Egualiseur T-racks
par vitramus ·
Bonne nouvelle alors :$ tu es sur de toi hein 7ender ? :D
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par vitramus ·
Bonne nouvelle alors :$ tu es sur de toi hein 7ender ? :D
par althos ·
J'ai une LTD EC-1000 BLK (binding avec abalone). C'est une guitare très agréable à utiliser, légère, confortable, avec un bon sustain. Les micros EMG 81/60 sont clairement adaptés au metal, aucun dout
par membre_supprimé ·
Sa va encore :D Sa va , vous m'avez remonter le morale , je croyais que j'allais devoir casquer dur :$
par lio58 ·
j'ai reçu cet ampli !y a pas longtemps !de chez music store! ben franchement super! a la maison c'est cool! super son avec mon accoustique une Tanglewood! 2 canaux super pour brancher un micro pour le
par sysou27 ·
ben en fait je m'interessais à la version béta,parce qu'on pouvait importer les fichier audio comme les vynils ou les K7... mais ça m'a ....gavé! :D
par malouo ·
C'est une très bonne basse pour commencer. Le son est très rond, très gras. Pour du rock, du métal, du blues, c'est parfait. Pour des choses plus funky elle manque de claquant, mais pour l'avoir trans
certe, mais c' est ptetre mieux aussi , et si j'ai mis vigier dans la liste c'est par chauvinisme et aussi pour qu'un plus grand nombre decouvre cette marque geniale.si on ne regarde pas a mettre 2000
par membre_supprimé ·
C'est sur que c'est mal réputé les bypass de wah.
par membre_supprimé ·
Ah oui c'est vrai ça, vu comme ça c'est encore mieux ! J'ai une stagg folk chez-moi qu'on m'a donnée, j'ai mis des bonnes cordes et je trouve qu'elle n'est pas si mal que ça finalement. Elle manque un
par membre_supprimé ·
+1
non je ne prendrais pas de floyd c'est certain et je ne veux pas de polyvalance la esp ltd mh-401 MQNT me plait vraiment elle est parfaite :)
par punkimat ·
Okey bon ben merci à tous ! Bonne journée et bonne gratte (-)
par membre_supprimé ·
niveau budget sa serai dans les 450 euro et mon ampli c'est un Line6 IV spider 30W et voila mais toute proposition sont les bienvenu en sachant que c'est ppour faire unpeu de metal d'aujourd'hui
Pour ma part, j'avais la config suivante : - l'équivalent d'une pédale de volume dans la boucle d'effet - utilisation uniquement du canal clean - TS-9 pour les crunchs - Blackstar pour les disto Et bi
Essayes des Ring Modulator ou encore la MXR BlueBox tu peux aussi en tirer certains réglages super strange teintés 8 bits!
par membre_supprimé ·
bonjour ,j'ai le meme souci si tu as une reponse fais le moi savoir merci d'avance
par membre_supprimé ·
MXR fullbore metal! Elle est toute récente , il y a un noise gate intégré comme ça la pédale ne produit pas de souffle! http://www.thomann.de/fr/mxr_fullbone_metal_distortion_m116.htm
par thibis ·
Le DA5 est un très bon ampli, très réputé. Et je suis d'accord il vaut mieux debuter sur un transistors, donc le DA5 est idéal pour debuter.
par membre_supprimé ·
Ah oook la simu de chez Boss :D On est loin du gros fender ... Mais je ne la connais pas, alors je m'arrêterai là ^^ Ceci dit, c'est n'est pas une pédale de reverb mais un simulateur d'ampli ... ou pl
par folkrock ·
Des petites nouvelles de moi ! J'ai acheté mon Roland Cube car mon pro m'a dit "beaucoup de mes clients trouvent Roland beaucoup mieux que VOX ou Peavey sur la modélisation et franchement..je suis pas
Les Reissues 58 font partie du Custom Shop. Quand je parle de la production standard, c'est la prod hors Custom Shop, style LP Standard, LP Studio, etc... Tu as bien entendu d'excellentes LP Standard
par membre_supprimé ·
Appuie pas trop fort non plus hein :D . Tiens nous au jus si jamais tu bloques.
par rwood ·
En fait c'est pas un effet ... c'est juste l'ampli en lui-même, tout seul, sans frioture, tu branches et ça fonctionne ! Les réglages de basses, médiums, aigües ne sont là que pour l'égalisation de to
{ors} salut a touts et toutes bien je viens de prendre une Harley Benton HBCG300CE pour info je pense qu il faut commencer pas une gratte a moindre cout . surtout pour debutant (comme moi) apres faut
voilà j'ai enfin changé les cordes, des pro arte d'addario comme chipie ici présente me l'a judicieusement conseillée. Merci bcp, ces cordes sont un vrai régal tactile et sonore :D
par membre_supprimé ·
Tu peux toujours la monter plus tard quand ta corde de sol est rincée. Y'a d'autres gâchis qui me choque plus personnellement... M'enfin bon c'est un autre débat.
par membre_supprimé ·
pour te rassurer si je claque ma gratte je suis mort donc j'ai pas touché a des reglages je connait pas je joue pas les connaiseurs pour buter ma gratte
par universalr ·
A la rigueur , mais en concert , il vaut mieux carrément 2 grattes , une en standard et une en drop c'est plus simple. sinon s'accorder en drop , je trouve que c'est encore plus facile à l'oreille que
par marmotte_ ·
excuse moi!! alors, dans ce cas bien sur... mais comme ce sont de bons micros, je trouvais ca un peu dommage. mais ya rien qui empeche de la faire! la lutherie est tres bonne, les bois tres bien chois
par tecktorock ·
J'ai vu des sites et des vidéos sur internet où des mecs décrivent comment faire pour insérer le kaoss pad dans la caisse de la guitare. Il faut quand même un matériel approprié pour creuser le bois e
par plicploc ·
c'est sur,que de maitriser un rack multi effets n'est pas chose simple au debut;il faut apprendre a le gerer mais une fois que tu le connais,ce n'est pas croyable le nombre de combinaisons que tu peux
Riche idée de changer pseudo pour refaire le même sujet que tu nous as ouvert déjà 3 fois... Je verrouille.