Probleme sur mon ampli
par membre_supprimé ·
Certainement un problème de soudure. essaye avec un autre cable pour commencer puis une autre gartten voir si c'est pas la prise jack de la gratte qui barre en sucette ...
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Certainement un problème de soudure. essaye avec un autre cable pour commencer puis une autre gartten voir si c'est pas la prise jack de la gratte qui barre en sucette ...
personnellement j'ai commandé chez eux, ils font de tres bons micros au son vintage le seul micro suceptible de jouer du métal, est le "crusader" il existe un post au début de la liste, cherche un pet
par manfred1 ·
Non ça ne changera pas le son. Je ne suis pas électronicien, mais je sais que le gros avantage est que ça empêche totalement les parasites d'atteindre les pièces électroniques, ce qui est loin d'être
Salut à tous, J'ai attaqué la guitare sur une classique, il y a 6 mois environ, et mon prof me conseille de changer pour une folk par rapport au style de musique qui m'interesse. Il m'a parlé de la ma
ouais mais toi au moins ton ampli fait pas un carnage d'ultra sons que tu booste le volume :D
par membre_supprimé ·
sage décision :D ;) bonne gratouille et bon courage
par membre_supprimé ·
Juste une dernière question à ce sujet. Savez-vous si il a moyen d'en trouver une dans le même style mais chez epiphone par exemple acr guibson, niveau tarif c'est pas non plus à la portée de tout le
par membre_supprimé ·
ya pas photo ta pédale est bien meilleure!! seulement si tu as une stagg, elle limite les possibilités sonores de ta pédale!! et si tu venais a changer ta gratte pour un gibson, ce serait au tour de l
par membre_supprimé ·
salut je possède une jagstang depuis quelques années j'étais pas trop mécontent du son jusqu'à ce que je m'achète une mustang US ya peu de temps(ça fait des sous !! ben ouai héritage oblige)! et ce fu
par membre_supprimé ·
Une derniere question, as tu acheté une housse spéciale, vu sa forme (ou une housse standard) ? Si oui combien t'a t'elle couté ?
par membre_supprimé ·
Pour ENGL, il faut que des tout lampes, comme Mesa (même niveau de qualité pour ces deux marque), alors le tarif ... Sinon, un Warp, c'est quand même un ampli typé gros son sale qui préfère le jeu D-d
par membre_supprimé ·
bon, et bien en tout cas si ca tente quelqu'un, le plus simple c'est de me faire signe pour venir essayer tout ca, car on a beau dire, ca reste une affaire de gout (et d'oreille !!!!).... donc voili v
par membre_supprimé ·
j'ai une GRETSCH electromatic pro-jet mais sans bigsby je l'ai pas pesée mais elle est tout en acajou donc tres lourde c'est une super gratt elle a un manche facile les 2 micros dechire avec une disto
par membre_supprimé ·
T'a pas une adresse smn Tim the jackass pour me passer des photos de la pédale voir comment elle est ? Si oui t'a u'à me l'envoyer par MP
:bond: :bond: :bond: :bond: alors ça ... Jimi Srv COTE à COTE OU PRSEQUE C BON A VOIR !!!! ça FAIT DU BIEN MERCI au fait PS comment on fait pour inclure une photo ?
par membre_supprimé ·
Bonjour !! J'aurais besoin de petits conseils pour l'achat de ma pedale multi-effets !! J'ai un budget de environ 300€ et j'ai reperé 2 model : le AX3000G é le AX1500G (tout les deux de chez korg) Vou
par membre_supprimé ·
te moque pas, elles sont pas si mal que ca!! le son est tres correct!! on peut réduire le bruit de souffle(qui est le principasl défaut) en changeant la boite ou en blindant celle d'origine! d'ailleur
par membre_supprimé ·
de toute façon de manière générale il vaut mieux avoir de toutes les gammes car ça évolue avec le temps Moi pour débuter j'ai pas cherché à comprendre, j'ai acheté la gratte la plus noire que je trouv
par coco1774 ·
jay turser...j'ai joué sur un dobro jay tursxer, mais c'est le seul que j'ai essayé!! les prix ne sont pas tres élevés, mais la lutherie est tres correcte
par membre_supprimé ·
si ce n'est qu'un mill,et que ta guitare tient tjs l'accord,l'opération est tout a fait envisageable par un luthier,qui je pense ne te prendra pas trop cher.Par contre je te conseillerai en attendant
par membre_supprimé ·
mais quel produit je peux mettre ??
par membre_supprimé ·
syle je monte demain mon jeux de martin en bronze celle que tu m'avais conseillé je te donnerai mon avis
par damlud ·
palissandre: supérieur à l'érable,plus lourd que l'érable,propriété mécanique supérieur( après voir ce que tu veux comme palissandre,rio,leplus cher;l'indien ,le moins cher,le brasilian rosewood...etc
par membre_supprimé ·
:-( d'une façon ou d'une autre c'est de l'arnaque,il y a quelque chose là-dessous........ :hammer: et gibson!!c'est quoi,électrique ,acoustique??ciao
par membre_supprimé ·
quelqu'un pourrait il me fournir des renseignements sur l'origine et l'histoire de cette gratte?merci d'avance
par membre_supprimé ·
D'accord , j'imagine qu'il est plutot pour le grave-medium, en aigu pour solos je met quoi ? le meme marcherait bien tu pense ?
par membre_supprimé ·
http://www.guitargeek.com ^^ tu devrait trouver ton bonheur ^^ pour savoir si hendrix l'utilisé
par membre_supprimé ·
si il veut pas d'ampli ca lui sera abordable pour 500 euro environ ^^ une strat mex
par membre_supprimé ·
Le genre d'electro: EBM (electronic body music) on va dire à la front 242 en un peu plus travaillé, le but étant de rendre le tout plus organique que ça l'est ! Donc, y'aura pas trop d'effets tordus s
ok merci ! qu'est-ce que vous entendez par "moderne" -> son plus métal ? bourin ? parceque moi justement j'aime le métal mais pas trop bourin , donc...? Vous pensez que c'est une bnne gratte pour so
par membre_supprimé ·
Le G2.1u est vraiment de tres bonne qualité, et vu son prix c'est vraiment une tres bonne affaire, malgré 4 ou 5 effets plutôts inutiles ! :D
moi je dis GIBSON sans hésiter ces guitares sont magnifiques et leurs formes vraiment spéciales contrairement a certaine fender que je trouve banale (surtout la stratocaster) je trouve vraiment les gi
par membre_supprimé ·
{cb} Salut à toi, Je possède une Ic 300 et oui elle "pique du nez"..en bref quand tu la lache elle a une facheuse tendance à se vautrer t'envoyant le manche quasi dans la tete... Pour ça je trouve cet
par membre_supprimé ·
ben moi je comprends pas.....votre acharnement sur cette marque J ai un ampli accoustique 120w berhinger, "ultracoustic", j en suis vachement content.... le son est franchement a couper le souffle , a
par membre_supprimé ·
merci de m'avoir répondu. est ce qu'on peut ce dispenser des pédales?
par membre_supprimé ·
Moi je dis que si les guitare sont aussi merdique que le windows du même noms passer votre chemin (désolé je sort !)
par membre_supprimé ·
faut essayer , voir le manche , les mecaniques et la qualité des micros mais a mon avis c'est pas un bon investissement meme si c'est que 90€
Ah oui, c'est clair que cette pédale est excellente ! Mais elle coûte 2 fois plus cher que la Métal Zone... evidement, mais elle est 10 fois mieux, alors le rapport qualité/prix est donc 5 fois plus i
par captnicetea ·
et ... question : on peut aussi avoir des taches de gras sur une accoustique ? enfin sa dépend des personnes non ? tout dépend de l'épaisseur du film hydrolipidique (traduction : le film fin de gras q
par kilucru ·
pour un adulte faut une entiere est pas une 3/4 ou 1/2 ... je sais plus ou j'ai lu les différences mais ca se retrouve vite fait sur google
par phobos ·
bon j'ai eu la chance de l'éssayer c un pur bonheur les micro m'ont laisser sur le cul le manche est royal et elle est légere pour 599 € prix catalogue c du pur bonheur
par membre_supprimé ·
c'est très mauvais de faire ca ... faut réguler le son avant .. avant l'envoyer dans l'entrée ligne
par membre_supprimé ·
Comme tu dis oui c'est un myhte la IceMan, je la trouve tres elegante cette guitare. Je ne connais pas beaucoup le sujet mais maintenant on prefere le profit a la qualité, sa ressemble un peu a Marsha
par membre_supprimé ·
moi aussi j'aimerais en avoir un mais je ne peux pas commander sur EBAY sur Cdiscount yen a ??? :hammer:
g pris la RG 170 DX avec l amplis marshall MG30dfx