|
je voulais juste savoir si avec une fender telecaster on pouvait jouer du folk (ballade) mais aussi du grunge , c' est une guitare qui me plais mais de toute facon faut que je l'essaiye. Mais j' aimerais avoir des avis d' autres guitaristes.
MERCI
Oui, une telecaster c'est la guitare rythmique par excelence, on peut jouer de tout, sauf des trucs hyper speed ...
¨merci c' est sympa jpense que sa sera ma prochaine guitare
elle coute combien?
parce que j'aime aussi
Ca dépend laquelle...
une mexicaine aux alentour des 500 euro , une américaine 1300 par la
ah ok...
moi sa serai plutot une fender telecaster 72' deluxe mais jai pa trouvé son prix...
http://www.rocknrollvintage.com/prodimages/72_tele_telecaster_custom.jpg
celle que tu montre c'est pas une deluxe mais une custom. La deluxe a 2 micro Double alors que la custom a seulement un double en position manche.
Sinon en catalogue la deluxe et la custom coute 984,99 $, donc en magasin tu peux pour l'avoir beaucoup moins cher, je dirais que tu peux limite enlever 100 € voir plus, ça dépend du magasin . Mais je sais que ma tele ( une highway 1 ) je l'ai eu à 690 au lieu de 899 en catalogue. J'ai eu moins 200 € j'adore mon magasin !!!
Voilà t'a tout les renseignements. Mais pour les prix catalogue, j'te conseil d'aller faire un tour sur le site de fender et je te file les prix en pdf. http://fender.com/resources/pricelists/pdf/Fender_ElectricGuitarsBasses_Winter20... et la gratte qui t'intéresse est à la page 6 c'est dans la section classic.
merci c' est sympas
merci c' est sympas
merci c' est sympas
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, telecaster, voulais, juste, savoir, pouvait, jouer, folk
+








. Mais je sais que ma tele ( une highway 1 ) je l'ai eu à 690 au lieu de 899 en catalogue. J'ai eu moins 200 €