question ampli
Forum Matos ouvert par ragga 16 messages 87 vues
membre_supprimé
bha, eceque tu a ta guitare prés de l'ampli quand tu fait cette operations ? ... cela peut causer le larsen ...
De plus, certaine avec certaine guitare tu aura plus de larsen que d'autre.
Si tu a de la disto, ben c'est en aprochant avec ta guitare pour regler le master que sa larsen ...
Enfin voila, essaye de bouger le master avec la guitare le plus eloigné possible ...
Si c'est deja le cas, ben je ne saurait te dire d'ou vient le probleme ... normale ? non je ne pense pas
De plus, certaine avec certaine guitare tu aura plus de larsen que d'autre.
Si tu a de la disto, ben c'est en aprochant avec ta guitare pour regler le master que sa larsen ...
Enfin voila, essaye de bouger le master avec la guitare le plus eloigné possible ...
Si c'est deja le cas, ben je ne saurait te dire d'ou vient le probleme ... normale ? non je ne pense pas
membre_supprimé
bha alors la aucune idée ... un ampli qui a bien vecu aparament ^^ mais sa a son charme
toute façon c'est pas trop gênant je tripote pas toujours le master vu qu'il fait trembler mon immeuble quand y veut
ben j'ai pas à toujours le tripoter j'avais juste peur qu'il y'ai un composant grillé enfin un truc qui pourrait vraiment poser problème. Pi en plus il est terriblement vintage comme tu dis à un certain charme
. Pi on me l'a donné
Et ouai avoir un père infirmier libérale qui fait potes avec les vieux c'est pratique
.
ben j'ai pas à toujours le tripoter j'avais juste peur qu'il y'ai un composant grillé enfin un truc qui pourrait vraiment poser problème. Pi en plus il est terriblement vintage comme tu dis à un certain charme
.
membre_supprimé
bha sa deviendra embetant si le bouton master ne fonctionne plus ... la ce n'est pas le cas ... sa doit etre genant mais bon ...
Aprés faut voir pour, pe etre, le faire "reparé" ... je ne sais pas quel ampli c'est ... mais s'il est vieu il est bon
(quoique pas tous non plus
)
Aprés faut voir pour, pe etre, le faire "reparé" ... je ne sais pas quel ampli c'est ... mais s'il est vieu il est bon
)
membre_supprimé
oué je pense aussi, doit pas trops avoir de probleme ... mais attentions aux reparation, faudrait pas que sa coute plus chere qu'un ampli neuf ...
A part si ton ampli soit un trés trés bon ampli trés rare ... mais je ne pourrait pas te dire, je ne connais pas
A part si ton ampli soit un trés trés bon ampli trés rare ... mais je ne pourrait pas te dire, je ne connais pas
.