Guitare sous garantie
par oropher ·
joue su les micros près du manche :D :D (oua le conseil) C'est une Folk ! ;)
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par oropher ·
joue su les micros près du manche :D :D (oua le conseil) C'est une Folk ! ;)
par nardil ·
d'ailleurs la photo que tu montre c'est une vraie gibson. si le mec t'a envoyé ca comme descriptif de la harley benton... :(
par membre_supprimé ·
Bonjour, Non Au secours en fait.... J'aurais besoin de retrouver 2 Cd de 2 méthodes différentes......Voila la première serait il posssible chèrs compatriotes de me graver et me faire parvenir à mes fr
par membre_supprimé ·
Merci quand meme ! :D
par membre_supprimé ·
Alors maintenant que j'ai enfin ma 'bonne' basse et mon gros ampli^^j'ai decider deja de changer de cordes mais que me conseillez vous?je joue beaucoup au mediator et quelques chansons au doigts je jo
{ors} WHAAAAAOUUUUUUU tchou les gens je suis batteur mon guitariste à cet ampli la et je peu te dire qu'il est très très bien enfin sa dépend le style que tu veut jouer mais cet ampli est très polyval
par kellyken ·
J'ai essayé aussi (j'ai une pédale d'expression Roland) mais ça ne joue pas sur grand chose. Il y a une légère différence, mais pas de quoi baisser vraiment le volume. Ca dépend sdu type de boucle (sé
par totoche54 ·
Va voir chez Vox avec l'ADV15!! Ca devrait te convenir! ;)
La Jimi Hendrix signature a existé (très peu de temps !) mais n'est plus fabriquée. Et n'oublions pas qu'elle était sortie 20 ans après la mort de Hendrix : un comble pour une "signature" !
par membre_supprimé ·
Oui ben je sais j'ai tout faux dans cette histoire. :D je voulais parler de Deportivo.
par membre_supprimé ·
Bah les Vox ADV15 >> 120 offrent pas mal de modulation avec des sons corrects non ??? :bravo: Oui, certes, mais pour avoir autant de watts, le prix n'est pas le même ! J'aurais plutot tendance à r
par membre_supprimé ·
Alors, non, l'harmonium n'est pas l'orgue d'église tel qu'on le connaît le plus souvent (grandes orgues). C'est une réduction de celui-ci. C'est un instrument qui présente les mêmes caractéristiques (
par fouetos ·
j'veux me mettre à la basse aussi ... si tu veux on fait 2 cordes chacun ;) pourquoi pas ... je prend les mi et la et toi les re et sol !!! :D :D
oui le sondage sert un peu a rien ou alors il manque une partie ?-( ?-( je le cloture
par membre_supprimé ·
ma méthode: un coup de latte dans l'ampli ON NE RIGOLE PAS !! j'ai déja redémaré un PC comme ça écoute a ce qui paraît cela marche plutôt bien! jamais essayé mais bon ... 8-)
par membre_supprimé ·
mouai toujours pas de réponse de mister Giannini... faudrai ptetre que je leur écrive en portugai! jvai tenter en Espagnol je peu faire que ça!
par ptipois ·
Tu peut aller voir dans le forum brico, on en a déja parler et puis http://www.google.fr ça existe tu sais, tu tape << Micro Rosace >>
par membre_supprimé ·
Moi aussi, je la trouve assez moche... Manifestement, c'est simplement une Epiphone Les Paul Standard en finition Gold Top, sur laquelle ils ont ajouté ces affreuses incrustations de plastique dans la
par membre_supprimé ·
en tous cas i gere sérieu respet
par ptipois ·
le budjet J'AI DIT QUE JE VERRAIS QUAND J'Y SERAIS :hammer: une guitare classique un miro rosace
par coco1774 ·
la mienne pourrait peut etre t intersser c une electro acoustique fender la dg- 14sce nat s/n cc: cdo 4088621 moi je la vend peut etre . j espere avoire fait ton bonheure
par membre_supprimé ·
Je suis client aussi de Thoman et pas de souci, ni de peur ....
par membre_supprimé ·
chereche dans ceux que je t'ai indiqué; essaye d'en tester
par membre_supprimé ·
a ce prix la je pense pas qu'il y ait mieux le v amp de behringer :-( le korg ax10g :-( ils sont pas nul, mais je suis pas sur qu'ils se placent au dessus du zoom
par benval ·
Bonsoir, Je vous remercie de ces infos qui lèvent un doute à ce sujet. Je vais pouvoir profiter en toute tranquilité de cet ampli que je trouve super avec ma Telecaster US. Merci encore et bonne soiré
par val8 ·
Perso, je te conseille un petit Fender ou un petit Hughes & Kettner ... D'autres vont (encore) plébicité VOX mais je ne fais pas partie de ceux-là
par ptipois ·
bah, tu le place sur les cordes et ca fait doiinnnngggggg !
par membre_supprimé ·
c'est vraiment chiant ces contrefacons chinoises; on s'y méprendrai...flute!
par membre_supprimé ·
C'est une Ken Lawrence Custom Explorer Natural
par ptipois ·
Ben pour faire, du rock, je branche ma PRS dans mon Mesa, et en avant la purée ... Le bonheur est fait de choses simples ...Ben oui! Il faut pas se compliquer la vie! :D
par membre_supprimé ·
- Tu investis tout de suite dans une nouvelle guitare : Dans ce cas, je pense que la Epiphone G400 (SG) est faite pour toi ! Pour jouer du Hard Rock à la ACDC, du Metal, et même du blues/rock, c'est n
par scream ·
hé oui syle j'ai eu la chance de les essayé et je te remercie encore du conseil pour les texas special qui sont d'excelents micros et j'espere un jour que l'on pourras ce rencontrer histoire de ce fai
par globulux ·
moi je dit une bonne fender US moitier prix et neuve n'ésite pas déja que j'ai un filier j'en suis super contemp alors une vrais tu va prendre ton pied a jouer
par membre_supprimé ·
en plus la washburn c'est celle de notre confédérer maitre Dimebag
par ptipois ·
Moi je pense que si tu montre un groupe pour le début prenez une électrique ?-( :-( car si vous jouez de tout c'est toujour bon d'avoir une électrique si tu passe d'un style a un autre sachant que on
merci de tout façon je vais l'essayer avant de l'acheter mais ce qui est tentant en plus c'est le footswitch 4 canaux fournit directement avec et puis bon en lisant des commentaires il peut faire du s
par membre_supprimé ·
pratique pour un manche vissé: il est remplacable!! imaginez que vous avez une strat fabuleurs et que vous ayez les frettes usées; achetez un nouveau manche!! si un manche est cassé on peu le changer
par Corey ·
c'est quand meme assez bizarre... ils parlent de quel paf? quel est son niveau de sortie j'ai vu ca sur le dernier GP le test d'une guitare (une washburn d'ailleurs) quand ils parlent des micros ils u
Sinon, y'a ça : http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3266065/sid/!x01frfrc/quelle/listen http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100010497/sid/!x01frfrc/quelle/listen et s
par membre_supprimé ·
Effectivement, je connais cet ampli, qui est très efficace pour une utilisation domestique. Ce fut l'un des premiers amplis à proposer une entrée auxiliaire pour lecteur CD. Deux canaux avec footswitc
par membre_supprimé ·
en parlant de ca c koi la fréquense pour changer ses cordes pour kelkin qui joue réguliérement dans la semaine plus une répéte? ja sais ca depend des cordes, de l'entretient et de si on joue comme un
par membre_supprimé ·
J'y repense, peut-êtrre qu'un micro Rickenbacker, ils sont plus petits ... C'est vrai, ça passerait peut-être... Le souci, par contre, c'est que l'espacement des cordes n'est pas le même... En plus, l
par membre_supprimé ·
j'ai pas MP la bonne personne zut!! désolé biloute...
par membre_supprimé ·
Je me demandai aussi si le Hartke GT100C était bien?? merci d'avance
par membre_supprimé ·
Voila je vien d'acheter une les pauls custom seulement les micros d'origine sont des P90 simple bobinage et j'aimerai mettre un humbucker coté chevalet vous me conseillez quoi comme micro???