Le Randall me fait bien envie :love:
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Estimation stack Marshall JMP Super PA
par membre_supprimé ·
A TA PLACE, JE LE GARDERAIS...
Micros
par pacifeaste ·
si tu joues en plus avec un vieux marshall a lampe et une wha wha c'est le mieux
GUITAR PRO 5
par membre_supprimé ·
Je confirme ce qu'a di corey a propos du forum... Je connais quelque forum ou je me suis fais lapider mainte et mainte fois parce que j'avais poster un topic qui existait déjà 8( Bref, vive partoch :b
BezOin de petit cOnseil :p
par membre_supprimé ·
essaye aussi : bass a 7/10 midle a 4/10 treble a 6/10 j'utilise ca pour jouer en clean donc avec un peu de disto ca devrait rendre pas trop mal ^^
Besoin de conseil
par membre_supprimé ·
on m'a conseiller la yamaha RGX220 c'est bien? netteùment meilleur que du BC Rich ou du LTD... Sinon, pour 450 €, pour du Metal, tu peux avoir quelque chose de bien chez Ibanez, et surtout chez Jackso
larsens et grisillements...
par membre_supprimé ·
rajoute le portable est la c'est horible ^^
il me faut un médiator
par membre_supprimé ·
ha non main enfait je vien de découvrir que le genre de tortex que je cherche existe que en violet.
micro ou on le branche
par membre_supprimé ·
il vaudrait mieux passer par un préampli avant de l'envoyer sur desd baffles ton micro ;) Tu peux donner quelques précision sur ton micro?
Jack sans fil
par membre_supprimé ·
oui ça existe. ça s'appelle un naguy mais je sait pas comment ça s'écrit. mais c'est hachtement pratique.
Furch Durango ! très beau...
par fenza5152 ·
-J'ai eu entre les mains la Furch Durango version Dreadnought(vendeur à BOURGES-18-) et j'ai adoré.Elle vaut tout de même 750€.Cest un gros achat et je sais qu'elle existe en modèle grand auditorium m
Logiciel pour faire des mix
par membre_supprimé ·
Quel logiciel (de préférence gratuit) je peut utiliser afin de faire des mix. Ce que j'entend par un mix, c'est que je prend deux ou trois chanson, j'isole les partie interessante : drums, voie, basse
a la recherche d'un pédalier
par membre_supprimé ·
j'ai un RP7 a lampe, un vieux coucou, mais vraiment sympa! je pense m'en séparer des que j'aurai fabriqué assez d'effets!! sonc si tu n'es pas préssé, je suis vendeur potentiel pour moins de 150 euros
Cablage washburn G 5V
par membre_supprimé ·
Merci avous tous pour ces renseignements Je suis deja sur le fer à souder
Ca vaut quoi va??
par membre_supprimé ·
Sinon quelqun sait ou je peut truver une epiphone Flying V BASSE pas guitares hein^^
Chalut Attention, faut pas confondre et tout melanger : - Les guitares fabriquées "légalement" par des constructeurs chinois ou americains délocalisés: On est passé du Japon à la Corée et maintenant à
Pouvez-vous me donner votre avis sur cette gratte svp.
par membre_supprimé ·
Hey clem! Moi j'ai une lag qui a couté moin de 200 euros (lag mg 100) et je peut dire que j'en suis pas decu , enfin sa depend de toi! Si tu debute et que c'est ta première grate electrique, c cool ,
J'aime pas le son des cordes neuves
par membre_supprimé ·
Jadore ce son :) Entre nous 1 jeux de corde est un jeux de corde pour moi :D
vous pensez quoi de cette guitare??
par membre_supprimé ·
Ta guitare est plutot faite pour le rock pour le reggae il faut un son vraiment spécial Au contraire, les micros Soapbar sont très bons pour le Raggae : c'est ce qu'utilisait Bob Marley !!! Tout à fai
Confience en la Sg power
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour ton long conseil , est oui je pourai bien te montré une photo trés belle dans quelle que temps sur le forum car pour l'instant je suis ché ma mere pour un bout de temps , est je do
Pour un petit budget et pour avoir une guitare assez polyvalente (rock, rythmique...). Je te conseille de t'orienter vers un modèle traditionnelle, une stratocaster chez Squier c'est pas cher (300€ ne
Pour la LES PAUL en photo, je suis presque d'accord avec Syle. L'accastillage et les potards ne sont pas d'origine. Je pense (pour en avoir possédé une) que les potards sont issus d'une Studio. D'aill
Bottlenecks
par membre_supprimé ·
Il y a un vieil adage : - Le métal pour la folk - Le verre pour l'électrique Mais je ne respecte pas toujours cet adage... C'est aussi une affaire de goûts... Pour la forme, c'est là encore une questi
rangement guitare
par rodolpf ·
:D Alors là si c'est Pefmo qui le dit... y'a pas photo en effet! Excellent la photo. Et merci pour l'info niveau poids de la tension des cordes, je note! OK ben je pense que je vais me lacher...
Dobro
par membre_supprimé ·
ou DOpeyra BROthers... qui ont donné leur nom à l'instrument ...
Et bien qu'en pensez-vous tout simplement, que jouez-vous etc. Je suis intéressée! :D
recherche playback
par membre_supprimé ·
que veux-tu dire par playback ? la chanson sans les paroles ? la partie guitare uniquement ? la chanson sans les paroles et la guitare (backing track) ?
contre le larsen, et le feedback, etc...
par membre_supprimé ·
merci des réponses, pourvu que ça aidera d'autres personnes à la suite :micro:
Petit conseil entre deux pack!!
par membre_supprimé ·
j'ai vu une marque de grattes : "vintage" ca s'apelle! la finition est vraiment tres sympa, pour des petits prix!! je n'ai pas eu l'occasion d'essayer mais bon, ca m'a l'air correct!!
Manche qui a bougé
par chrys73 ·
solution pour lutter contre les varations thermique : une housse ^^ mes grattes sont toujours dans leur house quand elles ne servent pas et aucun soucis La housse n'y fait pas grand chose. Quand tu te
Peavey Bandit Transtube 112 S
par membre_supprimé ·
je sais pas avec quoi vous avez tester le bandit mai i suffi de micro qui on un peu de patate et la disto est royal je l'ai tester avec une ibanez a 240€ (RG321MH) une ltd mh 400 (EMG 81 et 85) une sq
Cette gratte est la seule intéressante dans le minuscule magasin de musique dont je dispose. http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLE%20RM100%2FBLK&choix_marque=271&codesg=GLE*67067 Par contre je sais
Pedale Reverb
par membre_supprimé ·
Voila je recherche une pedale de reverb simple pour ma gratte ! si quelqu'un pouvait m'en vendre une !
Oki , mais la carte externe rajoute la disto , il y a juste a branché sa guitare sans passé par l'ampli, donc il n'y a pas besoin de micro en fait. sinon je vais me renseigné pour la carte midi
j'aime trop la gratte en forme de hache dans "god of thunder" de kiss lol :love:
Ampli Engl vous connaissez?
par membre_supprimé ·
bien cool tout ça ! en effet j'aime bien le son d'In Flames et je préfere nettement les look de amplis Engl! je vais allez faire un tour sur audiofanzine pour voir un peu! Merci pour tes réponses cons
Conseils pour l'achat d'une basse
par membre_supprimé ·
Salut!! Je vais bientôt acheter la 60th Anniversary Standard Precision Bass ( pour plus d'info : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GFEPBMSTD60TH.php ) Et je voulais avoir vos conseils pour s
Les Elitist, ça commence à être de vrais petits bijoux... Apparemment... on m'en propose une (custom) d'occaz dans les 500€ alors que la valeur d'achat est de 1300!! Maintenant faut voir l"'état mais
Votre avis !!
par membre_supprimé ·
Bien Pour Commencer mais tu t'en separe vite quand tu veut des meilleurs sons, mais du coup t'achete Effet Par Effet des trucs enormes (genre BOSS, LINE 6), en gros behringer ca te permet davoir plein
besoin de conseils pour un ampli :D
par membre_supprimé ·
je suis d'accord avec toi , j'avais ecouter les sample du matrix j'avais accrocher a mort sur le net j'était sur lille vu que il n'y est pas sur dunkerque , j'ai etait décu a mort :s ... par contre j'
Vox advt 30 50 60?
par membre_supprimé ·
moi j'y vais souvent :) lol enfin je les connait bien, j'arrive par exemple je peut essayer la ESP viper camouflage pas de soucis tu veut quel ampli lol ( alors qu'il c'est très bien que je vais pas l