Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Probleme sur mon ampli

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 087 lectures

Certainement un problème de soudure. essaye avec un autre cable pour commencer puis une autre gartten voir si c'est pas la prise jack de la gratte qui barre en sucette ...

par poulpinaz ·

membre_supprimé

Eclairez-moi svp !

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 3 100 lectures

personnellement j'ai commandé chez eux, ils font de tres bons micros au son vintage le seul micro suceptible de jouer du métal, est le "crusader" il existe un post au début de la liste, cherche un pet

par Corey ·

membre_supprimé

Petite question

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 482 lectures

Juste une dernière question à ce sujet. Savez-vous si il a moyen d'en trouver une dans le même style mais chez epiphone par exemple acr guibson, niveau tarif c'est pas non plus à la portée de tout le

par pouts ·

membre_supprimé

Comparatif effet !

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 481 lectures

ya pas photo ta pédale est bien meilleure!! seulement si tu as une stagg, elle limite les possibilités sonores de ta pédale!! et si tu venais a changer ta gratte pour un gibson, ce serait au tour de l

par Corey ·

membre_supprimé

Quels micros pour une jagstang ???

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 949 lectures

salut je possède une jagstang depuis quelques années j'étais pas trop mécontent du son jusqu'à ce que je m'achète une mustang US ya peu de temps(ça fait des sous !! ben ouai héritage oblige)! et ce fu

par syle ·

membre_supprimé

ampli

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 029 lectures

Pour ENGL, il faut que des tout lampes, comme Mesa (même niveau de qualité pour ces deux marque), alors le tarif ... Sinon, un Warp, c'est quand même un ampli typé gros son sale qui préfère le jeu D-d

par poulpinaz ·

membre_supprimé

KORG .... AX3000G ou 1500G ????

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 897 lectures

Bonjour !! J'aurais besoin de petits conseils pour l'achat de ma pedale multi-effets !! J'ai un budget de environ 300€ et j'ai reperé 2 model : le AX3000G é le AX1500G (tout les deux de chez korg) Vou

par romain57 ·

membre_supprimé

un piti conseil...

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 032 lectures

te moque pas, elles sont pas si mal que ca!! le son est tres correct!! on peut réduire le bruit de souffle(qui est le principasl défaut) en changeant la boite ou en blindant celle d'origine! d'ailleur

par Corey ·

membre_supprimé

cordes

par membre_supprimé ·

4 réponses 995 lectures

syle je monte demain mon jeux de martin en bronze celle que tu m'avais conseillé je te donnerai mon avis

par agentbombe ·

membre_supprimé

martin M38

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 041 lectures

quelqu'un pourrait il me fournir des renseignements sur l'origine et l'histoire de cette gratte?merci d'avance

par diplodocus ·

membre_supprimé

Quelle basse pour du crossover/electro

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 062 lectures

Le genre d'electro: EBM (electronic body music) on va dire à la front 242 en un peu plus travaillé, le but étant de rendre le tout plus organique que ça l'est ! Donc, y'aura pas trop d'effets tordus s

par d_lex ·

membre_supprimé

Quelle guitare choisir ?

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 577 lectures

{cb} Salut à toi, Je possède une Ic 300 et oui elle "pique du nez"..en bref quand tu la lache elle a une facheuse tendance à se vautrer t'envoyant le manche quasi dans la tete... Pour ça je trouve cet

par ipod ·

membre_supprimé

Achat d'un 120W Behringer

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 562 lectures

ben moi je comprends pas.....votre acharnement sur cette marque J ai un ampli accoustique 120w berhinger, "ultracoustic", j en suis vachement content.... le son est franchement a couper le souffle , a

par poulpinaz ·

membre_supprimé

Pour du métal

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 3 067 lectures

Ah oui, c'est clair que cette pédale est excellente ! Mais elle coûte 2 fois plus cher que la Métal Zone... evidement, mais elle est 10 fois mieux, alors le rapport qualité/prix est donc 5 fois plus i

par poulpinaz ·

phobos

avi sur DK2T

par phobos ·

2 réponses 2 110 lectures

bon j'ai eu la chance de l'éssayer c un pur bonheur les micro m'ont laisser sur le cul le manche est royal et elle est légere pour 599 € prix catalogue c du pur bonheur

par phobos ·

membre_supprimé

Ibanez ICEMAN: de la daube ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 583 lectures

Comme tu dis oui c'est un myhte la IceMan, je la trouve tres elegante cette guitare. Je ne connais pas beaucoup le sujet mais maintenant on prefere le profit a la qualité, sa ressemble un peu a Marsha

par tel-jilad ·