Okay, on s'enregistre, mais qui passe en premier?
par membre_supprimé ·
Merci a vous les gars :-)
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Merci a vous les gars :-)
par gilian ·
C'est une LP Jr mais avec 2 micros P90, pas grand chose à voir avec la melody maker. Cela dit, l'annonce est foireuse, pas de tofs...
par gouter futé ·
moi j'aurais dit une "Mattel" vu que c'est Barbie qui joue avec...... ?-( on aura tout vu ! :( Qu'est ce que c'est débile comme réfléction ça... C'est toujours plus facile de critiquer. J'ai francheme
Cool ! T'as déjà ouvert des sujets pour la choisir, y'a un Les Paul user's Club, un Gibson User's Club, pas besoin d'ouvrir des sujet à tire-larigot. Je verrouille & mets des photos sur un des autres
par membre_supprimé ·
Va sur le site de gibson, trouve ta guitare, normalement il te dise ou est le magasin de musique avec cet instrument le plus proche de chez toi... Je crois
par membre_supprimé ·
Sinon, sur Pigalle, rue de Douai, il y a une très forte concentration en magasins de grattes... Avec un peu de bol, tu trouveras ton bonheur! Au fait, comment ça marche exactement ? Ca donne un effet
par membre_supprimé ·
si c'est la meme impedance no probs, sinon tout se branche sur tout question de gouts
par membre_supprimé ·
ca ne peut etre qu'une soudure amon avis, mais il me semble que c'est garanti ,non...
par membre_supprimé ·
Merci je ne connaissais pas désolé pour le hors sujet! On en apprend tous les jours :) Sinon j'ai regardé dans mes magasines a propos de petit ampli j'ai vu un Ashdown Tourbus 10W a 79 euro, il avait
par membre_supprimé ·
Personnellement je me tournerais plus vers une LP ^^ même si elles sont un peut moins facile a jouer au départ on s'y habitue ^^
par membre_supprimé ·
Pour la pédale disto j'ai une amie qui m'a prêter la Metal Zone MT-2 de Boss qui s'avère, après avoir parcouru plusieurs forum, être une bonne pédale de distorsion. Je sais qu'elle vaut dans les 80 eu
Merci beaucoup je vai surement acheter la epi g-400 avec l'ampli laney :D merci encore !!
par rock43 ·
Salut à toi, et franchement, la fonction RECHERCHE était faite pour toi . Je viens de répondre à cette même question pour la même guitare, dans la même section ! http://www.partoch.com/forum/post_1181
Ok, dommage pour moi mais bon, c'est que strat (une strat rare je conçois :une fender squier serie 94 avec le logo fender en noir et en plus gros = meilleure que les US et mex de l'époque et pas bcp t
le bois en milieu trop humide absorbe l'eau , il gonfle en milieu trop sec il restitue l'eau et il rétrécit ;)
par membre_supprimé ·
Ibanez GTA10
Ok merci ! :D
par folkrock ·
:D Sa c’est pas faux !! (-)
yep ya déja assez de violence comme ça sans en rajouter sur un site d'amoureux de la musique ... bonne nuit tout le monde
par membre_supprimé ·
oui c'est sur ! je comptait pas apprendre en un jour. mais mes 3 semaines de stage + quelque info glanné sur different site ca m'aide (pour conseillé et surtout pour moi ^^) je vous remercie encore. c
par membre_supprimé ·
oups dsl! j'ai pas vu la date
par membre_supprimé ·
Moi, sur Windows, j'ai toujours eu des problèmes. Mais en fait on ne s'en rend même pas compte que ça bug, à force. Le BSOD est passé dans le langage courant :D Le tout nouveau RSOD m'a fait peur deux
Bravo :bravo: :bravo: :bravo: Plus de 3 ans après... Le premier plus gros déterrage de topic de 2010. Soit le gars, il a acheté sa gratte, soit il s'est reconverti en joueur de pipeau.
par membre_supprimé ·
ben oui! déjà c'est l' effet "cordes neuves" non? c'est un peu raide et métallique et pas branché ça frise un peu ( plus que d'ab ). puis ça passe après qques heures de jeu ! Sinon je suis d'accord au
par luciil ·
pfff même le kit harley benton est mieux que ça! Ils osent appeler ça une guitare en plus !
par seija666 ·
merci pour vos reponse mais je vais refaire ma f-50, et j acheterai une autre guitare plus tard ^^'
par daron01 ·
Merci, je vais essayer :D
par membre_supprimé ·
merci beaucoup pour tes conseils ;) mon style est bien le nu-metal (je pensais justement m'orienté vers une guitare équipe de micro emg)
par guitar nico ·
Merci pour tout, j'ai finalement pris le vox vt15. Amuse toi bien ;)
par denis-px ·
salut TuxGuitar, c'est outil "sympa" pour composer mais malheureusement, bien qu'il y ai plus d'une centaine d'instruments, la qualité de leurs sons n'est pas terrible (MIDI oblige) et on ne peut pas
par dimi hendrix ·
Le marshall a un avantage sur les deux autres, il a un égaliseur trois bandes alors que les autres ont juste des potards tone.
Oups autant pour moi j'ai été trop vite ! D'abord j'ai repéché ce topic par la fonction recherche donc je n'ai pas vu que j'étais sur le forum Gibson. Ensuite je n'ai pas vu que c'était une goldtop ca
par membre_supprimé ·
Ah merci pour ton précieux conseil Lordofshadow65, finalement je penche plutot sur un vypyr car je suis séduit par son outline USB et par sa puisssance. Ses modèles d'amplis sont super aussi. --> ht
rock style rolling stones et led zeppelin(je sais c'est pas tout a fais la meme chose)et peut etre un peu de blues un fans des stones et de led zep :love: ouais ça devrait.
par chrichri600 ·
Bonjour à tous ! Voilà, en cherchant un petit ampli (petit dans la puissance) pour jouer chez moi sans trop faire ch*** les voisins, je regardais ça: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products
par membre_supprimé ·
Je reconnais que le déterrage est splendide :D :D
par membre_supprimé ·
Si vous n'avez toujours pas choisi de guitare, je vous conseil la marque Stag, il ont des modeles à bas prix avec une bonne qualité, moins de 100 euros le style télécaster et je peux vous dire que moi