Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

althos

Esp Ltd Ec1000...

par althos ·

9 réponses 7 877 lectures

J'ai une LTD EC-1000 BLK (binding avec abalone). C'est une guitare très agréable à utiliser, légère, confortable, avec un bon sustain. Les micros EMG 81/60 sont clairement adaptés au metal, aucun dout

par darth rizzen ·

lio58

ampli fame AC6O accoustic

par lio58 ·

aucune réponse 843 lectures

j'ai reçu cet ampli !y a pas longtemps !de chez music store! ben franchement super! a la maison c'est cool! super son avec mon accoustique une Tanglewood! 2 canaux super pour brancher un micro pour le

par lio58 ·

chamuel

vox night train

par chamuel ·

2
17 réponses 3 227 lectures

Pour toi le night train n'est pas un ampli pour jouer en groupe et et alors moins du metallica,j'ai revendu mon marshall valvestate vs100 pour le vox,ai je fait une connerie sachant que le marshall n'

par chamuel ·

malouo

basse cort action - A

par malouo ·

1 réponse 3 383 lectures

C'est une très bonne basse pour commencer. Le son est très rond, très gras. Pour du rock, du métal, du blues, c'est parfait. Pour des choses plus funky elle manque de claquant, mais pour l'avoir trans

par kira69 ·

membre_supprimé

Que vallent ces guitares???

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 16 387 lectures

certe, mais c' est ptetre mieux aussi , et si j'ai mis vigier dans la liste c'est par chauvinisme et aussi pour qu'un plus grand nombre decouvre cette marque geniale.si on ne regarde pas a mettre 2000

par titi55 ·

membre_supprimé

hésitation TENSON / STAGG

par membre_supprimé ·

10 réponses 7 019 lectures

Ah oui c'est vrai ça, vu comme ça c'est encore mieux ! J'ai une stagg folk chez-moi qu'on m'a donnée, j'ai mis des bonnes cordes et je trouve qu'elle n'est pas si mal que ça finalement. Elle manque un

par jeguil ·

zonzons

cort serie X

par zonzons ·

2
21 réponses 3 616 lectures

Oh bien sur oui c'est normal ^^ Mais moi même si dans quelques années je vais chez jackson ou ibanez je garderais ma première cort :p Enfin très de HS :D

par ett ·

gouter futé

Vends ampli Marshall MG100DFX

par gouter futé ·

Fermé
1 réponse 1 251 lectures

Voici ce qui est écrit en rouge au dessus du cadre où tu as rédigé ce message. Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppressi

par funkpunk ·

membre_supprimé

pedale a effet

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 603 lectures

MXR fullbore metal! Elle est toute récente , il y a un noise gate intégré comme ça la pédale ne produit pas de souffle! http://www.thomann.de/fr/mxr_fullbone_metal_distortion_m116.htm

par remslbj23 ·

membre_supprimé

Fender 65' deluxe reverb

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 781 lectures

Ah oook la simu de chez Boss :D On est loin du gros fender ... Mais je ne la connais pas, alors je m'arrêterai là ^^ Ceci dit, c'est n'est pas une pédale de reverb mais un simulateur d'ampli ... ou pl

par lordi72 ·

folkrock

Une guitare Simpathique..

par folkrock ·

10 réponses 2 161 lectures

Des petites nouvelles de moi ! J'ai acheté mon Roland Cube car mon pro m'a dit "beaucoup de mes clients trouvent Roland beaucoup mieux que VOX ou Peavey sur la modélisation et franchement..je suis pas

par folkrock ·

coldsun

gibson

par coldsun ·

2 3
35 réponses 3 509 lectures

Les Reissues 58 font partie du Custom Shop. Quand je parle de la production standard, c'est la prod hors Custom Shop, style LP Standard, LP Studio, etc... Tu as bien entendu d'excellentes LP Standard

par coldsun ·

ragga

oxydation des cordes

par ragga ·

Fermé
2 réponses 1 074 lectures

Tu crois que les magasins stockent les cordes dans un entrepôt spécial ?? Les conditions de stockage d'un jeu neuf et emballé sont les mêmes entre chez toi et un magasin. Achète un lot et c'est réglé.

par funkpunk ·

tecktorock

zvex super factory....

par tecktorock ·

3 réponses 994 lectures

J'ai vu des sites et des vidéos sur internet où des mecs décrivent comment faire pour insérer le kaoss pad dans la caisse de la guitare. Il faut quand même un matériel approprié pour creuser le bois e

par guitarizer ·

stefpat

Demi caisse à 600-700 Euros

par stefpat ·

2
17 réponses 6 113 lectures

Salut, La Sheraton me plait bien. Comment sonne-t-elle branchée? et non branchée, bon sustain..? La Gretsch j'en ai essayé une dans un magasin, je trouve que les bas de gamme Gretsch sont trop chères,

par stefpat ·