Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

zolenas

Eagle shop music

par zolenas ·

Fermé
1 réponse 1 474 lectures

Y'a déjà un sujet qui traite des magasins en ligne. Pose y ta question. http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+du+materiel+guitare+basse+batterie+etc.html Y'a p

par funkpunk ·

membre_supprimé

ampli guitare

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 717 lectures

Oh quel hasard je reviens de ma salle d'enregistrement, et je viens de trouver un bon son sur le spider 3 30watts, oui l'équalisation en V est une bonne idée, alors met-toi en canal Insane, et le driv

par maximedu77 ·

membre_supprimé

Cordes Pyramid?

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 621 lectures

Ou sinon je pourrais faire un mix entre deux jeux de cordes, un plutôt slim qui me demanderais pas trop d'effort pour les notes aigus (à ouais, jme vois pas jouer avec un mi aigu en 13, j'ai déjà test

par mister-tux ·

le sonhkitÜ

Matos enregistrement

par le sonhkitÜ ·

2 réponses 1 437 lectures

Merci pour le conseil, çà confirme. Entre-temps, j'ai refait le tour de la question. Dans cette gamme, il y a un max de choix, mais en procédant par élimination (facilité d'utilisation, fonctions, etc

par le sonhkitÜ ·

arn132

Grésillement de mon Ampli

par arn132 ·

2
17 réponses 4 506 lectures

?? Je crois que j'ai pas été très précis y'a une technique plus précise^^. Faut passer du papier alu dans les cavités micros et sous le micros (je me trompe peut être mais y'a quelque chose comme ça à

par ragga ·

yazbass

Squier Strat HSS

par yazbass ·

2 3 4
49 réponses 7 771 lectures

salut;le fait que tu sois en 9/42n'est pas determinant pour le desaccordage,je te donne quelques combines qui devraient resoudre ton probleme,si ca persiste,la il faudra mettre la guitare en cause. 1,

par infra blues ·

membre_supprimé

Achat d'un Ampli

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 284 lectures

Pour te répondre Pacificien, j'aime a peu prés tous les styles (Du Blues au Métal en passant par le Hard et la Pop) donc je voudrais un peu "toucher a tout" c'est a dire un Ampli Polyvalent. Et que pe

par la-touffe-du-32 ·

tracrium

Choix difficile.

par tracrium ·

2 3
31 réponses 3 884 lectures

Bon c'est clair que les micros actifs ont moins de personnalité et sonnent plus froid, mais en même temps, un ampli ça se règle, si ton ampli est polyvalent tu peux arriver à un bon son pas trop froid

par mister-tux ·

membre_supprimé

switch S1 sur les fender deluxe

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 13 757 lectures

Salut à tous, C'est la première fois que je poste un message sur ce site! Cela fera depuis bientôt 4 ans que je possède ma strat deluxe avec switch s1, plus ça va, plus ce système me déçoit terribleme

par stratalex ·

lugrattman

wah-wah: Vox ou crybaby

par lugrattman ·

2
16 réponses 8 940 lectures

j'ai la vox et je l'adore; on retrouve un son excellent tres funky, parfait pour led zeppelin, hendrix, clapton...pas tres chere en plus.. par contre, prévoir un adaptateur secteur, les piles s'udsent

par Corey ·

zakkounet

Avis Ltd série graphic Outlaw

par zakkounet ·

2 réponses 1 592 lectures

Regarde vers les Jackson Randy Rhoades. Y a l'Ibanez Xyphos qui avait de la gu**le (équipée en Di Marzio actifs). ESP fait de très bon trucs aussi. Sinon chouette pelle (un peu trop tape à l'oeil à mo

par kompote ·

membre_supprimé

Accordeur Guitare electrique

par membre_supprimé ·

13 réponses 4 753 lectures

Apprend aussi à t'en passer. ca ne viendra pas en un jour, mais c 'est un piège de s'accorder toujours avec un appareil. Je joue depuis maintenant à peu près 20 ans et je me vante d'avoir l'oreille as

par manu75006 ·

membre_supprimé

Fender blues junior

par membre_supprimé ·

2 4 5 6
75 réponses 8 310 lectures

bon et vous avez bien un blues junior c'est ça ? Pour ce qui est du retour (chez thomann) je sais qu'il peuvent faire venir ups ... ce que je ne sais pas par contre c'est s'il vont me l'echanger contr

par nekomigaru ·

membre_supprimé

Aide SVP choix guitare

par membre_supprimé ·

8 réponses 5 446 lectures

C'est clair que vu ce que tu veux jouer, la question ne se pose même pas: c'est une folk qu'il te faut! Et en folk je te conseille pour débuter les Cort série Earth ou alors une Yamaha. C'est vrai qu'

par sushicherie ·

membre_supprimé

pour commencer ...

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 036 lectures

le budget oui je vais sans doute taper dans le 500/600 avec la bloody :) mais je vais sans voir pour un Peavey Vypyr 30W ou une Spider line IV ca m'a lair pas mal sinon je prendrai que l'ampli pour le

par daemonghostrider ·