
Poulpinaz
le 23 avril 2006
Hughes et Kettner ...
phobos
Artiste motivé
2 photos
231 messages
Phobos
le 23 avril 2006
fender hartke et swr font des truc pas dégueu dan se prix la y a pas que h&k
rob601
Rob601
le 23 avril 2006
merci pour toutes vos réponses!!!!!
maintenant il me reste a choisir lol
syle
God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Syle
le 23 avril 2006
poulpinaz
a écrit :
Hughes et Kettner ...
+ 1
agentbombe
Agentbombe
le 23 avril 2006
syle
a écrit :
poulpinaz
a écrit :
Hughes et Kettner ...
+ 1
+1
REPONDRE
SURVEILLER
>>
Plan du Forum Matos
| suivi de la discussion | Tags : ampli, prendre, dois, marque, quel, environ, budjet, basse, acheter
+
Tablatures
Forums
Membres
Matos
Cours