Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Encore un thread sur les epiphone

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 148 lectures

Ouais, bizarre pour le lien. Essaye celui là : http://www.leadguitars.fr/rechneuf.php3?Marque=Epiphone&Type=&Title=les+paul&Prixmin=0&Prixmax=10000&submit2=envoyer&Cordage=&Fabrication= La joe perry m

par syle ·

hagakure32

Patches pour Digitech RP 80 ?

par hagakure32 ·

aucune réponse 2 178 lectures

Salut à tous ! Je viens d'acheter un pédalier Digitech (le RP 80... Très bien pour un débutant comme moi ! :bravo: ) ; et je suis à la recherche de sites sur internet (à part celui de Digitech) qui m'

par hagakure32 ·

membre_supprimé

Multi-Effects Pédal G2

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 112 lectures

Oui, quand je parle de gros son je me réfère au métal !!! Excusés moi de mettre mal exprimé :D !!! Et le matrix 100, il est bien ??? je l'avais reperé mais impossible de trouver un magasin oui ils l'o

par sk8 or die ·

membre_supprimé

Micros et amplis, pour chanter

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 381 lectures

Vous me conseillerez quoi? je pense prendre un shure sm 58, et ensuite, j'y connaisque dalle en ampli. qu'est-ce qui existe? des classiques, des trucs avec des sons zarbs, bref, et quelle puissance? (

par hisoka ·

membre_supprimé

Coxx ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 4 229 lectures

J'avais tester une forme SG et je doit dire que elle sonnais pas mal pour pas très chère. C'est tout ce que j'ai a dire sur Coxx.

par dreamslayer ·

membre_supprimé

Synthé

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 096 lectures

avec un synthé il faut prendre en ampli "spécial clavier" surtout pas un guitar (c'est un gag à flinguer un ampli en quelques minutes) (un bass pourra à la rigueur encaisser ...et encore...en plus le

par denis-px ·

membre_supprimé

platine vynile

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 327 lectures

c'est une sorte de mélancolie ou quoi?? c'est amusant, mais écouter "a nght at the opera " de Queen sur un lecteur cd ou sut une platine vinyle, la différence est vraiment spéciale, c'est extra!!

par Corey ·

membre_supprimé

Pedale Delay?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 975 lectures

J'ai l'impression que le Hold de la DD3, c'est comme le Warp de la DD6. Le Warp quand tu joues, ça tiens la note aussi. Moi je préfère utiliser le larsen pour tenir une note, c'est pour ça que je ne l

par deni_bar ·

membre_supprimé

fender stratocaster

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 783 lectures

Pour moi, Strat ou Strato ont toujours été les diminutifs de Stratocaster... Et les seules vraies Stratocaster sont fabriquées par Fender... Beaucoup de copies usurpent la forme et le nom de ces légen

par syle ·

membre_supprimé

Cherche bonne guitare à 500 euros

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 4 275 lectures

pour pouvoir prendre une série x dans les 600 euros. (-) On parle de musique ou de vidéo-club là ? :D :D :D :D :D :D :D De musique, Poulpi, de musique... Ce n'est pas ma faute si Washburn utilise touj

par syle ·

membre_supprimé

Achat de guitare en ligne?

par membre_supprimé ·

8 réponses 5 936 lectures

c'est ou que tu as trouvé à Grenoble ?? j'ai jamais trouvé d'autres magasins de musique que desert music et michel music ( ou un truc comme ça... ) en meme temps j'ai pas cherché énormément, mais si y

par fae666 ·

membre_supprimé

merci a syle

par membre_supprimé ·

2 3
39 réponses 4 015 lectures

Bref, pour moi, c'est un musk ! Quoi, tu veux dire qu'elle sent le chacal ? :D :D :D :D :D Mort de rire !!!! Mais c'est pas bien, de modifier les citations des pauvres partochards sans défense !!! :D

par syle ·

sofy1

guitare neuve ou accasion ?

par sofy1 ·

2
18 réponses 2 132 lectures

ok SVP au bout de combiende temps je n'aurrais plus mal au doigt avec le capo c'est bien mais pas pareil y a t'il des astuces ? merci La première astuce, c'est de ne pas mettre de capo et de souffrir.

par syle ·

membre_supprimé

Basse Végastar

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 225 lectures

J'ai regarder dans un magasine de Rock One, un concours qui faisait gagner le gagant la basse du bassiste... il mentionait la marque.. et effectivement c'est une Ergodyne a 5 cordes voila!

par andy-darkness ·

membre_supprimé

Ampli pas cher...

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 172 lectures

Les amplis Harley Benton, on ne peut pas dire que ça sonne du feu de dieu... Mais c'est vrai que ce n'est pas cher et ça peut servir quelques temps pour débuter (mieux vaut mettre un peu plus de sous

par syle ·

membre_supprimé

Questions techniques

par membre_supprimé ·

14 réponses 6 527 lectures

Juste au sujet des compresseurs : Il n'est pas du tou obligatoir de les mettre avant le préampli, il peuvent très bien aller entre préamp et ampli, avec un résultat différent, certe, mais que je ne su

par poulpinaz ·

membre_supprimé

probleme splittage micro

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 776 lectures

bah j'ose pas trop tirer sur les potard de peur de flinguer ma gratte, mais j'aimerai bien avoir un son genre strato au chevalet moi ... mais bon, j'vais essayer encore un peu, et si ca marche pas, j'

par guizmo95 ·

membre_supprimé

Squier California Series

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 578 lectures

Bonsoir. J'ai acheter une guitare electrique Squier Fat Strat (California Series)(la photo de ma gratte est dans ma fiche). Je me demander en quoi est ce different des Standard Series ou des Affinity.

par trivial ·

membre_supprimé

achat de guitare Seagull

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 924 lectures

Je souhaite acheter une guitare folk. J'ai essayé une Seagull (la S6+ CW Cedar) qui est dans mon budget. Venant du classique le manche m'a convenu car il est assez large. J'aimerai connaître vos avis

par jaze ·

membre_supprimé

Sangle guitare

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 804 lectures

Ah ouai je n'y avais pas pensé!!!!! Merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire. Merci merci merci!!!!!!!! :bravo:

par blind38 ·

membre_supprimé

Cordes spagheti

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 156 lectures

Ouais c'est le problème avec les floyd.. Tant pis je ferai monter les cordes.. :$ Car c'est vrais que de changer les cordes sur cette grate ça me fait un peu flipper. Ya trop de régalages sur le floyd

par broly ·

rodolpf

C'est quel modèle?

par rodolpf ·

2
23 réponses 3 920 lectures

oausi et en plus si sa se trouve c'ets aucun des modeles que l'on t'as affirmé . moi si je suis toi je regarde si y a pas marqué " MADE IN CHINA" lol. ouais bon moi j'aime bien les micro or ou je vois

par virus3_de_diablo ·

membre_supprimé

paul beucher

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 986 lectures

Chalut Oui, bien sur, Paul Beuscher (http://www.paul-beuscher.com/)est surtout connu pour son énorme librairie musicale, mais il fait aussi divers instruments de musique, dont des guitares séches et e

par flying v ·