Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

sean7800

Choix de guitare ...

par sean7800 ·

6 réponses 1 407 lectures

Je ne suis pas modérateur mais juste comme ça, pourquoi t'as besoin de créer 2 ou 3 sujets pour choisir une guitare? Pour la Cort X1 va voir des avis sur Audiofanzine par exemple...

par sushicherie ·

malouo

quel ampli de basse

par malouo ·

4 réponses 1 137 lectures

J'ai le Fender Rumble 15 moi et pour l'instant j'ai pas eu problèmes donc pourquoi pas le Rumble 100, c'est un bon conseil.. Behringer est pas une marque très très réputée pour sa qualité, en effets e

par sushicherie ·

sean7800

Cort , Yamaha ou ibanez ?

par sean7800 ·

4 réponses 4 913 lectures

Il n'y a pas de "meilleures" guitares parmi celles la parce qu'elles sont toutes différentes! Tu veux jouer quel style de musique dessus? Parce que t'hésites avec des grattes possedant 2 micros double

par sushicherie ·

membre_supprimé

probleme amplis marshall MG 15DFX

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 624 lectures

il y a peut etre un probleme sur la contact du jack 'casque', celui qui deconnecte la sortie principale quand on branche le casque ou sur le haut parleur, le circuit de puissance, ou autre chose.... j

par pascal17 ·

membre_supprimé

Guitare electro-acoustique nylon

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 065 lectures

Salut :D je te proposerais de regardais du coté des yamaha , y font de tres bonne guitare nylon va voir du coté des APX , je possèdes moi même une APX9N ( bon c'est 900 euro ) mais j'en suis super sat

par rommshmit ·

membre_supprimé

touche en ebene

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 3 185 lectures

Hello! J'ai une touche ébene sur la Gibson LP studio blanche (les autres couleurs on une touche palissandre) et je trouve ca franchement bien. J'ai l'impression que le bois est moins salissant et plus

par mprontera ·

p4wn3d

Engl Screamer 50 Combo

par p4wn3d ·

7 réponses 3 276 lectures

la disto etais a ce point mauvaise ???... La disto est vraiment très particulière, il faut essayer mais en tout cas moi elle ne m'a pas plus du tout... :( On aime ou on aime pas ! :D

par jojo0615 ·

maoo

Quel ampli choisir ?

par maoo ·

2
21 réponses 5 106 lectures

moi aussi j'ai une blackstar distX ca sonne bien pour la grosse sauce mais quand on baisse s'est pas trop ca , ca sonne mieux avec une guv'nor ou equivalentpour les ptites distos, cela dit la blacksta

par titi55 ·

theclash10

Créer son mini home studio

par theclash10 ·

2 3
31 réponses 8 363 lectures

oups ! Merci sino-7 d'avoir relevé ma "boulette" sur ton message en haut de la page 3. J'ai édité le mien ou j'avais écrit que l'enregistrement live se faisait en une seule PRISE (et non une seule PIS

par j18 ·