que pensez vous de la cort X-2
par tighidrus ·
je joue avec un vox da20 et lui c'est un bon ampli enfin de mon point de vu
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par tighidrus ·
je joue avec un vox da20 et lui c'est un bon ampli enfin de mon point de vu
par sean7800 ·
Je ne suis pas modérateur mais juste comme ça, pourquoi t'as besoin de créer 2 ou 3 sujets pour choisir une guitare? Pour la Cort X1 va voir des avis sur Audiofanzine par exemple...
par membre_supprimé ·
en fait je me suis mal exprimé j'aimerais un egalisateur sur chaque canaux 8( :D . Ce n'est pas grave pascal dix sept :D Ah si les gars de guitariste.com pouvaient être comme les partochard cela serai
C'est pas vraiment la les paul originale http://www.vintageoneguitars.com/images/52lpgold1300.jpg elle était en p90 avec un chevalet type archtop, et elle était made in us, alors que la épiphone est e
par infra blues ·
la danelectro est bien ,mais je crois que la wilshire sera bien plus a la hauteur et polyvalente
par malouo ·
J'ai le Fender Rumble 15 moi et pour l'instant j'ai pas eu problèmes donc pourquoi pas le Rumble 100, c'est un bon conseil.. Behringer est pas une marque très très réputée pour sa qualité, en effets e
par xav36140 ·
Oui j'arrête de me poser des questions sur l'origine de la panne, je le renvois chez le vendeur, ils m'en renvois un tout beau tout neuf :love: en espérant que le suivant fonctionnera bien.. merci a v
par sean7800 ·
Il n'y a pas de "meilleures" guitares parmi celles la parce qu'elles sont toutes différentes! Tu veux jouer quel style de musique dessus? Parce que t'hésites avec des grattes possedant 2 micros double
par strat osfer ·
je ne pense pas , il faut pas se prendre la tête plus que ça!...
par dim-g ·
alors personne n'a d'idée?
par dzumba14 ·
hello pas facile à saisir quand on a pas la guitare dans les mains. T'as pas un copain qui gratte et qui peut voir celà ?
par membre_supprimé ·
ils l'ont en pack de 2 ?? avec le midlle et le neck ?
En magasin aussi, elles ne sont pas conservées de manière optimale hein ;) Je prends comme exemple les petits magasins où tu achètes les modèles exposés que tout le monde a pu toucher ...
par infra blues ·
je suis satisfait de ma squier CV a un point qu'on est loin d'imaginer,je l'ai deja dis,je m'excuse de le repeter,mais mon ex fender US,n'avait rien a voir a coté,c'est pour te dire; par contre je ser
par zechouli ·
:bravo: tout à fait!! ca c'est une bonne solution, parce que ca va pas couter cher, et ca va rapporter beaucoup de plaisir de jeu.
par capfly49 ·
Oui oui gibson sg supreme
par membre_supprimé ·
Oui merci c'est pour enregistrer et pourmettre sur la sono quan j'en aurais achter une
par universalr ·
sur le corps,, le plus grand possible, avec je pense une des ailes qui passera sous le pontet.
par membre_supprimé ·
il y a peut etre un probleme sur la contact du jack 'casque', celui qui deconnecte la sortie principale quand on branche le casque ou sur le haut parleur, le circuit de puissance, ou autre chose.... j
par s9rstef ·
Oui ça vient des mécaniques, rien qu'en les utilisant on sent du jeu. J'ai resserré la tête pour voir.
par membre_supprimé ·
Salut :D je te proposerais de regardais du coté des yamaha , y font de tres bonne guitare nylon va voir du coté des APX , je possèdes moi même une APX9N ( bon c'est 900 euro ) mais j'en suis super sat
par membre_supprimé ·
Merci de votre aide, j'ai essayé un Vox AC 15 aujourd'hui et je l'ai trouvé vraiment géniale je pense que je vais m'acheter celui-là, vous pensez qu'il faudrait une pédale pour toucher un peu de métal
Hello! J'ai une touche ébene sur la Gibson LP studio blanche (les autres couleurs on une touche palissandre) et je trouve ca franchement bien. J'ai l'impression que le bois est moins salissant et plus
par p4wn3d ·
la disto etais a ce point mauvaise ???... La disto est vraiment très particulière, il faut essayer mais en tout cas moi elle ne m'a pas plus du tout... :( On aime ou on aime pas ! :D
par membre_supprimé ·
La blackstar est trouvable à 120€, après niveau disto lourde c'est surtout au niveau des règlages de la pédales, sinon en pédale qui pourrait te satisfaire, la jekyll and hyde de visual sound, test ob
par membre_supprimé ·
ouai enfin bon je serai fixé demain, quand j'aurai acheté une pile, si c'est pas ça bah j'ai plus qu ' à essayer de la faire réparer
par 666skateur ·
salut, je ne pense pas que tu risques de cramer quoi que ce soit. mais je pense qu'il faudra surement jouer finaud avec les réglages pour sortir un bon son . pour ma part j'utilise mon interface comme
par zazou44 ·
Mais bon deja il faudrait que je puisse jouer ... :-[ HELP ! xD
par hp44 ·
merci pour vos reponse je vais essayer la pate a bois.
par membre_supprimé ·
Of Course, je changerais de basse plus tard mais bon la il me manque une corde donc il faut que j'en rachète...
par membre_supprimé ·
ouai j y avait pensé ^^
manivelle?! indispensable pour les 12 cordes et les vieux flémards comme moi! :D
De rien! si tu es précis et soigneux , tu devrais t'en sortir! ;)
C'est vrai Tele doit être moins lourde et plus jouable. J'essayerai lundi pour voir laquelle me convient le mieux. Je vais prendre mon temps :D Parce que ça pousse les guitares :$ !!!!
par sumatra ·
Un énorme merci, j'ai donc fait mon choix grace à vous.
par 666skateur ·
Pour le prix d'un VT100 tu as un tout lampe , donc je conseil plus un tout lampe .
par elladan666 ·
tu as raison! mais dans les années soixante, Zappa faisait des merveilles avec des clarinettistes branchés avec des harmoniseurs maison, ou des solos de sax wah wah! écoutez Chunga's revenge!
par membre_supprimé ·
Ok merci, c'est bien ce que je pensais. ;) Je regarderai ça dans la semaine...
par membre_supprimé ·
Moi je fait un truc, mais faut pas du tout le faire, quand il commence à grésiller a donf, je lui fout un coup sur le dessus, et ça s'arrête instantanément! C'est presque comique, mais c'est véridique