Bonjour,
Enfait je voudrais savoir si quelq'un possède un Vox VA5 et pourrait me le décrire, j'ai regardé un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver, je voudrais savoir la qualité niveau son, distorsion toussa...
Car il m'a l'air minuscule donc je voulais avoir votre avis :)
Si un post existe déjà redirigé moi merci :p
Ampli VOX VA5
Forum Matos ouvert par thibis 7 messages 43 vues
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai cherché sur google.. Aucunes réponce.. vox DA5 peut ètre.
Si C'est celui la il est très bien pour commencer, des sons clean et crunch bien sympatique et une disto pas mal.. Des effets delay, reverbe, comp., Auto Wha, Flanger, Tremolo.. Bien sympa cet ampli pour un budget mini.
Si C'est celui la il est très bien pour commencer, des sons clean et crunch bien sympatique et une disto pas mal.. Des effets delay, reverbe, comp., Auto Wha, Flanger, Tremolo.. Bien sympa cet ampli pour un budget mini.
image expirée
Wep, enfin il limite vite quand même le DA5. Comme ampli d'appoint il est super, mais si c'est ton ampli principal, je te conseille de prendre au moins un Vox VT15 (pour rester dans la même "gamme"
.
Le HP est moins sous-dimensionné, le son est plus naturel, t'as plus de dynamique. Pour quelques euros de plus, c'est pas un luxe.
Après, c'est vrai que par rapport au DA5, il perd la particularité d'être portable.
.Le HP est moins sous-dimensionné, le son est plus naturel, t'as plus de dynamique. Pour quelques euros de plus, c'est pas un luxe.
Après, c'est vrai que par rapport au DA5, il perd la particularité d'être portable.
Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
image expirée
image expirée