Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

gouter futé

Quelle est cette guitare??

par gouter futé ·

14 réponses 2 022 lectures

moi j'aurais dit une "Mattel" vu que c'est Barbie qui joue avec...... ?-( on aura tout vu ! :( Qu'est ce que c'est débile comme réfléction ça... C'est toujours plus facile de critiquer. J'ai francheme

par st-jimmy ·

membre_supprimé

Merci partochards

par membre_supprimé ·

Fermé
2 réponses 1 431 lectures

Cool ! T'as déjà ouvert des sujets pour la choisir, y'a un Les Paul user's Club, un Gibson User's Club, pas besoin d'ouvrir des sujet à tire-larigot. Je verrouille & mets des photos sur un des autres

par funkpunk ·

membre_supprimé

Talk Box

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 758 lectures

Sinon, sur Pigalle, rue de Douai, il y a une très forte concentration en magasins de grattes... Avec un peu de bol, tu trouveras ton bonheur! Au fait, comment ça marche exactement ? Ca donne un effet

par benoi31 ·

membre_supprimé

ampli portable basse?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 775 lectures

Merci je ne connaissais pas désolé pour le hors sujet! On en apprend tous les jours :) Sinon j'ai regardé dans mes magasines a propos de petit ampli j'ai vu un Ashdown Tourbus 10W a 79 euro, il avait

par tanlin ·

rock43

Une Epiphone LP résistante

par rock43 ·

1 réponse 1 122 lectures

Salut à toi, et franchement, la fonction RECHERCHE était faite pour toi . Je viens de répondre à cette même question pour la même guitare, dans la même section ! http://www.partoch.com/forum/post_1181

par f@bolina ·

membre_supprimé

LE BON COIN UP !!!!!!!!!!

par membre_supprimé ·

2 5 6 7
101 réponses 16 359 lectures

Ok, dommage pour moi mais bon, c'est que strat (une strat rare je conçois :une fender squier serie 94 avec le logo fender en noir et en plus gros = meilleure que les US et mex de l'époque et pas bcp t

par loops59 ·

membre_supprimé

Apprendre LA guitare

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 079 lectures

oui c'est sur ! je comptait pas apprendre en un jour. mais mes 3 semaines de stage + quelque info glanné sur different site ca m'aide (pour conseillé et surtout pour moi ^^) je vous remercie encore. c

par backfire ·

membre_supprimé

Petite question cordes [RESOLU]

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 824 lectures

ben oui! déjà c'est l' effet "cordes neuves" non? c'est un peu raide et métallique et pas branché ça frise un peu ( plus que d'ab ). puis ça passe après qques heures de jeu ! Sinon je suis d'accord au

par papysnif ·

membre_supprimé

retour sur les traces blanchâtres

par membre_supprimé ·

2 3
36 réponses 4 750 lectures

Oups autant pour moi j'ai été trop vite ! D'abord j'ai repéché ce topic par la fonction recherche donc je n'ai pas vu que j'étais sur le forum Gibson. Ensuite je n'ai pas vu que c'était une goldtop ca

par chtof ·

membre_supprimé

achat nouvel ampli

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 2 317 lectures

rock style rolling stones et led zeppelin(je sais c'est pas tout a fais la meme chose)et peut etre un peu de blues un fans des stones et de led zep :love: ouais ça devrait.

par guitare killer ·