Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

chamuel

son celestion version 2

par chamuel ·

12 réponses 5 178 lectures

MERCI a vous deux syle et zedwarf de tous vos conseils,je vais me renseigner pour certainement un baffle equipe d'un hp mais c est pas pour tout de suite,vu les investissement que je viens de faire, j

par chamuel ·

membre_supprimé

choix sono

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 310 lectures

Enceinte active et enceinte amplifiée, c'est la même chose. La table est bonne, j'ai la même en 12 pistes, simple mais efficace. Avec le système HK, il y a moyen d'avoir une sono plus que potable.

par berzin ·

membre_supprimé

Avis pédales

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 170 lectures

Oui, ça doit être ça, si ce n'est qu'en testant la pédale, je me suis rendu compte que le white fuzz avait un grain assez différent du black fuzz qui est, lui, beaucoup plus agressif.

par the duck ·

chamuel

celestion green back

par chamuel ·

12 réponses 4 324 lectures

Merci, alors je vais tourner les potards mais je pensais qu'il y avait des reglages plus ou moins preconisés comme ils le font sur les mesa boogie. Si toute fois je rachette le meme baffle,comment fau

par chamuel ·

fredmic02

avis folk électro

par fredmic02 ·

6 réponses 1 190 lectures

?-( ?-( ?-( personne pour m aider sniff. j ai pas trouver de post sur partoch ou j ai mal cherché dans mon budgdet , je vais a la boutique demain je vous dirai ceque j ai pris allé bonne gratte (-) (-

par fredmic02 ·

membre_supprimé

Mettre un backing track sur un jamman

par membre_supprimé ·

8 réponses 3 612 lectures

J'utilise un petit freeware tout moche, mais qui fait très bien son boulot ; ça s'appelle Meowmultisound et comme convertisseur audio ça me suffit. http://www.clubic.com/telecharger-fiche60330-meowmul

par k2r2 ·

sean7800

Guitare fender 600-900

par sean7800 ·

4 réponses 1 817 lectures

Bonjour , Donc voila j'ai un budget qui est entre 600 et 850 euros pour ma guitare , donc voila je voulais savoir la quelle était la meilleur sachant que je voudrais une fender . Je joue du Green day

par sushicherie ·

membre_supprimé

Nouveau matos^^

par membre_supprimé ·

2 3 4 5
69 réponses 6 545 lectures

oui c'est sure c'était pas une énorme batterie, mais une batterie relativement correct, et s'il fait un effort pour pas jouer a la joey jordison, y'a moyen :D

par lerocker ·

membre_supprimé

guitare vintage

par membre_supprimé ·

2 3
42 réponses 5 122 lectures

t'inquiète pas ! l'exemple a été donné en connaissance de cause ! (même si j'ai épiphone, je préfère la sheraton !!!) Il a 2 très bonnes Es, mais honnêtement, sa Gibson reste à des année lumière (ce s

par universalr ·

yvds90

Quel ampli...

par yvds90 ·

2 3
37 réponses 3 337 lectures

Entre 2 ans et 10 ans, y a une grosse différence. ;) J'ai des amplis à lampes que je trimballes très souvent depuis 15 ans, j'ai cassé deux lampes et à chaque fois, c'était une bétise de ma part : un

par sushicherie ·

membre_supprimé

Modton speedbox

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 040 lectures

wep merci, mais j'ai déjà matter tte les vidéos sur le speedbox ^^ Ce que j'aimerais savoir, c'est es qu'elle est adapté a mon style de son ? Dans les vidéos un coup le son me plait, un coup il ne me

par boulbizard ·