Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

GUITAR PRO 5

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 978 lectures

Je confirme ce qu'a di corey a propos du forum... Je connais quelque forum ou je me suis fais lapider mainte et mainte fois parce que j'avais poster un topic qui existait déjà 8( Bref, vive partoch :b

par fan-de-soad ·

membre_supprimé

Besoin de conseil

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 303 lectures

on m'a conseiller la yamaha RGX220 c'est bien? netteùment meilleur que du BC Rich ou du LTD... Sinon, pour 450 €, pour du Metal, tu peux avoir quelque chose de bien chez Ibanez, et surtout chez Jackso

par syle ·

fenza5152

Furch Durango ! très beau...

par fenza5152 ·

aucune réponse 1 529 lectures

-J'ai eu entre les mains la Furch Durango version Dreadnought(vendeur à BOURGES-18-) et j'ai adoré.Elle vaut tout de même 750€.Cest un gros achat et je sais qu'elle existe en modèle grand auditorium m

par fenza5152 ·

membre_supprimé

Logiciel pour faire des mix

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 213 lectures

Quel logiciel (de préférence gratuit) je peut utiliser afin de faire des mix. Ce que j'entend par un mix, c'est que je prend deux ou trois chanson, j'isole les partie interessante : drums, voie, basse

par dreamslayer ·

membre_supprimé

a la recherche d'un pédalier

par membre_supprimé ·

3 réponses 986 lectures

j'ai un RP7 a lampe, un vieux coucou, mais vraiment sympa! je pense m'en séparer des que j'aurai fabriqué assez d'effets!! sonc si tu n'es pas préssé, je suis vendeur potentiel pour moins de 150 euros

par Corey ·

membre_supprimé

Guitare Electrique Chinoise

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 8 669 lectures

Chalut Attention, faut pas confondre et tout melanger : - Les guitares fabriquées "légalement" par des constructeurs chinois ou americains délocalisés: On est passé du Japon à la Corée et maintenant à

par syle ·

membre_supprimé

vous pensez quoi de cette guitare??

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 794 lectures

Ta guitare est plutot faite pour le rock pour le reggae il faut un son vraiment spécial Au contraire, les micros Soapbar sont très bons pour le Raggae : c'est ce qu'utilisait Bob Marley !!! Tout à fai

par elfis ·

membre_supprimé

Confience en la Sg power

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 943 lectures

Merci beaucoup pour ton long conseil , est oui je pourai bien te montré une photo trés belle dans quelle que temps sur le forum car pour l'instant je suis ché ma mere pour un bout de temps , est je do

par frozen_king ·

membre_supprimé

RYTHMIQUE

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 2 601 lectures

Pour un petit budget et pour avoir une guitare assez polyvalente (rock, rythmique...). Je te conseille de t'orienter vers un modèle traditionnelle, une stratocaster chez Squier c'est pas cher (300€ ne

par mnemosyneiii ·

membre_supprimé

500€ de differences?

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 5 235 lectures

Pour la LES PAUL en photo, je suis presque d'accord avec Syle. L'accastillage et les potards ne sont pas d'origine. Je pense (pour en avoir possédé une) que les potards sont issus d'une Studio. D'aill

par syle ·

membre_supprimé

Bottlenecks

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 462 lectures

Il y a un vieil adage : - Le métal pour la folk - Le verre pour l'électrique Mais je ne respecte pas toujours cet adage... C'est aussi une affaire de goûts... Pour la forme, c'est là encore une questi

par syle ·

rodolpf

rangement guitare

par rodolpf ·

14 réponses 9 258 lectures

:D Alors là si c'est Pefmo qui le dit... y'a pas photo en effet! Excellent la photo. Et merci pour l'info niveau poids de la tension des cordes, je note! OK ben je pense que je vais me lacher...

par rodolpf ·

membre_supprimé

recherche playback

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 098 lectures

que veux-tu dire par playback ? la chanson sans les paroles ? la partie guitare uniquement ? la chanson sans les paroles et la guitare (backing track) ?

par adrienovich ·

membre_supprimé

Petit conseil entre deux pack!!

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 575 lectures

j'ai vu une marque de grattes : "vintage" ca s'apelle! la finition est vraiment tres sympa, pour des petits prix!! je n'ai pas eu l'occasion d'essayer mais bon, ca m'a l'air correct!!

par Corey ·

chrys73

Manche qui a bougé

par chrys73 ·

10 réponses 2 483 lectures

solution pour lutter contre les varations thermique : une housse ^^ mes grattes sont toujours dans leur house quand elles ne servent pas et aucun soucis La housse n'y fait pas grand chose. Quand tu te

par syle ·

membre_supprimé

Peavey Bandit Transtube 112 S

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 337 lectures

je sais pas avec quoi vous avez tester le bandit mai i suffi de micro qui on un peu de patate et la disto est royal je l'ai tester avec une ibanez a 240€ (RG321MH) une ltd mh 400 (EMG 81 et 85) une sq

par phobos ·

membre_supprimé

Besoin d'aide pour choix de matos

par membre_supprimé ·

2 3
32 réponses 3 285 lectures

Cette gratte est la seule intéressante dans le minuscule magasin de musique dont je dispose. http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLE%20RM100%2FBLK&choix_marque=271&codesg=GLE*67067 Par contre je sais

par syle ·

membre_supprimé

Ampli Engl vous connaissez?

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 338 lectures

bien cool tout ça ! en effet j'aime bien le son d'In Flames et je préfere nettement les look de amplis Engl! je vais allez faire un tour sur audiofanzine pour voir un peu! Merci pour tes réponses cons

par broly ·

membre_supprimé

Votre avis !!

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 011 lectures

Bien Pour Commencer mais tu t'en separe vite quand tu veut des meilleurs sons, mais du coup t'achete Effet Par Effet des trucs enormes (genre BOSS, LINE 6), en gros behringer ca te permet davoir plein

par dark_knife ·

membre_supprimé

Vox advt 30 50 60?

par membre_supprimé ·

9 réponses 4 283 lectures

moi j'y vais souvent :) lol enfin je les connait bien, j'arrive par exemple je peut essayer la ESP viper camouflage pas de soucis tu veut quel ampli lol ( alors qu'il c'est très bien que je vais pas l

par agentbombe ·