Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

thevince58

Avis des Banjoïstes

par thevince58 ·

2 3
32 réponses 6 992 lectures

Salut à tous, J'ai une question. Je possède un banjo 5 cordes (depuis... 40 ans) presque neuf car utilisé très peu (j'ai honte). Je suis retombé dedans depuis maintenant 1 an et grâce à internet j'ai

par makno27 ·

membre_supprimé

Fame Studio 84 Combo ?!

par membre_supprimé ·

14 réponses 4 659 lectures

Bonjour, je vends mon FAME STUDIO DUO 84 Caractéristiques: * 50 Watt Puissance à lampes * 4x lampes EL84 * Pré-ampli fonction par deux lampes 12AX7 * Raccordements au front: Input et Footswitch * Racc

par useyourillusion ·

membre_supprimé

Blackstar HT5

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 365 lectures

Bonjour, J'en ai un pour jouer dans ma chambre et c'est impeccable! C'est un ampli qui peut crier très très fort mais le volume permet de le mettre très bas tout en gardant un son exploitable. Ce n'es

par stevepharma ·

crow2206

enregistreur portable

par crow2206 ·

8 réponses 1 686 lectures

salut, juste pour info, j'utilise depuis peu le zoom Q3, et en suis très content ! (130 euros de moins que le h4n..) - Hyper simple d'utilisation - meme micros que le h4 par contre, il enregistre (aud

par j18 ·

membre_supprimé

Changement micros sur Ibanez SA260FM

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 786 lectures

Je ne suis pas forcément partisan du humbucker en manche, c'est une question de gout, mais un single coil en manche, c'est aussi bien sympa, et coté polyvalence, je ne vois pas le souci. Hormis si tu

par kira69 ·

membre_supprimé

installer un 3e micro

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 341 lectures

Bah je pensais que rajouter un 3e micro permettra d'avoir d'autres sons tout en gardant les micros actuels et sans devoir racheter une autre guitare. Et je ne comprends pas pourquoi sur une Randy Rhoa

par mooye ·

vincsx

Fender telecaster

par vincsx ·

10 réponses 2 731 lectures

dmr je lis le post et en haut de page les pubs m'affichent justement ça http://www.michenaud.com/p4921/fender-telecaster-calssic-player-baja-mn-blonde.php?xtor=FENDER%20CLASSIC%20PLAYER%20BAJA%20TELEC

par denis-px ·

tanlin

Vraie Gibson ou arnaque?

par tanlin ·

13 réponses 5 446 lectures

Oui, bon, c'est l'enfance de l'art, on n'achète pas une LP historic de ce prix sans savoir un minimum de choses. On voit des gens qui achètent des Gibson reissue et font des topics pour dire que le ve

par berzin ·

membre_supprimé

guitare classique Esteve

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 539 lectures

Bonjour à tous j'aimerai votre avis sur la gamme de guitares Esteve qui me semble pour moi de bonne qualité. Je ne suis pas débutant et j'aimerai commencer à composer mes morceaux avec cette marque de

par davidtpoche ·

daminos

avoir le son de metallica

par daminos ·

11 réponses 9 190 lectures

Sur tutube traine une vidéo ( ok compressée..) d'un mec avec une les paul en gibson céramique et un mark II +C (;)) et il enchaine du metallica en creusant a 750 hz sur l'équalo et ça sonne très très

par bouboutz ·