Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

dtuna et floyd rose licensed?

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 851 lectures

Les Floyd c'est chiant. Une fois les cordes changées et tout réglé, c'est sûr que ça tient niquel l'accord, mais faut avoir 1h devant soi pour faire un changement de cordes, et autant de guitare que d

par s9rstef ·

membre_supprimé

ampli Marshall MG 30DFX

par membre_supprimé ·

6 réponses 6 149 lectures

BON JOUR A TOUTES ET A TOUS VOILA RECAMENT JE ME SUIS ACHETER UN AMPLI MARSHALL MG 30DFX AVEC UNE IBANEZ GRX-170 un probleme g la notice de l ampli mais elle est en anglais esque quelqun sorai il ou l

par pagodeflo ·

membre_supprimé

Cort kx1 ou kx5 ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 538 lectures

Bah en occasion, justement, pas mal de personne ici ont trouvés leurs bonheurs ! Après faut voir l'occas' en question. Je serais parti sur la KX 1 pour ma part. J'ai du faire face à la même question a

par ett ·

membre_supprimé

Cordes

par membre_supprimé ·

3 réponses 945 lectures

Ben prend un assez gros tirant alors pour éviter que tes cordes sois trop molles quand tu t'accordes en DO ou Ré , parce contre ça dépend des réglages de base de ta gratte pour le tirant... Pour la ma

par jeff nero hardy ·

membre_supprimé

Ampli Line6+Boss DS1 ?

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 460 lectures

Le problème récurrent du "ça sonne très bien", c'est de savoir "par rapport à quoi ?" Ca sonne bien tout court. Biensur que mieux que les distos du Line6, sinon j'aurais pas utilisé cette configuratio

par mooye ·

membre_supprimé

Achat de guitare Jazz

par membre_supprimé ·

8 réponses 4 083 lectures

Voici une petite liste de guitares Archtop Ibanez, dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît =) - http://www.thomann.de/fr/ibanez_ak80bs.htm - http://www.thomann.de/fr/ibanez_afs75tnwb.htm - htt

par lecaiddu53 ·

membre_supprimé

[ENREGISTREMENT] Besoin d'aide

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 993 lectures

:D Bonjour, ou plus simple : Pour le chant http://www.woodbrass.com/PRODIPE+MC-1+MICRO+DYNAMIQUE+PROFESSIONNEL+MODELE+LUDOVIC+LANEN+-+MC1 Et pour la guitare. Si tes guitares sont des acoustiques . htt

par pagodeflo ·

netbyte49

Test art et lutherie cedar

par netbyte49 ·

2 3 4
45 réponses 17 448 lectures

bonjour et merci pour vos infos intéressantes; débutant en guitare fin 2008, j'ai gratté sur une Yamaha cèdre classique pendant un an et j'ai craqué pour une A&L Black Cedar pour Noel: finitions super

par vetwin ·

membre_supprimé

SG / Les Paul [ Epiphone ]

par membre_supprimé ·

13 réponses 6 374 lectures

Yo ! Quatre ans de retard !!!! Le type, il était étudiant, maintenant, il est père de famille. Merci du tuyau, mais depuis le temps, il a du mettre assez de blé de côté pour se payer une LP R9. :bravo

par berzin ·

lulu²

Qualité Gibson Les Paul

par lulu² ·

Fermé
1 réponse 2 417 lectures

Dis moi, tu pourras éviter de récréer des pseudos ? Ca ne sers à rien, on te débusqueras encore et encore... Sujet hautement inutile et déjà débattu. Je verrouille et au plaisir de ne pas te lire à no

par funkpunk ·

membre_supprimé

Casque audio, ipod/ Ampli.

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 564 lectures

Apparement un nouveaux casque nomade a l'air de tout demonter: http://www.thomann.de/fr/akg_k450.htm le AKG K450. Si vous avez des avis, n'hésitez pas, je pense aprtir sur ce modèle finalement. Les so

par leclampin ·

zeh68270

Dean Cadillac

par zeh68270 ·

9 réponses 3 104 lectures

Héberge ton image sur un site genre imagehack ou autres, ensuite copie l'url de l'image entre les balises img qui apparaissent quand tu clic sur "image" dans la liste déroulante "insertion" quand tu s

par vitramus ·

membre_supprimé

Guitare électrique?

par membre_supprimé ·

Fermé 2
16 réponses 2 155 lectures

Sinon tu as toujours la possibilité de faire une recherche afin de voir que ce sujet a déjà été traité bien des fois. Je verrouille.

par funkpunk ·

tony goubin

Guitare electro-accoustique

par tony goubin ·

2 3 4
49 réponses 4 766 lectures

Alors j'ai 3,5mm. Mais en tout cas merci beaucoup pour l'article : mon ancienne guitare a des cordes beaucoup trop haute, et je vais enfin pouvoir la régler sans faire trop de bêtises :D ok , c'est pa

par marron37 ·

shlej

guitare folk gaucher

par shlej ·

3 réponses 3 711 lectures

salut, donc de faite je suis allé dans un magasin de Nantes "michenaud" et demandé conseil, ça été plus simple, avec toujours mon budget. il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je me s

par shlej ·

membre_supprimé

Guitare sur ampli basse

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 001 lectures

Olala ! ba alors il y touche plus, quand il joue avec le Fuzz il met le son hyper fort, il veut s'acheter une pédale quand il aura l'argent mais c'est pas pour tout de suite, en tout cas merci

par maxouff ·