Choix 12 cordes...
par gloomy34 ·
passer d'une envie d'acheter une Cort ou un A&L à l'achat d'une Guild, je crois que la qualité vaut l'écart de prix ^^. Ca me donne un ordre de prix et une idée de choix ^^
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par gloomy34 ·
passer d'une envie d'acheter une Cort ou un A&L à l'achat d'une Guild, je crois que la qualité vaut l'écart de prix ^^. Ca me donne un ordre de prix et une idée de choix ^^
par theoquiblier ·
Ok merci t'es cool Tu réponds toujours a mes questions :D
par yoni-x08 ·
Merci alors de vos réponses =p Bonne journée
par la7 ·
Salut Je cherche une seconde guitare electro acoustique de bonne facture et qui sonnerait differemment que celle que j'ai aujourd'hui (qui est chez le luthier car fendue en 2 sur la table (problème ty
par tears-for-heaven ·
ouais apparemment c'est le point faible des Custom 77. Seulement ayant un budget serré le but est pas d'avoir une super gratte (j'en ai déjà une à la maison), mais d'avoir une gratte que je puisse emm
par membre_supprimé ·
Ok, chez Thomann j'ai la cv pour 299€ Chez DV247 la cv devrait revenir dans quelque mois normalement. Merci Beaucoup pour votre aide je vais l'acheter chez Thomann. :D
par membre_supprimé ·
j'ai fait le meme choix que toi un epiphone sg g-400 ltd edition 1966 :maitre: ba je la kiff !! sinon un bon ampli pour jouer du acdc : MARSHALL attend pour jouer du acdc et tout c'est le best !! moi
entre partochard c'est normal Daron ;)
autant pour moi la mienne est une Sg et pas une les paul ... mais oui je vais la changer, ce qui me fout un peu les boules vu que j'aimais bien se geule !
par membre_supprimé ·
c'est ça, 0 cab = la ou les lampes de puissance qui tournent a vide, ça les crame et aussi le transfo qui coute encore plus cher. pareil pour les transistors d'ailleurs, faut toujours quelque chose de
par membre_supprimé ·
merci pour vos conseils, j'ai pu acheter une Fender avec un bon prix! moins cher que le prix public env 800 euros! prix expo et c'est une strato american standard made in USA!, j'avoue ca me convient
par yondi-chan ·
Le V sur les potards ça veut dire volume, mais c'est vrai que chez Fender c'est écrit en entier. Je penses plutôt à une copie de chez Cort, un modèle spécial limité (?) J'ai épluché les basses chez Co
par pacificien ·
un cab 1x10 car les HP 10" ont généralement un plus faible rendement. Je pensais tester en occaz d'abord le cab blackheart 1x12 qui a l'arrière fermé (pour plus de basse). Je ne connais pas le rendeme
par membre_supprimé ·
bonjour à tous ,je me suis offert récemment un ampli marshall MG15fx et je pense acheter le footswitch stompware qui etais en option avec l ampli... savez vous si c est le meilleur ou s'ilvaut mieux e
par membre_supprimé ·
Le potard tone sert à régler le taux d'aigus dans le signal qui sort de la guitare. A 0, tu as peu d'aigus, ce qui rend le son assez étouffé, et plus tu montes, plus tu ajoutes des aigus et plus le so
par strat osfer ·
Etant donné que je joue peu en saturé plus en funk blues blues/rock et crunch je pense m'orienter plutôt vers le neuf définitivement. Merci de m'avoir aidé Wrz et Funkpunk ;)
par wende ·
Une strato US à 500 euros ? Je peux avoir l'adresse de ton dealer stp?
par membre_supprimé ·
Nan mais y'a UN bouton pour l'attaque et UN bouton pour le substain ;)
par thibis ·
salut, Super ampli le VOX DA5, tu peux l'avoir a moins de 100 euros sur Thomann. Si tu l'achete envoie moi un MP je t'enverrai la notice en francais, car celle qui est fourni avec l'ampli est en allem
par la7 ·
Merci pour ta réponse. C'est bien ce que j'avais lu ; moi ça me gène ! (toi tu compares avec ta fender, moi avec mon ovation US, ça ne bouge pas (pour moi c'est la table qui a bougé et je crains le de
par devilsom ·
Ben c'est pas compliqué faut juste percer avec un mèche a la dimension de ta visse ou visser direct dans le bois avec une bonne visseuse :D :D . Et comme a mon avis t'a pas trop envie de percer ta gui
par cyco alex ·
Bonjour à tous, Je suis en bonne voie pour acheter un MESA BOOGIE TRIPLE RECTIFIER avec une cabine RECTO. Pouvez-vous me donner quelques conseils pour faire les bonnes vérifications qui s'imposent afi
par membre_supprimé ·
ok cool ca me rassure car auparavent j' avais un jim harley electro-acoustique et ca ne faisait pas de bruit pour l 'eteindre mais bon ca me rassure un peu comme je suis encore novice dans le domaine
par membre_supprimé ·
Ouais j'ai bien compris Merci en tout cas
par membre_supprimé ·
La chance :D :D En tous cas, si un de ces jours, tu tombes sur un lien intéressant dans les environs de 300-400 euros, pourrais tu me faire signe ? Merci d'avance :D
par membre_supprimé ·
Non :$ C'est soit ultra disto ou soit clean. Enfin tu peux innover ;)
par tisnael ·
salut pour la charvel ces le model 3b et elle a pas 15 ans mes 20 ans elle a 3 micros jackson quand a la cort je connait pas le model ces une folk de base voilivoilou ;)
par p4wn3d ·
quelle est la diférence entre un 85 et un 81 car je voulais monter un 60 en micro manche et un 81 en micro chevalet le 85 remplacerait il le 60 ?
par membre_supprimé ·
ben, c'est surtout pour pouvoir avoir une large gamme de sons ( disto , clean , crunch.. ) avec un pedalier pour le volume, whawha, whammy.. quelques effects pour m'amuser ( meme si j'en ai deja un pe
par membre_supprimé ·
Merci à tous pour ces lumières !!!!! :hammer: Je me met en quête d'un ampli à lampe en first,pour la suite on attendra un peu. De plus les lampes se marierons super bien avec mon Ibanez 1/2 caisse . :
par membre_supprimé ·
Pour préciser un peu les choses: A l'arrière de ta Cort, il y a la trappe d'accès à l'électronique qu'il faut dévisser. Tu verras les 3 potars et le sélecteur. Contrôle déjà s'il y a un fil qui n'est
par membre_supprimé ·
actuellement;le prix maxi pour une squier classic vibe est de 378euros.tu as certainement du confondre
par infra blues ·
personne pour me renseigner???
par benmismouf ·
je pense que c'est ce que je vais faire après tout je peux pas perdre grand chose.... Si quelqu'un a des infos concernant la gratte...?
par maureen,, ·
Su ce site elle est a 81$. --> http://www.guitar-museum.com/guitar-18151-1971-Giannini-Brazillian-Classical-Guitar-w-Carved-Head
par jorfait ·
le mini twin de fender m'avais convaincu lorsque je l'avais essayer mais je trouve cela cher pour la qualité. Il te reste la solution de le faire toi même ... il y a d'ailleurs un topic la dessus
par laverdure ·
Ou sinon, The VOX solution : le DA5 ! :maitre: 5watts que tu peux switcher en 3 ou 1watts ( tes voisins vont t'aimer).Fonctionne sur piles ou sur secteur, des effets intégrés, une gueule d'enfer... (
par psychotik68 ·
Ben quand meme ma gratte en répéte je la joue souvent sur un mesa boogie dual rectifer que posséde mon guitariste soliste ( j'aime pas ces amplis ) mais le son des satur est de bonne qualitée et des e