Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

monoboule

Gothic G-400 avis ??

par monoboule ·

11 réponses 4 069 lectures

Coucou, syle, je t'avais demandé si on pouvait trouver une g400 dans le coin que je puisse l'essayer et tu m'a proposé saint Dié, mais ça fait un peu loin de chez moi. est ce que je peux faire confian

par songstagg ·

membre_supprimé

a votre avis ???

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 1 948 lectures

ben y as pas que le micro et l'ampli qui font pour le son a ce qui parrai le bois fait beaucoup aussi Oui, justement, c'est pour cela que je te disais que le changement de micros sur une gratte dont l

par syle ·

membre_supprimé

oh putain quand meme ..

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 835 lectures

Si c'est pour ça, c'est pire que tout... Je ne vois pas en quoi le fait que la gratte ait appartenu à Gilmour peut ajouter 21000€ à sa valeur... D'autant qu'il n'y a aucun justificatif ! si : le numer

par adrienovich ·

membre_supprimé

FENDER 70 Classic Strat

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 398 lectures

j'aime les fender et j'aime le bois ! mais attention à l'achat par correspondance !!! si tu choisis une "vraie"couleur, genre rouge (candide un peu raide) :love: tu ne seras pas déçu ... si tu choisis

par syle ·

membre_supprimé

Made in Chna ou coréa ??

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 643 lectures

En électriques, j'ai 3 coréennes (1 Washburn, 1 Fender et 1 Epiphone) et 2 américaines (1 Fender et 1 Washburn). Au niveau qualité, les américaines sont devant, certes (heureusement vu la différence d

par syle ·

membre_supprimé

un petit conseil please !!!!!!!!!

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 874 lectures

je te propose la mienne une yamaha pacifica 412 moi j'en suis super contente et cest dans tes prix je les payer 339 euros et j'en suis super contente ca fait pas trop longtem que je fait de la guitare

par lalie060 ·

monoboule

c'est du vieu !

par monoboule ·

4 réponses 1 400 lectures

La V300 n’est apparemment plus au catalogue… Mais j’ai trouvé sa petite petite petite petite petite petite fillote ! http://www.ibanez.co.jp/ac_page.php?PAGE_ID=140&COLOR=CL02&AREA_ID=3

par pefmo ·

membre_supprimé

achat electro acoustique conseil

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 603 lectures

Je suis quasiment toujours de l'avis de l'ami The Duck, sauf en ce qui concerne les électro Ovation... C'est notre seul point de discorde, mais rien à faire, j'aime pas les guitares en plastique... Ce

par syle ·

membre_supprimé

Cette gratte vous paraît bien???

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 669 lectures

Pour le prix, ça ne le fait franchement pas... Elle coûterait 200 €, je te dirais banco. Mais là... Un misérable corps en aghatis et une électronique médiocre pour ce prix... Il y a moyen de trouver b

par Corey ·

membre_supprimé

Les Resort

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 326 lectures

C'est expliqué ici : http://www.partoch.com/forum/post_292282,Les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+de+micros.html

par syle ·

membre_supprimé

Achat de guitares ou amplis

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 826 lectures

ok je me suis rensegné ds des magazines et en effet le hugues and kettner matrix 100 a l'air bien mais bon je lessayerai avant pour voir si le son est assez proche de celui que je veux avoir genre hiv

par syle ·

membre_supprimé

une folk cort

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 942 lectures

Bin la, soit tu prends la version électro ou tu peux utiliser des micros de rosace et la aussi tu en as pour tous les prix ...

par songstagg ·

scream

ampli fender hot rod deluxe

par scream ·

9 réponses 2 896 lectures

Voilà l'adresse de mon site : http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ Mais je n'y ai pas touché depuis fort longtemps, et sur la rubrique guitares, il n'y a toujours pas grand chose...

par syle ·

Corey

voila ce que je cherche^^

par Corey ·

2
20 réponses 2 932 lectures

et un petit hugues et kettner de 50 watts d'ocase, ça te dit ? http://cgi.ebay.fr/AMPLI-HUGUES-AND-KETTNER-TUBE-50-non-fender_W0QQitemZ7401807108QQcategoryZ63215QQrdZ1QQcmdZViewItem http://fr.audiofan

par syle ·

membre_supprimé

strato / telecaster

par membre_supprimé ·

2 3 4
51 réponses 8 594 lectures

Sinon y'a la solution de prendre une Strat' de maintenant mais faite selon les specifications de l'époque :D C'est ce que j'ai fait : la Strat que j'ai est très vintage justement des mécaniques au vib

par syle ·

membre_supprimé

Ampli rare ?

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 510 lectures

Salut, Tu peux trouver d'autres avis là. http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/Kustom/ Récemment, j'ai testé des basses et le vendeur les a branchées sur un Kustom. J'ai pas fait trop gaffe, mais

par yezahel ·

membre_supprimé

Conseil sur une guitare.

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 902 lectures

Désolé, je tente d'experimenter ma connaissance du matos sur le terrain mais je suis encore loin du compte :$ Bah, tu sais, il n'y a pas non plus de vérité absolue, et tu as bien le droit d'avoir ton

par syle ·

membre_supprimé

que acheter pour débuter ?

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 244 lectures

(-) Je l'ai acheté il y a 3 mois ce pack Ibanez jumpstart, il est pas mal pour debuter mais seulement pour ça. Les cordes sont pas terribles, les mediators pourris, l'accordeur electronique fonctionne

par syle ·

+saturne+

micro turbocharger (boost) ???

par +saturne+ ·

6 réponses 1 852 lectures

ouai mais une Tele c'est quand meme vachement plus proche niveau du son, Tele c'est taillé pour le rock/blues en tout cas moi je joue ça avec la mienne. Mais une jackson c'est plutot inhabituel. Bien

par fae666 ·

membre_supprimé

effet pour electro acoustique

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 083 lectures

tu peux trouver des multi-effets (zoom ou pandora(?) ) pour electroaccoustiques tu auras plusieurs types de reverbes, de chorus, des delays, niveau de brillance, clarte et attaque, possibilite de metr

par daarrkk ·

membre_supprimé

Site de Patch pour le BOSS ME-50

par membre_supprimé ·

aucune réponse 7 004 lectures

Ce message s'adresse a tout les possésseur du multieffet BOSS ME-50 :) Je viens d'ouvrir un site où on peut ajouter ses patchs et consulter ceux des autres ^^ N'hésitez pas a venir poster vos sons, et

par grt ·

membre_supprimé

equalizer??

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 571 lectures

Bon, juste parce que c'est ma journée "Syle va deguster", je post : en fait, l'égualiseur en rack dans la boucle sert a défénir un chachet sonor a ton son, le lissage sur la sculpture du maitre. En pl

par poulpinaz ·

membre_supprimé

avis

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 866 lectures

La Cort X6 et la Yamaha RGX 121 me paraissent être plus intéressantes que la Ibanez. Après, ce n'est pas facile de choisir entre les deux, et un essai s'impose. Ah, j'allais oublier Washburn (c'est Co

par syle ·