Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Problème câble interne - Jackson WRMG
par o0akushiro0o ·
Merci pour la réponse!! La qualité du fil n'interviendra pas dans le son de la guitare?
quelle guitare folk choisir?
par membre_supprimé ·
merci a tous (-) :-D :maitre:
http://www.partoch.com/forum/post_1213127,probleme+de+hp+sur+vox+vt30.html Mais je reste imcompris :-[
Guitares ESP sont livrées avec quoi à part le Case et le Protège Touche?
par membre_supprimé ·
Pourquoi tu voudrais une sangle ESP et des médiators ESP ?
Laissez sa guitare pendant 1 mois sans la jouer dangereux?
par guitar nico ·
Désolé je repost, chipie, l'ampli c'est un vox VT15
Probléme avec potentiométre sur ma SG
par membre_supprimé ·
Okok j'viens de le faire la à l'instant c'était exactement sa le probléme !! Merci The Duck ;)
son celestion version 2
par chamuel ·
MERCI a vous deux syle et zedwarf de tous vos conseils,je vais me renseigner pour certainement un baffle equipe d'un hp mais c est pas pour tout de suite,vu les investissement que je viens de faire, j
amplis basse
par malletje ·
METS PLUS DE TUNES!!! ou trouve en occaz!!asdown mag 300 !!!! perso suis super content meme avec un batteur bourrin
choix sono
par membre_supprimé ·
Enceinte active et enceinte amplifiée, c'est la même chose. La table est bonne, j'ai la même en 12 pistes, simple mais efficace. Avec le système HK, il y a moyen d'avoir une sono plus que potable.
Ampli Basse reggae/dub/ska
par alan28 ·
avec un HP de 8" je ne suis pas sur que tu ait un son très grave ;)
Conseils pour electro acoustique
par membre_supprimé ·
Et oui, un autre topic où je déconseillais la Taka et conseillais d'aller voir chez Cort, Lag ou... Tanglewood, mais là, le budget était nettement plus serré.
son clair/saturé sur ampli vox DA20
par paulcounter ·
vitramus; en effet c'est bizarre... ?-( Merci pour vos réponses les gars (ou filles :D )
Par rapport au bois
par membre_supprimé ·
Yes Sir ! J'avais pas vu ton post. T'as posté plus vite que moi.
mais ne rajoute en aucun cas de gain,(...) mais il n'y aura toujours pas d'agressivité ! AAAHH, ok!! Je comprends mieux à présent, moi je recherche une agressivité modérée pour aller jusqu'à du hard r
Avis pédales
par membre_supprimé ·
Oui, ça doit être ça, si ce n'est qu'en testant la pédale, je me suis rendu compte que le white fuzz avait un grain assez différent du black fuzz qui est, lui, beaucoup plus agressif.
...sauf s'ils ont la version handwired, qui est deux fois plus chère... Auquel cas j'aurai été très injuste avec eux...
celestion green back
par chamuel ·
Merci, alors je vais tourner les potards mais je pensais qu'il y avait des reglages plus ou moins preconisés comme ils le font sur les mesa boogie. Si toute fois je rachette le meme baffle,comment fau
Recherche nouvelle gratte
par revolution ·
Prend pas la ESP si tu souhaite la polyvalence :S
avis folk électro
par fredmic02 ·
?-( ?-( ?-( personne pour m aider sniff. j ai pas trouver de post sur partoch ou j ai mal cherché dans mon budgdet , je vais a la boutique demain je vous dirai ceque j ai pris allé bonne gratte (-) (-
quelle est cette guitare
par utopikk ·
Et bien oui epiphone: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ARCHTOP+DOT+-+VINTAGE+SUNBURST+-+ACCASTILLAGE+CHROME#Avis http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=26229
Mettre un backing track sur un jamman
par membre_supprimé ·
J'utilise un petit freeware tout moche, mais qui fait très bien son boulot ; ça s'appelle Meowmultisound et comme convertisseur audio ça me suffit. http://www.clubic.com/telecharger-fiche60330-meowmul
probleme takamine tan 10 c préamp CTP2
par membre_supprimé ·
Bonjour, J'avais un problème identique et j'était obligé de bloquer mes cordes avec la main. J'ai réglé le problème avec un bouchon re rosace... Musicalement
Cherche Gratte
par zanzime ·
après s'est un avis personnel mais je suis un petit con donc bon... xD
Guitare fender 600-900
par sean7800 ·
Bonjour , Donc voila j'ai un budget qui est entre 600 et 850 euros pour ma guitare , donc voila je voulais savoir la quelle était la meilleur sachant que je voudrais une fender . Je joue du Green day
avis amplis line 6 spider valve MK2 112
par nightmare84 ·
Merci pour vos réponses :) Donc ampli et après SH1/SH4 8-)
Identification matériel
par syl6931 ·
Trouvé, c'est une Ibanez AW-15-LG. Merci à tous.
ZVEX FUZZ FACTORY ET ROLAND CUBE 20
par membre_supprimé ·
merci à tous pour vos conseils
oui c'est sure c'était pas une énorme batterie, mais une batterie relativement correct, et s'il fait un effort pour pas jouer a la joey jordison, y'a moyen :D
t'inquiète pas ! l'exemple a été donné en connaissance de cause ! (même si j'ai épiphone, je préfère la sheraton !!!) Il a 2 très bonnes Es, mais honnêtement, sa Gibson reste à des année lumière (ce s
ampli sans effets + pedal ou ampli a effets
par membre_supprimé ·
salut ami de la belgique, si tu mets 60E de plus il n'y a pas photo: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm la pedale de disto oui mais apres, ecoute deja comme ça !
Modton speedbox
par membre_supprimé ·
wep merci, mais j'ai déjà matter tte les vidéos sur le speedbox ^^ Ce que j'aimerais savoir, c'est es qu'elle est adapté a mon style de son ? Dans les vidéos un coup le son me plait, un coup il ne me