Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

gloomy34

Choix 12 cordes...

par gloomy34 ·

9 réponses 2 168 lectures

passer d'une envie d'acheter une Cort ou un A&L à l'achat d'une Guild, je crois que la qualité vaut l'écart de prix ^^. Ca me donne un ordre de prix et une idée de choix ^^

par kompote ·

la7

qui la connait ?

par la7 ·

2 réponses 1 316 lectures

Salut Je cherche une seconde guitare electro acoustique de bonne facture et qui sonnerait differemment que celle que j'ai aujourd'hui (qui est chez le luthier car fendue en 2 sur la table (problème ty

par la7 ·

folkrock

Epiphone les Paul Standard

par folkrock ·

2 3 4 5
64 réponses 9 106 lectures

Bah faudrait savoir ca sera pas ton style prend l'epiphone et un vox vt et t'aura un son bien chaud j'ai le meme matos plus une gibson donc si je te le dis c'est que je sais de quoi je parles la dot c

par rock2sg ·

membre_supprimé

Liens tele classic vibe

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 586 lectures

Ok, chez Thomann j'ai la cv pour 299€ Chez DV247 la cv devrait revenir dans quelque mois normalement. Merci Beaucoup pour votre aide je vais l'acheter chez Thomann. :D

par jblectrik78 ·

membre_supprimé

choix d'un fender ?

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 228 lectures

merci pour vos conseils, j'ai pu acheter une Fender avec un bon prix! moins cher que le prix public env 800 euros! prix expo et c'est une strato american standard made in USA!, j'avoue ca me convient

par marie1973 ·

yondi-chan

Modèle de basse

par yondi-chan ·

9 réponses 1 981 lectures

Le V sur les potards ça veut dire volume, mais c'est vrai que chez Fender c'est écrit en entier. Je penses plutôt à une copie de chez Cort, un modèle spécial limité (?) J'ai épluché les basses chez Co

par jeguil ·

ragga

question ampli

par ragga ·

2
15 réponses 3 225 lectures

Nan faut pas non plus exagérer^^. J'espere qu'il rendra l'ame apres ma mort :D ce qui est peu probable. Parceque celui la je lui fais des funérailles lui paie une tombe et tout^^. Oui je suis un des r

par ragga ·

membre_supprimé

À quoi sert TONE ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 433 lectures

Le potard tone sert à régler le taux d'aigus dans le signal qui sort de la guitare. A 0, tu as peu d'aigus, ce qui rend le son assez étouffé, et plus tu montes, plus tu ajoutes des aigus et plus le so

par x_mace ·

thibis

Ampli VOX VA5

par thibis ·

6 réponses 3 485 lectures

salut, Super ampli le VOX DA5, tu peux l'avoir a moins de 100 euros sur Thomann. Si tu l'achete envoie moi un MP je t'enverrai la notice en francais, car celle qui est fourni avec l'ampli est en allem

par devilsom ·

la7

PRS SE Custom Semi-Hollow

par la7 ·

2 réponses 4 341 lectures

Merci pour ta réponse. C'est bien ce que j'avais lu ; moi ça me gène ! (toi tu compares avec ta fender, moi avec mon ovation US, ça ne bouge pas (pour moi c'est la table qui a bougé et je crains le de

par la7 ·

x-dont-x

Choix ampli + guitare

par x-dont-x ·

2
16 réponses 2 434 lectures

Si tu compte jouer autre chose que du metal je te conseillerai une washburn X50, qui est plus polyvalente, mais si c'est juste pour du metal bien lourd :-| :-| :-| la jackson sera très bien. Prend sur

par ragga ·

membre_supprimé

vox vt30 son bizzard ???

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 674 lectures

ok cool ca me rassure car auparavent j' avais un jim harley electro-acoustique et ca ne faisait pas de bruit pour l 'eteindre mais bon ca me rassure un peu comme je suis encore novice dans le domaine

par systo ·

membre_supprimé

Achat d'une batterie.

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 837 lectures

La chance :D :D En tous cas, si un de ces jours, tu tombes sur un lien intéressant dans les environs de 300-400 euros, pourrais tu me faire signe ? Merci d'avance :D

par garrybhon ·

tisnael

bass charvel

par tisnael ·

2 réponses 2 133 lectures

salut pour la charvel ces le model 3b et elle a pas 15 ans mes 20 ans elle a 3 micros jackson quand a la cort je connait pas le model ces une folk de base voilivoilou ;)

par tisnael ·

membre_supprimé

Probleme evl Z4

par membre_supprimé ·

5 réponses 4 621 lectures

Pour préciser un peu les choses: A l'arrière de ta Cort, il y a la trappe d'accès à l'électronique qu'il faut dévisser. Tu verras les 3 potars et le sélecteur. Contrôle déjà s'il y a un fil qui n'est

par darth rizzen ·

sean7800

Bonne guiatre ?

par sean7800 ·

2 3 4
49 réponses 4 433 lectures

Enfin bref , une marque c'est une gamme et dire qu'une marque est mauvaise reviens à dire que tout ces produits sont mauvais or je ne connaît pas beaucoup de marques faisant celà . Même Harley Benton

par zerosiris ·

psychotik68

Micros :

par psychotik68 ·

13 réponses 1 660 lectures

Ben quand meme ma gratte en répéte je la joue souvent sur un mesa boogie dual rectifer que posséde mon guitariste soliste ( j'aime pas ces amplis ) mais le son des satur est de bonne qualitée et des e

par psychotik68 ·