Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

nardil

Les Paul

par nardil ·

6 réponses 6 390 lectures

d'ailleurs la photo que tu montre c'est une vraie gibson. si le mec t'a envoyé ca comme descriptif de la harley benton... :(

par Corey ·

membre_supprimé

Cordes et pedales basses

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 568 lectures

Alors maintenant que j'ai enfin ma 'bonne' basse et mon gros ampli^^j'ai decider deja de changer de cordes mais que me conseillez vous?je joue beaucoup au mediator et quelques chansons au doigts je jo

par eorlingas3 ·

membre_supprimé

Est-ce que c'est un bon ampli?

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 3 322 lectures

{ors} WHAAAAAOUUUUUUU tchou les gens je suis batteur mon guitariste à cet ampli la et je peu te dire qu'il est très très bien enfin sa dépend le style que tu veut jouer mais cet ampli est très polyval

par drums_wehverd ·

membre_supprimé

ampli behringer bon ou pas?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 964 lectures

Bah les Vox ADV15 &gt&gt 120 offrent pas mal de modulation avec des sons corrects non ??? :bravo: Oui, certes, mais pour avoir autant de watts, le prix n'est pas le même ! J'aurais plutot tendance à r

par syle ·

membre_supprimé

Recherche Instruments

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 367 lectures

Alors, non, l'harmonium n'est pas l'orgue d'église tel qu'on le connaît le plus souvent (grandes orgues). C'est une réduction de celui-ci. C'est un instrument qui présente les mêmes caractéristiques (

par elfis ·

membre_supprimé

probleme de masse ampli? O_o

par membre_supprimé ·

12 réponses 4 137 lectures

ma méthode: un coup de latte dans l'ampli ON NE RIGOLE PAS !! j'ai déja redémaré un PC comme ça écoute a ce qui paraît cela marche plutôt bien! jamais essayé mais bon ... 8-)

par metalpab ·

membre_supprimé

des info!!!

par membre_supprimé ·

6 réponses 5 701 lectures

mouai toujours pas de réponse de mister Giannini... faudrai ptetre que je leur écrive en portugai! jvai tenter en Espagnol je peu faire que ça!

par system of ·

ptipois

micro rosace

par ptipois ·

7 réponses 1 607 lectures

Tu peut aller voir dans le forum brico, on en a déja parler et puis http://www.google.fr ça existe tu sais, tu tape &lt&lt Micro Rosace &gt&gt

par 7ender ·

membre_supprimé

Pédale zoom G2.1u ???

par membre_supprimé ·

8 réponses 3 802 lectures

a ce prix la je pense pas qu'il y ait mieux le v amp de behringer :-( le korg ax10g :-( ils sont pas nul, mais je suis pas sur qu'ils se placent au dessus du zoom

par Corey ·

ptipois

effet rock

par ptipois ·

8 réponses 1 629 lectures

Ben pour faire, du rock, je branche ma PRS dans mon Mesa, et en avant la purée ... Le bonheur est fait de choses simples ...Ben oui! Il faut pas se compliquer la vie! :D

par deni_bar ·

membre_supprimé

Conseil d'achat

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 479 lectures

- Tu investis tout de suite dans une nouvelle guitare : Dans ce cas, je pense que la Epiphone G400 (SG) est faite pour toi ! Pour jouer du Hard Rock à la ACDC, du Metal, et même du blues/rock, c'est n

par Corey ·

scream

ampli fender a lampes

par scream ·

7 réponses 2 815 lectures

hé oui syle j'ai eu la chance de les essayé et je te remercie encore du conseil pour les texas special qui sont d'excelents micros et j'espere un jour que l'on pourras ce rencontrer histoire de ce fai

par syle ·

globulux

conseil d'achat

par globulux ·

3 réponses 1 382 lectures

moi je dit une bonne fender US moitier prix et neuve n'ésite pas déja que j'ai un filier j'en suis super contemp alors une vrais tu va prendre ton pied a jouer

par angusman ·

ptipois

guitare

par ptipois ·

5 réponses 1 021 lectures

Moi je pense que si tu montre un groupe pour le début prenez une électrique ?-( :-( car si vous jouez de tout c'est toujour bon d'avoir une électrique si tu passe d'un style a un autre sachant que on

par angusman ·

membre_supprimé

Avis sur un ampli

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 886 lectures

merci de tout façon je vais l'essayer avant de l'acheter mais ce qui est tentant en plus c'est le footswitch 4 canaux fournit directement avec et puis bon en lisant des commentaires il peut faire du s

par agentbombe ·

membre_supprimé

Différence manche collé et Vissé

par membre_supprimé ·

12 réponses 21 103 lectures

pratique pour un manche vissé: il est remplacable!! imaginez que vous avez une strat fabuleurs et que vous ayez les frettes usées; achetez un nouveau manche!! si un manche est cassé on peu le changer

par syle ·

membre_supprimé

Marshall

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 631 lectures

Effectivement, je connais cet ampli, qui est très efficace pour une utilisation domestique. Ce fut l'un des premiers amplis à proposer une entrée auxiliaire pour lecteur CD. Deux canaux avec footswitc

par syle ·

membre_supprimé

Problèmes de cordes

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 542 lectures

en parlant de ca c koi la fréquense pour changer ses cordes pour kelkin qui joue réguliérement dans la semaine plus une répéte? ja sais ca depend des cordes, de l'entretient et de si on joue comme un

par syle ·

membre_supprimé

Quel micro choisir pour une gibson

par membre_supprimé ·

8 réponses 3 842 lectures

J'y repense, peut-êtrre qu'un micro Rickenbacker, ils sont plus petits ... C'est vrai, ça passerait peut-être... Le souci, par contre, c'est que l'espacement des cordes n'est pas le même... En plus, l

par syle ·

membre_supprimé

Quel micro choisir pour une gibson

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 202 lectures

Voila je vien d'acheter une les pauls custom seulement les micros d'origine sont des P90 simple bobinage et j'aimerai mettre un humbucker coté chevalet vous me conseillez quoi comme micro???

par anvf ·