![]() bon voila ,j'aimerais avoir quelques commentaires sur cette superbe (a mon gout) guitare!
C'est une Gibson Les Paul gold top équipée de micros mini-humbuckers (très rare) de la fin des années 50.
C'est un véritable bijou qui n'a pas de prix ! Par contre (et c'est dommage) le chevalet n'est pas d'origine... Mais on ne va pas s'arrêter à ça ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force !
pourquoi tu poses cette question au fait ?, juste pour avoir un avis, ou alors tu vas te l'acheter, ou bien tu l'as déjà ?
ou juste pour nous faire baver ![]()
ca peut aller...
[#10845A]test 1 [/#10845A] [#FFFF00]test 2 [/#FFFF00] [#0000AD]test 3 [/#0000AD
pour vous faire baver... lol..
on se croirait en vacance avec les couleurs (blanche et de la gratte) et les draps défaits
elle a l'air assez vieille ce n'est aps trop mon genre de guitare mais pour collection elle est superb mais bien sur ceux ki aime il doivent se régaler avec ???
![]()
a la la mais cette guitare elle est mythique !!je l'adore , meme vieille elle est bien
![]()
En effet elle est très jolie même énorme mais j'aime pas trop la plaque blanche qu'il mette sur cette gratte, sa sert à rien et sa gâche tout!!
(à mon goût). syle a écrit : C'est une Gibson Les Paul gold top équipée de micros mini-humbuckers (très rare) de la fin des années 50. En tout cas style t'a l'air de t'y connaître en gratte.
je la veut
ha les paul c'est vraiment sublime
non la plaque faut pas l'enlever ![]()
un véritable bijou , doit avoir un pur son bien vintage , ta pas des sample :) ?
Toute en noire ca serait parfait...
... ![]()
en noir je sais pas.. moi j'aime bien cette couleur.. non?
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-PAUL-CUSTOM-SHOP-GOLDTOP-57_W0QQitemZ7402267097QQc...
Mouais, bof, en noire quand meme ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, Gibson, guitare, gout, superbe, commentaires, quelques, avoir, aimerais
+

ou juste pour nous faire baver 

(à mon goût).

ha les paul c'est vraiment sublime