Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

vox vt30?

Forum Matos ouvert par gatemehdi 12 messages 78 vues

Répondre
gatemehdi
gatemehdi

Petit causeur

57 messages

salut à tous!!
alors voila depuis peu je suis intéressé par ce petit ampli et j'aimerai savoir si la disto est assez bonne pour du rock ou autre et aussi si l'effet whah whah est disponible et que vaut-il en puissance max!
merci :D
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

La wah wah n'est pas dispo .

La disto est super , pour du rock , piur du hard rock , pour du metal , en fait pout un peu tout .

La puissance maxi pète bien commême (j'ai du le monter au max deux fois pour calmer un ami qui foutais son petit rolanc cube à fonc ^^' ) après si tu veux fair bercy ca va être coton .

Dans l'ensemble il est vraiment bien , du clean à la disto .

Tu m'apprend à mèttre une ( un ? ) sample avec quicktime sur internet et je te l'envoie si tu veux .
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.a
gatemehdi
gatemehdi

Petit causeur

57 messages

merciiiii!! de ta réponse!!! moi j'hésite entre le vt3O et vypyr 3O qui possède une wah je crois et plus d'effet !!alors entre les 2 lequel choisir ?? merci bien
papich
papich

Petit causeur

57 messages

Moi je choisirais le vt30, mais apres c'est une question de gout. Pour te faire une idée, va les tester, c'est la meilleurs facon de se décider ;)
gatemehdi
gatemehdi

Petit causeur

57 messages

merciii!de votre aide!! :D
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Tu sais sur le vypyr c'est une wah automatique et puis il ne faut pas prendre un ampli pour ses effets . Enfin c'est mon point de vue . Je prendrais le VT30 .
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

gojira33
gojira33

Star du Forum

814 messages

ouais et les wah automatique moi je trouve pas ca particulierement top , le mieux c'est d'acheter la pedale separement
{ors} I Wanna ROCK {ore}
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Même pas ... C'est amusant au début mais bon ... C'est limite ludique .

En tous cas ca ne mérite d'être un facteur capitale pour le choix d'un ampli .

riverse
riverse

Artiste en devenir

518 messages

Pour profiter de la Wah sur le vypyr 30, faut acheter la pédale Sanpera ( elle sert aussi à activer le looper). Sinon t'as l'auto-wah et c'est vrai que c'est bof... Mais moi j'ai choisi le vypyr 30 pour le HP de 12 pouces.

Après, test en magazin, les 2 sont vraiment très bien !! (-)
Gibson SG special faded !!! Ce soir dans ma chambre !!!
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Le vypyr est plus typé metal commême .

Le VT sera plus polyvalent et plus performant pour l'overdrive bien rock .

gatemehdi
gatemehdi

Petit causeur

57 messages

:D merci!! ça m'aide beaucoup!!
Répondre à ce sujet